FIV : statistiques apres reimplantation (Page 55)

Discussions

Auteur
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 16:57
salut jenny, ah oui j'ai compris pour la trompe, fait confiance aux medecins, ils savent ce qu'ils font! pour andy, je lui souhaite un bon retour! pour ma grossesse, ben il me reste que 16j pour ma cesarienne ehhhhh ouiiii ca passe vite! (à moins qu'elle decide d'arriver plus tot) cindy, contente que toi et ta puce vous allez bien :D je comprend bien que tu veux bien profiter de cette merveille tant desirée, on attend les photos ! liliepuce, j+2 et t'es encore là :shock: elle n'a pas l'aire d'etre pressée ta petite, mais tu es sur la bonne voie! je croise pour toi et tiens nous au courant! luna, des nouvelles? je crois qu'elle a accouché non? moi ca va, j'ai tjrs des contractions mais pas douloureuses, puis je suis super fatiguée, mon corps ne supporte plus rien surtout avec cette chaleur incroyable!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 22:29
[quote:dac5a70921="cindy45"]Coucou les filles, je suis toujours la, je vous lis tous les jours mais j'ai pas trop le temps de répondre donc la j'en profite qu'elle dorme bien. Donc tout se passe bien avec ma petite puce, elle ne se réveille qu'une seule fois la nuit, elle boit toutes les 4 heures et le soir dors jusqu'à 8 heures de suite. Je vous mettrais bientôt d'autres photos de ma puce car elle change à une vitesse s'est impressionnant, elle va déjà avoir 1 mois la semaine prochaine. Au faite audrey félicitation pour ta grossesse. Luna, liliepuce et knaken j'attends impatiemment les photos de vos petits bouts. Jenny je croise vraiment les doigts pour ta dernière fiv et même si on a toutes accouchées on sera toujours la pour les nouvelles futurs mamans. gros bisous Cindy[/quote:dac5a70921] coucou et merci, elle est formidable dis moi!!!!!! donc tout se passe à merveille, c'est génial pour toi et encore félicitations!!!! Lillipuce, ca arrive super, c'est même peut être le moment, on pense à toi!!!!! knaken, fatiguée, c'est normal je pense, profites en pour te reposer et penser à toi! il fait super chaud, et bien si tu veux viens chez nous, ca va te refraichir :lol: non je rigole!!! en tout cas bisous ca arrive vite aussi!! bisous à vous toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 22:34
salut audrey! contente que tout va bien chez toi, je suppose que t'es impatiente pour l'echo, on attend avec toi :wink: oui il fait tres chaud ici ! merciiii pour l'invitation :wink:
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 22:38
oh oui plus qu'impatiente, tu sais ce que c'est mais maintenant pour toi ce n'est plus pour la même raison l'impatience!! elle arrive!!!!!
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 17:02
Luna et liliepuce alors vous avez accouché ? J'ai hate de voir vos petites crevettes. Moi ma puce change beaucoup voila une petite photo : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8115,3ee9d434efa1470b07ee8992facddfc1.jpg.html][img:3f7ee54486]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/3ee9d434efa1470b07ee8992facddfc1.jpg[/img:3f7ee54486][/url]
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 17:03
[quote:2a66952955="cindy45"]Luna et liliepuce alors vous avez accouché ? J'ai hate de voir vos petites crevettes. Moi ma puce change beaucoup voila une petite photo : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-8115,3ee9d434efa1470b07ee8992facddfc1.jpg.html][img:2a66952955]http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/3ee9d434efa1470b07ee8992facddfc1.jpg[/img:2a66952955][/url][/quote:2a66952955] qu'est ce qu'elle est éveillée !! bravo très beau bébé. bisous.
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 20:05
ouuuaaahhh elle est magnifique, c'est sur!! et comme dit jenny b elle a l'air en effet très éveillée pour son âge!!
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2009 à 09:59
Cindy elle est trop mimi, on en mangerais ! Bon ben je suis toujours là à J +7. Moi qui voulais un accouchement le plus naturel possible c'est loupé puisque je dois rentrer à l'hôpital pour un déclenchement jeudi soir donc demain. J'ai pas le choix. J'avoue que ça m'angoisse un peu surtout qu'il m'a dit vu que mon col ne bougeait pas ça risquait d'être très long. Les monitos indiquent que BB va bien c'est le principal. Vendredi au plus tard samedi je l'aurai dans mes bras :yes: :yes:
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2009 à 10:10
[quote:f05e94360c="Liliepuce"] Bon ben je suis toujours là à J +7. Moi qui voulais un accouchement le plus naturel possible c'est loupé puisque je dois rentrer à l'hôpital pour un déclenchement jeudi soir donc demain. J'ai pas le choix. J'avoue que ça m'angoisse un peu surtout qu'il m'a dit vu que mon col ne bougeait pas ça risquait d'être très long. Les monitos indiquent que BB va bien c'est le principal. Vendredi au plus tard samedi je l'aurai dans mes bras :yes: :yes:[/quote:f05e94360c] oh là là comme tu dois avoir hâte !! reste zen ça va aller, tu veux la péridural ? de toute manière je crois qu'avec un déclenchement c'est d'office, tu rentres à quelle heure ? ma mère pour mon frère devait rentrer pour un déclenchement et en fait elle a accouchée la veille peut être que mon frère c'est dit bon je vais sortir tout seul parce qu'apparemment ils vont venir me chercher. courage on pensera à toi, bisous.
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2009 à 11:12
ohlala comme tu dois être impatiente !!!!! je crois que bien au chaud, pour le moment, pas pressé de sortir!! bon j'espère que tu es en plein travail en ce moment!!!! bisous
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 12:24
Liliepuce ca y est c'est le grand jour, tu doit avoir hâte d'avoir ta petite crevette dans les bras. Je suis de tout voeur avec toi et tu vera c'est vraiment magique quand on te pose ton bébé sur le ventre. Luna et Knaken vous êtes ou ? vous avez accouché peut être :lol: De mon côté tout va bien, ma puce a été au pédiatre mardi et elle fait 54cm pour 3.770 kg. Le pédiatre l'a trouvé très tonique et très éveillée. Bisous à toutes Cindy
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 16:51
Et oui c'est le grand jour ! J'avoue que j'angoisse un peu, je sais que la nuit va être difficile. Je vous dis à la semaine prochaine pour vous raconter et bien sûr mettre quelques photos. Bisous à toutes et merci pour vos encouragements.
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 21:03
allez courage on pense à toi cette nuit!!!!!!!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 12:25
salut les filles je suis de retour de la maternité :D j'ai accouché lundi 27 juillet d'une tres jolie puce qui etait pressée de sortir à 37SA+2j lors du RDV pour monitoring les contractions etaient tres fortes et tres rapprochées... puce va tres bien née à 3050g pour 49cm, allaitement se passe bien, des douleurs de la cesarienne mais j'essaie de m'en sortir! je vous raconte le detail apres... je vous souhaite à toutes de tres beaux bebe :D
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 14:01
[quote:257b00ad87="knaken"]salut les filles je suis de retour de la maternité :D j'ai accouché lundi 27 juillet d'une tres jolie puce qui etait pressée de sortir à 37SA+2j [/quote:257b00ad87] félicitations aux parents et bienvenue à ta puce. mais au fait tu ne nous as pas dit son prénom !! gros bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.