Posté le : 23-11-2010 à 10:13
Bonjour
Je suis inquiete pour ma FIV1 qui peut essayer de me rassurer? voici mon parcours FIV :
Le dimanche 17 octobre 2010 arrivée de mes règles
Le lundi 18 octobre 2010 début de la pilule MINIDRIL jusqu’au 31 octobre inclus
Le vendredi 5 novembre 2010 prise de sang pour savoir si je pouvais commencer le traitement, OK
Piqure de Puregon 300 chaque soir entre 18h et 20h dans le ventre
Echo et prise de sang le mercredi 10 novembre 2010
Début des piqures d’Orgalutran dans la cuisse
Echo et prise de sang le vendredi 12 novembre 2010 (9 ovocytes dont 3 à 19 mm)
Continuation de Puregon et d’Orgalutran jusqu’au samedi 13 novembre 2010
Le dimanche 14 novembre 2010 déclenchement d’ovulation avec une piqure d’Ovitrelle à 21h30
Le mardi 16 novembre 2010 à 8h30 recueil des spermatozoïdes 10h ponction des ovocytes (12 follicules 9 ovocytes) très mal au ventre et légères douleurs aux seins
Le mercredi j’ai été travaillé en ayant toujours mal au ventre
Le jeudi 18 novembre 2010,un amie m’a amené à l’archet pour le transfert des embryons pour 9h30 résultat : 6 ovocytes fécondés sur les 9, 2 embryons transférés donc 1 qui a 1 ou 2 jour d’avance sur son développement et les 4 autres pas assez gros pour la congélation donc détruit, Le médecin m’a arrêté 7 jours car mal au ventre (utérus gonflé) et m’a ordonné de rester au lit (allongée) durant les 7 jours, voiture interdit, aucun effort.
Le vendredi 19 novembre 2010 debout 8h30 j’ai déjeuné puis je me suis allongée sur le canapé toute la journée. Sébastien est venu à la maison. Quand on a été se coucher j’ai eu des remontées d’acidités 5h du mat envie du pipi et légères douleurs aux seins
Dans la nuit de vendredi 19 au samedi 20 novembre 2010 j’ai passé une très mauvaise nuit réveiller plusieurs fois, sommeil agité bref pas bien du tout, debout à 8h30 j’ai déjeuné puis passer l’aspirateur dans le salon et pour la première fois j’ai allumé le chauffage ensuite je me suis allongée sur le canapé j’ai fais une sieste de 3 heures sur le canapé. Quand on a été se coucher j’ai eu des remontées d’acidités 5h du mat envie du pipi et légères douleurs aux seins
Le dimanche 21 novembre 2010 j’ai fais à manger des cotes de porc avec de frites et pour le soir des lasagnes et je suis restée toute la journée couchée, Quand on a été se coucher j’ai eu des remontées d’acidités à 5h du mat envie du pipi et légères douleurs aux seins
Le lundi 22 novembre 2010 une bonne douche et allongée sur le canapé, la coiffeuse est venue pour me faire la couleur (que je n’ai pas supporté brulure sur le cuir chevelu). On a été se couché vers 21h30 et à 3h du mat je me suis réveillée (envie de pipi) rendormi vers 4h et légères douleurs aux seins
L'angoisse est présente je dois attendre mardi pour ma première pds....
Merci
law
Première fraise