FIV : statistiques apres reimplantation (Page 46)

Discussions

Auteur
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 14:25
salut cindy,merci oh la derniere echo deja :shock: oh que ca passe vite mais tu sera dans le debut du 8eme c'est ca? je croyais que la derniere echo se passe au debut du 9eme! bon tiens nous au courant vendredi! et puis c'est une bonne chose que le moment de la tenir dans tes bras est proche :wink: dans ce cas tu dois faire vite pour la chambre!
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 14:36
Et oui déjà la dernière. La dernière écho se fait aux alentours de 32 - 33 SA donc vendredi je serai dans ma 32ème semaines. Et comme tu dit je dois absolument me dépêcher pour la chambre :lol:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 14:49
[quote:9d263d8ee8="cindy45"]Et oui déjà la dernière. La dernière écho se fait aux alentours de 32 - 33 SA donc vendredi je serai dans ma 32ème semaines. Et comme tu dit je dois absolument me dépêcher pour la chambre :lol:[/quote:9d263d8ee8] bonne chance :D ah pour mes douleurs j'ai pris un spasfon comprimé comme a m'a dit gygy, mais sur la prospectus c'est ecrit "ce comprimé est à evité durant la grossesse" :shock: mais gygy m'a dit de le prendre en cas de douleurs que pense tu?
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2009 à 15:13
Knaken ne t'inquiète pas s'est marqué sur pratiquement tous les médicaments mais du moment que ta gygy t'a dit que tu pouvais y'a pas de soucis. Je pense que s'est marqué par simple mesure de précaution pour pas que les gens en abuse. Regarde, moi m'a gygy m'a même dit que je pouvais prendre du dolipran donc je pense qu'il ne faut pas t'inquiète.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 15:20
[quote:371719dc7d="cindy45"]Knaken ne t'inquiète pas s'est marqué sur pratiquement tous les médicaments mais du moment que ta gygy t'a dit que tu pouvais y'a pas de soucis. Je pense que s'est marqué par simple mesure de précaution pour pas que les gens en abuse. Regarde, moi m'a gygy m'a même dit que je pouvais prendre du dolipran donc je pense qu'il ne faut pas t'inquiète.[/quote:371719dc7d] oui pour le doliprane c'est connu, tout le monde en prend pendant la grossesse mais le spasfon en comprimé je ne sais pas, mais comme tu dit je dois faire confiance à gygy je te remercie bcp pour ta reponse
delph1705 21 messages
delph1705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2009 à 23:04
bonsoir tout le monde tout d abord une grosse pensée pour stevetitia ( Laetitia) si je ne me trompe je n ai pas vraiment les mots qui pourront t aider et j en suis desolee ton histoire comme j en suis sure a bcp d autres m a fait pleurer ...bon courage a toi et a ton mari ds ces moments difficiles !!! sache juste que je suis de tout coeur avec vous !! je me presente je m appelle Delphine j ai 29 ans (30 le 17 mai) essai bb1 moi je n ai pas de prob mon mari lui a peu de zozos ils sont feneants et pas bcp de normaux 6 inseminations negatives donc le 6 mars 2009 debut traitement pour fiv prelevements embryons le 7 avril 18 fofos 16 pris 1 implante le 9 /04 et 4 congeles echos ce matin et elle croit avoir vu le sac a l ecran ms m a conseille d attendre la psg pour etre sure... prise de sang ce matin et c est ++++ on ne m a pas donne le taux je suis tres heureuse mais j ai tres tres peur car tres mal au ventre douleur regles on m a dit que les 1 eres semaines apres une fiv etaient plus risquees que normalement dc j ai peur d etre trop emballee....je dois refaire une prise de sang ds une semaine je tiens a feliciter toutes les futures mamans car notre parcours n est pas evident du tout.... ps je ne rentre deja plus ds mes pantalons a cause de ce traitement ca va etre beau ds les prochains mois lol bonne soiree a vs toutes !!
outage 3 messages
outage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 05:14
Grosso-modo en juin ça va faire 14 ans que nous désirons un enfant. On a utilisé plusieurs techniques... ... ... ... mais je suis à mon deuxième FIV et donc c'est sur des congelés. J'en ai deux de réimplantés le 13 avril et je suis en attente... C'est toujours aussi difficile d'attendre. J'ai une pds prévue le 27 avril. J'ai de petites crampes au ventre mais j'en avais même avant la réimplantation donc pour moi ça ne veut rien dire de bon ou de mauvais. Je ne suis pas très positive je sais...probablement parce que le coup est tellement difficile à prendre... .. je n'ai jamais eu de test positif malgré que moi et mon mari n'avons pas de cause physique à notre infertilité. J'ai désiré avoir un enfant ... je le désire encore mais à présent ce désir est plutôt "inespéré". Merci pour vos écritures qui me font du bien.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 14:37
salut delph1705, FELICITATION :yes: je suis contente pour toi, c'est important d'avoir le taux ca te donne une petite idée où t'en ai! je croise pour ta 2eme pds, moi apres reimplantation j'ai eu des douleurs comme des regles, je me disais à tout moment qu'elles allaient debarquer, mais en fait j'etais bien enceinte, c'est normal ces douleurs le 1er mois, n'angoisse pas et reste croyante et zen :wink: outage, je te comprend c'est pas facil d'attendre 14ans mais il y'a rien à dire sauf "il faut y croire" le fait de rester positive et l'etat d'esprit en general est la 1ere condition de reussite, "notre cerveau traduit ce qu'il recoit comme pensées" je croise pour toi! bisous à toutes
delph1705 21 messages
delph1705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 22:00
merci knaken c est gentil de ta part !! toutes mes felicitations egalement j espere que tout se passe bien pour toi!! implantation de l embryon le 9 avril dc je comte 38 semaines a partir de ce jour la ?je sais pas trop avec la fiv comment on calcule qq un pourrait m aider svp merci !! outage je suis desolee pour vous vraiment !!! nous 3 ans et c etait deja long je n ose pas imaginer ce que vs endurer ....bon courage et continue a y croire !!!
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 10:49
Delph1705 bienvenue parmi nous et surtout félicitation pour ton +. Outage je suis de tout coeur avec toi je ne peux qu'imaginer ce que tu ressens car même si j'ai attendu pour avoir mon + je n'ai pas attendu 14 ans. Mais comme dit Knaken garde espoir, il n'y a pas de raison que tu n'ai pas ton + toi aussi. Donc je croise tout les doigts que je peux pour ta PDS du 27. Stevetitia comment va tu, j'espère que ca va un peu mieux ? Moi j'ai fait ma dernière écho ce matin et la demoiselle pèse 1kg645 donc se devrait être une petite crevette. L'échographe nous as dit qu'elle serait centenaire ou sportive car son cœur bat à moins de 130 pulsations minute et c'est très bien cela signifie que son cœur ne se fatigue pas (donc voila j'ai appris quelque chose ce matin). Sinon elle est très active car elle donnait des coups dans l'appareil dès que le doc le posait sur mon ventre. Lola va donc très bien. Les filles vous êtes ou ? Bisous à toutes Cindy
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 12:40
salut delph, nous somme là pour ca :wink: tiens nous au courant du reste! cindy, oh super, je suis tres contente qua lola va tres bien, et puis sportive c'est cooool :wink: te voilà rassuré la prochaine etape est "la prendre dans tes bras" il ne reste plus rien j'ai hate pour toi! liliepuce et luna ne viennent plus poster, j'espere que vous allez bien et vos puces aussi! jenny et stevetitia, comment allez vous ? moi je vous laisse imaginer un truc, je n'ai plus de douleurs en bas ventre ni ligamentaires, mais ce matin je suis rentrée au toilette et hop! des saignements j'ai rendu WC tout rouge, j'ai eu peur et j'ai paniqué du coup j'ai decouvert que le sens venait de derriere :oops: (desolée pour le detail) j'ai eu une fissure entre la voie rectale et le debut du bassin, j'ai appelé ma mere qui avait le meme probleme, elle m'a dit de mettre "rifoderme" que dois je faire à votre avis?? je me suis soulagée d'un coté et là un autre soucis :? sinon puce va bien et bouge bien :D bisous à toutes
davidsteph 80 messages
davidsteph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2009 à 17:59
salut les filles! voila je vous explique rapide mais clairement: avec mon mari nous avons une jolie petite fille de 10 ans. il y a 3 ans nous voulions un autre enfant impossible traitement etc rien n'a fait!!!! donc fiv: implantation de 2 embryons le 13 avril et vendredi la saignements je suis hyper deg mais je dois quand meme faire une pds demain pour voir! est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un????
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 22:09
coucou les filles !! je vais bien, pour moi rien des spécial à vrai dire toujours pas de nouvelles de mes résultats donc toujours pas de rdv à l'hopital, je viens de finir ma plaquette de pilulles je ne sais pas dans combien de jours je vais avoir mes règles ça fait tellement longtemps que je ne la prenait plus je ne me souviens plus du tout combien de temps après la dernière prise elles arrivaient. je vous tiens au courant dès que j'ai mes rèsultats.bisous.
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 10:25
Knaken je ne sais pas trop quoi te dire moi cela m'arrive quelques fois de saigner un peu aussi mais c'est du à la constipation et donc quand j'arrive enfin a aller au toilette sa se coupe un peu mais tout rentre dans l'ordre tout seul. Désolé d'aborder ce sujet si tôt le matin mais cela fait aussi parti des petits soucis de la grossesse :wink: . En tout cas j'espère que ca va mieux. Davidsteph il faut effectivement que tu fasse une PDS car tu peut très bien être enceinte même avec des saignements. Il y a peu être un des 2 embryons qui n'a pas tenu d'où les saignements. En tout cas je croise les doigts pour toi. Jenny moi quand mon mari à fait un caryotype les résultats ont été long à venir aussi mais tiens bon. Les filles vous êtes où c'est fait un moment qu'on vous a pas vu. En tout cas j'espère que tout va bien. Moi de mon coté je suis hyper fatigué et je fait de l'oedeme j'arrive plus a rentrer dans mes chaussures. Sinon j'attends mon RDV du 8ème mois qui va avoir lieu à l'hopital ou je vais accoucher avec une sage femme le 7 mai. Bisous à toutes Cindy
outage 3 messages
outage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2009 à 13:26
Bonjour, finalement mon médecin m'a appelé pour faire le test de grossesse le 24 au lieu du 27..donc 11 jours après le transfert. C'était un beau + avec au taux de 279. J'ai passé une belle fin de semaine avec un tiraillement réconfortant dans le bas du ventre et des petits problèmes d'estomac... qu'elle joie!!! Hier en fin d'après midi..le bonheur nous chavire moi et mon tchum et on fait l'amour...on s'était retenu depuis le transfert....et on y est allé assez doucement je trouve. Mais là plus rien. Plus de tiraillement dans le bas ventre, plus de tiraillement à l'estomac. Aucune perte de sang cependant. Je Bad trip vraiment. J'ai une pds ce matin. je suis très anxieuse. Je vous remerci pour votre support même si je n'écris pas souvent et je m'en excuse. Mais vous me faites tant de bien. Je vous tiens au courrant en fin de journée de ma pds et de mes états physiques. Outage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.