Posté le : 29-11-2008 à 20:25
salut les filles et merci beaucoup :D
le poste deserte ou etes vous passé?
ben moi je suis tjr au repos, mais j'en ai marre du lit, je me leve soit pour aller aux toilettes soit pour preparer à manger :evil: mais comme tu dit cindy, c'est pour la bonne cause, il faut patienter :wink:
cindy cool pour l'eco du 16 ca va etre une belle rencontre avec ta crevette moi aussi j'ai hate pour toi, on attend ensemble
lilipuce des nouvelles? comment vas tu? tu sais j'ai rencontré une femme au centre pma qui a eu le meme cas que toi, on lui a transferé 2 bryry sont test etait + puis elle a commencé à saigner à fond on leur a dit que c'est une FC mais apres examen et eco le gygy lui a dit que c'etait une FC pour une seul embryon et l'autre est resté accroché et c'est la cause des saignements.. je crois que c'est la mme chose pour toi puisque ton hcg continue à augmenter, en tout cas je te souhaite une tres bonne chance
luna et stevetitia , j'espere que vous mener à merveil vos grossesse :D
jenny, pour mon protocole il etait long il a duré un mois,
j'ai commencé decapeptyl à j2 du cycle c'est la phase de blocage de toute secretion hormonale, 1 injection par jour et ca a duré 16j
puis PDS et eco, le gygy vois que je suis bien bloquée donc j'ai commencé la stimulation à j16 (gonal une dose par jour de 187,5ui puis augmenté à 225) et j'ai continué decapeptyl en parallel car il faut toujour bloquer la secretion hormonal pour ne pas avoir une ovulation spontanée, cette phase de stim a duré 13j
mes follicules sont devenus mure donc on a declancher l'ovulation, puis ponction puis transfert
d'ailleur si t'as le temps lit tout les message dés le debut du poste il y'a le parcours de nous toutes, j'espere pouvoir t'aider
dites moi les filles, est ce que vous avez senti des symptomes apres reimplantation et avant PDS? je commence à psycotter surtout que depuis hier j'ai tres mal au seins, ils sont super sensible, j'ai peur...
allez revenez et bisous à toutes