FIV : statistiques apres reimplantation (Page 23)

Discussions

Auteur
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 17:01
salut les filles, je vous remercie bcp :D luna, t'inquiete pas y'en a qui n'ont pas du tout des symptomes, en tout cas il ne reste plus rien pour le 23, patience, je croise pour toi lilipuce, je croise pour toi aussi, viens nous tenir au courant de ce qu'à dit ton gygy jenny, garde la positive attitude, tout ira bien stevetitia, comment te sens tu? bisous à toutes
lunabrasil 66 messages
lunabrasil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 10:38
Salut à toutes ! J'ai une gygy super adorable qui m'a dit de passer faire l'echo pour me rassurer. Elle m'a dit que je lui avait fait peur à elle aussi, une disparition de symptômes aussi vite était un peu bizare. Mais figurez vous que tout va bien, pt'it bout est en pleine forme, je l'ai vu bouger... je crois qu'il faisait ses abdos :wink: La raison de la disparition des symptômes serait une disparition des oestrogènes de mon traitement FIV étant à l'origine de mes nausées du 1er mois. Comme quoi ce traitement reste longtemps dans le corps même après son arrêt. Voilà :lol:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2008 à 11:07
salut oh luna je suis super contente pour toi :youpi: te voilà rassurée et tu nous a rassuré nous aussi, super! bonne continuité de grossesse alors :D
lunabrasil 66 messages
lunabrasil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 13:49
merci beaucoup knaken ! :lol:
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2008 à 13:57
super bonne nouvelle Knaken te voila rassurer maintenant :preg: profite bien maintenant. Bisous Cindy
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 16:31
un petit coucou apre une bonne petite sieste que sa fait du biennnnnnnn :oops: luna je suis vraiment contente pour toi maintenant on attend le 23 :wink: knaken ba sa va depuis 3jours je dors mieux la nuit et tu voij ai meme fait une sieste cette aprem donc sa va pas trop mal tjs un peut mal mais comme je me repose c est plus que suportable sa fait un bien fou de se sentir mieux lilie qu'a donner ton rdv chez ta gygy??? cindy jenny.....gros bisous
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 20:26
super luna du coup tu as eu une écho en rab c'est génial si tout va bien !! bisous à vous toutes.
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 21:01
Coucou les filles, Je reviens de chez mon gygy et tout va bien, plus aucune trace de décollement. Il m'a dit que maintenant il y avait 98% de chance que tout aille bien. Luna je suis contente pour toi.
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2008 à 21:02
[quote:c839b0a4f0="Liliepuce"]Coucou les filles, Je reviens de chez mon gygy et tout va bien, plus aucune trace de décollement. Il m'a dit que maintenant il y avait 98% de chance que tout aille bien. Luna je suis contente pour toi.[/quote:c839b0a4f0] et ben voilà une super nouvelle !!! génial.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2008 à 11:41
salut super les filles qeue vous allez toutes bien! cindy merciiii, c'est pour quand ta prochaine eco? lilipuce, voila une tres bonne nouvelle, je suis contente pour toi, continue à te reposer :D stevetitia, je suis contente que tu vas bien, pour la sieste c'est tant mieux moi je la fait chaque jour :wink: jenny,j'espere que le moral va mieux! luna, tes symptomes ne sont pas revenus? moi ca va, rien de special, j'ai hate pour etre dans 2 semaines et 4j pour mon eco hier j'ai fait le bilan de grossesse, (toxo rubeole....) resultat lundi, dites moi au fait c'est quoi T3 T4? c'est prescrit aussi dans le bilan de grossesse... bisous à toutes
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 12:21
salut je te remecie oui mon moral va un peu mieux il y a des hauts et des bas mais dans l'ensemble ça va mieux. je me fais une raison et me dis que ça marchera à la prochaine, je suis tout de même déçue par les docteurs ils n'ont même pas téléphonés pou nous donnez des explications. enfin le 16 va vite arriver avec les fêtes ça passe vite. bisous à vous toutes.
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 12:23
Coucou Knaken Les T3 T4 c'est pour contrôler ta thyroïde qui va être fort sollicitée pendant les prochains mois. Courrage Jenny, faut continuer à y croire.
lunabrasil 66 messages
lunabrasil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 13:33
Coucou, Super Liliepuce, c'est génial 98 % de chance de tout aille bien, c'est formidable !!! Knaken, non mes symptômes ne sont pas revenus, il va falloir que j'apprenne à vivre sans.... je crois bien. Par contre je voulais avoir votre avis les filles, j'ai de légères pertes marrons depuis hier soir, là, ça a l'air de se calmer. Comme je viens de faire une echo et que je sais que tout va bien, je suis allée au boulot normalement et je n'ai pas appelé le médecin. Mais j'espère que je ne fais pas de bêtise. Je n'ai pas mal au ventre rien du tout juste des pertes marrons légères. Est ce que ça vous est déjà arrivé ? Qu'est ce que je dois faire à votre avis, je revois de toute façon la gygy le 23 donc dans 4 jours. Est-ce que j'attends jusque là ? Merci de me donner votre avis. LUNA
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2008 à 13:38
moi je serais d'avis de téléphner quand m^me ça ne coute rien, ce n'est surement rien de grave puisque tu as fais l'écho mais au moins tu seras fixée. sinon je viens de penser est ce qu'elle t'a osculté car des fois avec le speculum on a des petites pertes. tiens nous au courant.
lunabrasil 66 messages
lunabrasil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2008 à 13:40
Non c'était juste une écho. :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.