Posté le : 05-12-2008 à 21:25
tous d'abord je tiens à vous signaler que cela fait un moment que je vous lis et je félicite toute les personnes qui attendent un heuruex évènement.
je me lance voici mon histoire :
avec mon chéri ns ns somme mariés en avril 2004, depuis janvier 2005 nous sommes en essaie bb que le temps passe vite :?
(mais je vais vous dire franchement que je n'ai pas du tou mais alors pas du tous l'habitude de parler de sa surtou avec mon entourage mais là je me lance par ce biai là car j'en pleux plus il faut que des gens m'encourage que je me sente soutenu psychologiquementcar sionon je vais vraiment craqué mais grave)
nous avons contunié en vain mais toujour rien..... beaucoup de questions, de doute avec des hauts et des bas, petit à petit j'ai commencé à faire comprendre à mon mari qu'il fallait faire le point avec un médecin, mais lui ne voulais rien entendre :roll: :roll: il ne voulais pas en entendre parler du tous, il me dit que sa va venir et qu'il faut etre patient.
En février 2007 de mon coté je suis allé voir une gyneco, très gentille qui ma beaucoup aidé. Elle me dit qu'il faut d'abord faire une prise de sang echo plevienne ...et pour mon chérie spermogrmme :? :? :roll: :!: :!: je vous dit pas sa tête quand je lui est annoncé la nouvelle :!:
il n'a pas accepté de suite de le faire c'était vraiment un effort considérable pour lui d'allé "se branler "pour parlé crument :!: :!:
bref à contre coeur il le fait sa à duré un petit moment ds la cabine rien à faire il était bloqué mais à finalement pu le faire avec difficulté :roll:
Et là les résultats tombent :oops: :oops: :oops:
pour moi tous va bien, mais lui pas beaucoup de sperme et ils ne survivent pa lontemps, ce jour là je vous dit pas ma réaction j'ai pleuré comme une madeleine alors lui a été choqué :!: mais nous nous somme accroché et là tous commence rdv en pma examen complémentaire .
.......
de suite on ns a proposé comme solution la FIV ICSI,
mon cherie cure de vitamine avec du tamoxifène
en aout 2007, début du traitemnt protocole long , decapeptyl et gonal f, septembre 2007 on m'annonce la couleur, arret du traitement car mes ovaires ne réponde pas au traitement :x :x :x :oops: :oops: :cry: :cry: :!: :!:
de nouveau une prise de sang pour AMH pour comprendre d'ou vient le problème et là les résultats mes ovaire sont féniants j'ai vécu ça avec beaucoup de tristesse j'avais la haine avec beaucoup de souffrance :!: :!: :!: :cry: :cry:
nous avons continué avec beaucoup d'éspoir
en décembre 2007 rebelote on passe en protocole court debut de traitement avec piqure de gonal f des le debut sans décapeptiltous va bien mes ovaires répondes bien on me prélève 8 ovocytes et insémination de 2 bry bry mais
je vais vs expliquer en détail commen c passé l'insémination nous arrivons le matin nous somme le deuxième couple arrivé en tous il y avai 6 couple qui attendaient, c'est mon tour déjà je ne vois mon médecin c'est le professeur du service qui est là, il a fai passé le premier couple, arrivé mon tour il s'éclipse et là c'est une interne qui est présente déjà elle commence à me faire remarqué qu'elle n'arrivai pas à trouver le col et me demande si c déjà arrié je lui di que non brefn première tentative elle me met le catatère le biologiste va vérifier si c bien passé, elle revient mais sa n'a pas fonctionné les bry bry sont toujour ds le catatère elle réessaye de noueau et va vérifier de nouveau et là c'est bon mais je vous avoue que je suis resté très perplexe et je me sui demandé si elle a déjà fai ça avant parceque franchement c grave, la minute qui suivait je me suis relevé habillé et on ma dit de rester assise au café de l'hopital 15 minutes ( :oops: :oops: je vs dit pas ma stupéfaction) je me suis dit que normalement je devait au mions resté allonger non ?????????????? vous en pensé quoi?????????
BREF on s'est exécuté, 15 jpours après les résultat tombe NEGATIF j'ai eu un ecrise de nerf, j'en voulais à cette interne mais c fini laprochaine fois je ne veux plus avoir à faire aec des interne terminé. A mon prochain RDV jexplique au médecin qe qui m'était arrivé et ben je ne vous dit pas la tête qu'elle a fait surtout quand je lui ai demandé des explications.... :?
(au passage je suis suivi en hopital public ds le service stérilité)
et depuis plus rien je n'ai plus le courage de recommencé c un traitement très lourd mon chérie a abandonné son traitement, nous avons craqué mais franchement je ne vais pas bien du tous moi qui était bonne vivnat souriant et ben là je me renferme sur moi même, j'évite les gens.....
Nous avons fait une pose , après reflexion,
en aout 2008 rdv pris pour refaire le point donc elle m'explique qu'il fau repartir sur un protocole long DECAPEPTIL + PUREGON et que mon mari doit bien suivre son traitement entre temps j'apprend qu'il y a au mions 10 personne autour de moi qui sont enceinte je ne vous dit pas ma peine :oops: :cry:
Et là je découvre votre forum et je gare tous de meme éspoire je me sui décidé à reprendre à partir de janvier 2009
je compte sur vous pour m'aider me soutenir j'en ai vraiment besoin, excusez moi pour ce roman mais il fallait que je parleeeeeeeeeee
merci encore