Posté le : 16-12-2008 à 22:37
[quote:b9d2a7a645="knaken"]salut les filles
stevetitia, je te remercie bcp pour ton soutient, t'es toujours là à nos coté t'es tres gentille :D
jenny je suis desolée pour toi, mais ca n'empeche en aucun cas le reussite la prochaine fois, garde espoir et courage, d'ailleur l'experience de luna en ai la preuve, je croise pour toi
luna, oui j'ai la meme inquietude pour les nausées qui disparaissent, mais elles sont revenues chez moi ce matin, j'ai meme vomi, et l'aprem et le soir elles sont disparu encore, comme on dit chaque corps reagit differament!
cindy et lilipuce, j'espere que vous allez bien!
greedsventeen, bienvenue à toi et tres bon courage, je croise pour toi
moi j'ai eu rdv avec mon gygy cet aprem, et la j'ai rencontré ma petite crevette, oui c'est bien une petite crevette car il y'a un seul embryon qui a tenu!!! il est apparu tres claire à l'eco avec des dimensions normales, je suis tres contente :yes: (je ne savais pas qu'on pouvait deja voir quelque chose à 3 SG+3 :roll: ) la conclusion ecrite à l'eco "c'est une grossesse evolutive de 5SA+3" pourvu que ca dur, je suis rassurée quand meme,
et puis il m'a dit de revenir d'ici 3 semaines, il m'a rien prescrit sauf de continuer utrogestan et acide folique, il m'a dit de ne reprendre les rapports qu'apres la semaine prochaine...
voilà
bisous à toutes :D[/quote:b9d2a7a645]
super pour ton écho, je suis très contente pour toi vivement dans 3 semaines alors ta crevette aura tellement changée se sera stupéfiant tu vera.