Posté le : 25-02-2011 à 23:48
salut les filles
[b:d86ecae3c2]cindy[/b:d86ecae3c2] oh contente pour toi pour les 4 embryons je croise tres fort pour demain et reste surtout :zen:
[b:d86ecae3c2]stevetitia[/b:d86ecae3c2] alors bébé naturel avec le dexieme homme? bon super si t'as pu refaire ta vie, je te souhaite une tres bonne grossesse :D
alors j'avais rdv des 32sa lundi mais toute la semaine j'ai mal en haut du bidou et ca a commencé à m'inquieter, du coup j'ai telephoné au gygy et la secretaire m'a dit vaut mieux pas attendre lundi vous pouvez venir d'ici une heure car y'a pas bcp de monde aujourd'hui :D quelle chance !
bref j'ai eu mon rdv aujoud'hui à 31SA+4
au debut dés que je suis rentrée la secretaire m'a dit, t'as un gros bidou par rapport à ta 1re grossesse, j'ai dit tout le monde me fait la meme remarque :roll:
une fois chez le gygy, il a mesuré l'hauteur uterine elle est à 30cm, il a fait :shock: un gros bidou on verra ca à l'echo
verdict à l'echo: un gros bébé estimé à 2kg800 à 31SA+4j :shock: il a dit voilà ce qui excplique ton gros bidou et aussi les maux en haut du ventre car il appuie fort avec ses fesses en haut et à droite!
bref petit prince va tres bien :yes:
BIP: 8.66
CA: 31.2
LF: 6.48
touché vaginale: col long et fermé, les contractions n'agissent pas sur le col et la bonne nouvelle il m'a dit "je ne vous considère pas en MAP" :youpi: (contrairement à l'autre gygy que j'ai consulté à la fin du 6eme mois :roll: )il a dit ces contractions sont normales au 3eme trimestre, j'ai dit mais c'est à causes d'elles que j'ai accouché à 37sa+2 pour bb1, il a dit pas grave, spasfon suffit :roll:
voilà je re demain bonne nuit :D