Posté le : 30-10-2008 à 21:09
[quote:194949efbf="cindy45"]Bienvenue parmi nous liliasinha.
Alors les filles voila quelques petites nouvelles ce matin j'ai été aux urgences car en allant au toilette j'avais une trace de sang séché sur le papier (désolé c'est pas très appétissant) donc je doit dire que j'ai très vite paniqué.
Aux urgences ils m'ont fait un examen gynéco, donc mon col et bien fermé et il ne saigne pas ensuite j'ai eu une écho et la fille ma dit qu'elle ne voyait qu'un sac gestationnelle de 14 mm (donc il n'y aurai qu'un seul embryon qui aurait tenu) mais le problème c'est qu'elle n'a pas vu l"embryon à l'intérieur du sac mais elle m'a dit que c'était normal car je suis qu'a 4 sg et que son matériel ne lui permettait pas de voir correctement. Vous en pensez quoi ? Est ce normal de ne rien voir encore ? En faite j'ai juste eu 2 ou 3 gouttes de sang et puis plus rien donc demain je refait une prise de sang et j'ai d'autre examen à faire en plus mais pour elle tout est normal au stade ou je suis mais je ne peut m'empêcher de m'inquiéter et je doit refaire une écho avec mon gygy de pma jeudi prochain donc j'espère voir un petit cœur.
Voila sinon je suis en arrêt jusqu'à jeudi pour que je me repose.
Au faite est ce que vous savez si on débute la grossesse au jour de la ponction ou au jour de la réimplantation car moi je comptais à partir de la ponction et ce matin elle a comptai par rapport à la réimplantation ?
Désolé pour ce long roman mais aujourd'hui j'ai énormément stressé.
Bises à toutes
Cindy[/quote:194949efbf]
hello je me demandait ou tu etais je t'ai cherchée d'abord pour te dire que t'as vraiment un super taux moi j11 tx a 23, 48h apres 53 et une semaine apres alors que tu es a 5mille et quelque je suis a 386 !! cte honte,
ben savais pas qu'apres le + c'etait aussi galère !!!
je pense que c'est normal qu'elle n'est pas tout vu , les echo faites a lhopital americain c'est surement pas le meme matos qu'ils ont partout, mon gygy m'a pris et m'a fait une echo cette apres midi il n'a rien vu , remarque normal avec un taux qui ne depasse meme pas 400 !! je dois attendre lundi, un taux a 1500 au moins pour qu'il puisse voir quelque chose
TO I t'as un super taux, cool , alors ne flippe pas , je crois que c'est jeudi 6 que tu vas voir ton doc, t'as de la chance moi T.B. est en vacances ...
il a dit a la secretaire de me dire qu'il pensais que je faisais une grossesse extra uterine ou une fausse couche !! super genial
ai confiance , le tiens il est accroché !!! prend en soin enorme bisoux !!!