Posté le : 11-05-2011 à 15:33
[quote:7a88edbb6d="cindy45"]Coucou,
Bon et bien mauvaise nouvelle j'ai mes règles, je vais quand même aller faire ma prise de sang demain mais je sais déjà que se sera négatif.
J'ai repris RDV avec mon gygy pour le 31/05. Donc avec mon traiement qui est super long je pense que la prochaine FIV se fera en septembre.
Ca me parait tellement loin et j'ai tellement peur de ne plus jamais réussir à tomber enceinte.
Sarah j'espère que ton petit bonhomme va mieux.
Stevetitia on ne te vois plus j'espère que tout va bien aussi.
Bisous[/quote:7a88edbb6d]
[b:7a88edbb6d]cindy[/b:7a88edbb6d] je suis desolée pour toi :( ne baisse pas les bras ca va arriver, et tu reussira! y'a pas de raison...
pas le tps de passer car je suis tjrs ko, manque de sommeil et maux de tete :cry: avec un jad qui refuse de dormir et hurle bcp! il dort dans les bras et quand je le depose dans le couffin il se reveille, là je tape sur le clavier avec lui dans l'autre bras, j'en ai marre!
le pediatre a dit que c'est le meme cas que sa soeur,d'une part le rgo le fait souffrir, d'autre part il fait parti des bébés tres eveillés et petits dormeurs, et fait partie aussi des bébés angoissés qui veulent tjrs etre accompagnés pour se sentir en securité, il a dit que j'ai pas le choix autre que "ceder" et le porter dans les bras, lui chanter et parler jusqu'à ce qu'il se calme et dort (j'ai souffert avec ma fille de ce cas jusqu'à ce qu'elle a depassé ses un an, elle a 21 mois et a tjrs des peurs et angoisses surtout la nuit)
je n'ai le tps pour rien ni meme pour ma puce qui la pauvre ne fait qu'observer ce qui se passe et me dit "il pleure??"
moi j'ai eu mon controle chez gygy, periné va bien ps besoin de reeducation, et la nouvelle c'est qu'il m'a posé le sterilet en cuivre :D
je re avec des photos