Posté le : 19-09-2011 à 19:38
[quote:bcf4500e0d="cindy45"]Choubéirema garde espoir tout peut encore changer j'espère que tu en aura au moins 2 pour ton transfert enfin si tu veux en remettre 2.
Sophie bienvenue parmi. Ca fait plaisirs de voir que le forum reprend.
Dis donc on va se suivre de près si tout va bien de mon côté. C'est bien on pourra stresser ensemble. C'est quoi ton parcours ?
Bises[/quote:bcf4500e0d]
Bonsoir,
Oui on va pouvoir stresser ensemble comme tu dis !!
pour mon parcours :
Arrêt pilule en 2006, 1er grossesse en avril 2007, des faux jumeaux, mais infection et perte du garçon à 16sa puis de la fille a 19sa grossesse naturel.
Nouvelle grossesse en decembre 2007, toujours naturel, mais perte de mon garçon à 20sa, aucune cause apparente, mais utérus contractile donc contraction précoce se qui aurait pu ouvrir le col .. suite à cela j ai changer de vie completement, l homme avec qui je me suis mis à un OATS,cause inexpliquer faute a pas de chance, 1er fix icsi en avril 2010, grossesse ++ mais accouchement en octobre 2010 grande préma ( 26sa+4 ) de ma fille heureusement tous c'est bien passer pour elle, la nous souhaitons un petit frere ou petite soeur donc TEC j ai 7 brybry de congeler, j espere que yen aura un de bon..
J' ai hate d être vendredi pour qu on me confirme que pour mardi c' est ok, on y va..
Et pour toi, ton parcours na pas été facile d' apres ce que j ai pu lire...
bise