Posté le : 24-07-2009 à 22:29
[quote:dac5a70921="cindy45"]Coucou les filles, je suis toujours la, je vous lis tous les jours mais j'ai pas trop le temps de répondre donc la j'en profite qu'elle dorme bien.
Donc tout se passe bien avec ma petite puce, elle ne se réveille qu'une seule fois la nuit, elle boit toutes les 4 heures et le soir dors jusqu'à 8 heures de suite.
Je vous mettrais bientôt d'autres photos de ma puce car elle change à une vitesse s'est impressionnant, elle va déjà avoir 1 mois la semaine prochaine.
Au faite audrey félicitation pour ta grossesse.
Luna, liliepuce et knaken j'attends impatiemment les photos de vos petits bouts.
Jenny je croise vraiment les doigts pour ta dernière fiv et même si on a toutes accouchées on sera toujours la pour les nouvelles futurs mamans.
gros bisous
Cindy[/quote:dac5a70921]
coucou et merci, elle est formidable dis moi!!!!!!
donc tout se passe à merveille, c'est génial pour toi et encore félicitations!!!!
Lillipuce, ca arrive super, c'est même peut être le moment, on pense à toi!!!!!
knaken, fatiguée, c'est normal je pense, profites en pour te reposer et penser à toi! il fait super chaud, et bien si tu veux viens chez nous, ca va te refraichir :lol: non je rigole!!! en tout cas bisous ca arrive vite aussi!!
bisous à vous toutes