Hello Cindy,
Je retrouve ce post et me rends compte qu'on s'y était déjà rencontrées en 2008 ça fait un bail. Et alors comment va ta puce???
Moi la mienne a déjà 9 ans et toujours pas de petit frère ou petite soeur. J'ai fait une pause après de longs échecs et des avis médicaux plus que négatifs depuis 2009.
Maintenant on a repris les essais (ma 5ème FIV) et miracle j'ai eu 3 embryons, ça ne m'était jamais arrivé et on les a transférés le 29/11. Je suis donc dans l'attente du résultat c'est très long mais je sais que tu connais ça. Tu as fait ton TEC finalement? J'attends de tes nouvelles avec impatience.
Loonna, bienvenue et vu que l'on a fait notre transfert dans la même période, si tu le souhaites on peut se suivre et se soutenir.
A très bientôt.
Oui, moi je dois faire une première pds le 9/12 mais ils ne donnent pas de résultat ce jour-là et la seconde le 12/12 et là ils me diront si c'est ok ou pas... Suspense.
Effectivement ce serait super si on avait toutes les deux un beau +++ en tout cas ce serait le plus beau cadeau de noël pour toute la famille car ma grande puce attend cela aussi avec une telle impatience. C'est toujours super décevant lorsque cela ne marche pas de devoir lui annoncer la mauvaise nouvelle. Donc je croise les doigts pour que cette fois-ci, enfin après 8 ans d'essai, on ait un beau +++
En tout cas, j'essaie de rester positive mais comme je l'ai déjà dit, l'attente est horrible...