Super Cindy, c'est une très bonne nouvelle. Je suis très contente pour toi et en plus des jumeaux, que du bonheur.
Tu es au repos alors?
Oui, je me doute qu'il faudra arrêter plus tôt. Quelle est ta DPA?
Pour ma part, je verrais si ç'est ++ comment cela se passe car je dois prendre la voiture + le train pour aller travailler et vu les problèmes fréquents de retards, suppressions, grèves... si jamais il y a trop de soucis et donc d'énervements pour les trajets, je pense que je demanderai d'être mise au repos le plus tôt possible. Je n'ai pas envie de prendre le moindre risque vu que j'ai déjà fait 3 pertes (1 GEU et 2 FC)...
Hello les filles,
J'espère que vous allez bien.
Je suis allée faire ma 1ère pds ce matin et la suivante sera pour mercredi. Ca diminue tout doucement.
Loona, comment ça se passe de ton côté et Cindy la grossesse toujours ok tu commences à les sentir bouger???
A très bientôt.
J'espère que vous allez bien.
Pour moi je sens que c'est mort car j'ai déjà des petites pertes marrons comme à chaque fois que mes règles commencent. Je suis vraiment effondrée car à mon avis vu que je suis à j15 après la ponction, ça a dû prendre mais je suis encore en train de le(s) perdre sinon mes règles seraient arrivées plus tôt et ma température est encore à 37,2. Pourtant on en avait mis 3 et j'étais super confiante alors que d'habitude j'ai un naturel assez pessimiste. Je ne sais pas comment je vais l'annoncer à ma puce. J'attendrai malgré tout les résultats de la pds demain mais je n'y crois plus vraiment. La perspective de devoir encore tout recommencer, surtout que ce sera ma dernière possibilité vu que je n'ai jamais d'embryons congelés me fait mal. Je commence à saturer des échecs contants depuis 8 ans.
Désolée de vous saper ainsi le moral mais il faut que ça sorte car devant ma puce je tente de faire belle figure et elle ne se doute pas à quel point j'ai envie de pleurer. Pas facile de devoir cacher ses émotions de cette façon.
Je viendrai demain vous donner le résultat final.
A+
Comme je le pressentais, c'est négatif.
Merci à toutes pour vos messages de soutien.
Dois maintenant me relever et surmonter ce nouvel échec surtout que cette fois-ci j'avais vraiment l'espoir, l'optimisme et donc la chute est encore plus dure.
A très bientôt et bonne continuation et surtout bonne chance à toutes.
Coucou,
Cindy je ne sais pas on a déjà essayé plusieurs traitements lors des 5 tentatives et même des dosages différents donc là je ne sais plus que faire. En fait j'ai déjà fait 5 essais (en Belgique on a droit à 6 essais). Il m'en reste donc un mais c'est le dernier et vu comment tout s'est passé jusqu'à présent, je ne sais vraiment pas ce que je dois faire de plus. J'étais super positive et j'y ai vraiment cru car tout était plus positif que les fois précédentes et du coup la chute est d'autant plus dure.
Par contre, ça n'a pas non plus été facile de l'annoncer à ma fille. Elle a fondu en larmes et je n'ai pas pu me retenir non plus.
Loona, tu es sûre que ça n'a pas fonctionné, tu as ta pds demain normalement?
En tout cas merci pour vos messages, ça aide malgré tout même si ça n'efface pas la douleur mais ça fait du bien de pouvoir en parler avec vous.
A bientôt.