Posté le : 05-02-2011 à 16:51
salut cindy
alors t'es prete? il ne reste plus rien pour le 20! je croise pour toi!
super le developpement que fait lola c'est super! puis elle est trop belle :love: et j'adore ce qu'elle porte comme vetements :D
oui je metterai une photo le plutot possible
je suis au 7eme mois depuis mercredi, alors j'ai eu mon echo des 6 mois mardi dernier (car j'ai droit à une echo chaque mois :D ) bébé va tres bien il fait 1kg400 environ, à 28sa+1 il joue et gigote il mettait les mains sur ses joues :love:
mais la mauvaise nouvelle c'est que j'ai commencé la MAP :( c'est bizarre car je l'ai commencé pour bb1 à exactement la meme periode! et j'ai accouché à 37sa+2 donc le tout debut du 9eme, j'espere pour cette fois ci aussi de tenir au moins jusqu'au meme stade que bb1, là j'ai des contractions et le ventre dur, c pas douloureux mais je dois me reposer et prendre spasfon, si ca s'accentue je passe au suppo de salbutamol, ce qui me rassure c'est que les contractions n'agissent pas sur le col il est long et fermé comme pour bb1
difficile de gerer ca avec une puce de seulement 18 mois, bon on verra!
puis elle est tres agitée et dort tres mal, du coup impossible de me reposer et y'a personne pour m'aider, le papa travaille toute la journée et le soir il rentre tres fatigué :? je suis KO j'ai meme pleuré aujourd'hui :cry:
aussi elle fait bcp de betises et ca m'enerve!
bon j'espere que ca va vite passé!
a+ tiens moi au courant