FIV : statistiques apres reimplantation (Page 54)

Discussions

Auteur
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 19:49
coucou à vous et bien oui c'est un ++++++++++++ knaken comme quoi ca finit par arriver mais je ne me réjouis pas encore, j'attends confirmation pour être sur avec ma pds de lundi. mais je suis soulagé c'est sur et toi ca approche à très grands pas dis moi!!! bis
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 22:22
audrey felicitation :youpi: :youpi: c'est une tres bonne nouvelle :D avec un taux de 50 à j12 post transfert t'es belle et bien enceinte! mais je te vois tout le tps pessimiste, essaie de positiver et il faut y croire, y'a pas de raison pour que ca ne continue pas ok ? :wink: tiens nous au courant pour lundi bisous
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 09:24
coucou knaken, c'est gentil. !!!! oui je vais rester optimiste mais ce n'est pas facile car peur de quoi je ne sais pas mais peur!!!! enfin je serai rassuré luindi bonne journée :D
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 12:11
salut audrey, bonne chance pour lundi! luluxav, pour les pic en fait je n'osais pas les faire moi meme, je partais chaque jour chez une infermiere du centre pma qui me les faisait... mais plusieurs filles sur le forums se piquent toutes seule...
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 10:57
Audrey félicitations ! luluxav bon courage, tu verras c'est pas si difficile qu'on ne le pense. Pour ma part, je me piquais toute seule avec un stylo spécial, y avait qu'à appuyer sur un bouton pour délivrer la bonne dose de produit. Alors de mon côté pas de changement, col fermé, pas de contractions, et je suis censée accoucher mercredi. Mon dr me dit que je suis une maman fusionnelle et que c'est certainement moi qui retarde les choses inconsciemment. Il est en congé toute la semaine, je vois son confrère vendredi pour monitoring. Je vous tiens au courant. Bisous à toutes Je vois que ma réglette n'est pas correcte, je ne suis pas à J-6 mais à J-2.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 17:03
salut liliepuce ohhhhh j-2 :shock: ta fille a l'aire à l'aise à l'interieur ! et ton corps ne change pas! mais pourquoi attendre j+2 pour un monitoring? dit leur à mon avis de te declencher mercredi et puis c'est tout, ay ay! j'imagine ton impatience! je reste croiser pour toi, bon courage! et tiens nous au courant! luna et toi? t'en ai ou? t'as accouché? audrey alors la pds? les autres gros bisous à toutes
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 20:53
[quote:7ab5b5f5a7="Liliepuce"]Audrey félicitations ! luluxav bon courage, tu verras c'est pas si difficile qu'on ne le pense. Pour ma part, je me piquais toute seule avec un stylo spécial, y avait qu'à appuyer sur un bouton pour délivrer la bonne dose de produit. Alors de mon côté pas de changement, col fermé, pas de contractions, et je suis censée accoucher mercredi. Mon dr me dit que je suis une maman fusionnelle et que c'est certainement moi qui retarde les choses inconsciemment. Il est en congé toute la semaine, je vois son confrère vendredi pour monitoring. Je vous tiens au courant. Bisous à toutes Je vois que ma réglette n'est pas correcte, je ne suis pas à J-6 mais à J-2.[/quote:7ab5b5f5a7] coucou et merci et bien à J-2 !!! ca change tout alors comment te sens tu? tu stresse un peu quand même?? tu es plutôt impatiente?? courage c'est pour bientôt!!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 20:55
[quote:0090d5470d="knaken"]salut liliepuce ohhhhh j-2 :shock: ta fille a l'aire à l'aise à l'interieur ! et ton corps ne change pas! mais pourquoi attendre j+2 pour un monitoring? dit leur à mon avis de te declencher mercredi et puis c'est tout, ay ay! j'imagine ton impatience! je reste croiser pour toi, bon courage! et tiens nous au courant! luna et toi? t'en ai ou? t'as accouché? audrey alors la pds? les autres gros bisous à toutes[/quote:0090d5470d] coucou knaken, alors ca approche pour toi!! tout est bel et bien prêt de ton côté?? moi ma pds a révélé 130 ce matin, donc pds lundi prochain et echo dans 15 jours. bonne soirée bisous à vous toutes :D
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 22:50
coucou les filles !! pour moi ça va, aujourd'hui mon fils a 8 ans, et il est loin de moi au Maroc en vacances avec ma mère. c'est la 1ère fois qu'il n'est pas à coté de moi pour son anniversaire , c'est dur dur. vivement qu'il revienne peut être fin de semaine. gros bisous à toutes.
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 10:44
Je ne veux pas de déclenchement sauf si la santé de mon bébé est vraiment en danger. Je suis plutôt une maman nature qui veut laisser faire les choses et mon gynéco pense comme moi. C'est bébé qui décidera du bon moment pour venir. Je me sens bien pour le moment mais j'avoue qu'une petite sieste l'après-midi me fait beaucoup de bien. Je ne suis pas du tout stressée mais par contre très impatiente. L'haptonomie m'a beaucoup aidée à voir cet accouchement sereinement. C'est important une bonne préparation, quel qu'elle soit.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 14:01
salut audrey, Felicitation :yes: tu vois je t'avais dit qu'il faut rester optimiste, voilà un beau taux qui a bien doublé :D maintenant repos repos et repos en attendant l'echo :zen: tiens nous au courant de la suite jenny, bon anniversaire à Andy :D cool ton fils est chez nous :D il est à marrakech toujours? ben pas cool que tu ne fete pas son annif à ses cotés mais dis toi qu'il est heureux pas ses vaccances :wink: alors tu n'a pas repondu concernant la trompe, c'est quoi la cause? (si ce n'est pas indiscret) liliepuce oui je comprend bien ton point de vue, j'ai pensé au declenchement juste parceque j'ai supposé que t'es impatiente, l'attente est dure surtout avec cette chaleur et la lourdeur! moi je ne supporte plus rien! tiens nous au courant, je croise! luna, des nouvelles, ta petite est là? cindy, je pense que t'es tres occupée par l'arrivée de bebe, viens nous faire un coucou :wink: moi ca va rien à signaler...
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 20:55
coucou à vous toutes merci knaken, on verra rdv le 5/08 pour echo. ben je vois que tout va bien de ton côté, c'est super!!! jenny c'est sur ca n'a pas du être facile de fêter son anniv à distance, mais comme dit knaken, il profite^pour le moment!! et il a raison vu le temps chez nous!! et une énorme pensée à toutes les nouvelles mamans qui profitent de leur petits bout de chou bisous
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 22:51
[quote:b8dc881677="knaken"]salut jenny, bon anniversaire à Andy :D cool ton fils est chez nous :D il est à marrakech toujours? ben pas cool que tu ne fete pas son annif à ses cotés mais dis toi qu'il est heureux pas ses vaccances :wink: alors tu n'a pas repondu concernant la trompe, c'est quoi la cause? (si ce n'est pas indiscret) [/quote:b8dc881677] Non non il n'y a rien d'indiscret, en fait elle est remplie de liquide on appelle ça une hydrosalpynx elle est allongée en forme de tuyaux, et ça peut poser des soucis si une grossesse arrive car dans le liquide il y a des anticorps et ils attaquent le foetus du coup risque de fausse couche. donc du coup ils préfère mettre toute les chances de mon coté pour cette dernière fiv avec mes ovules. Pour Andy effectivement il est sur marrakech depuis le 29 juin, ça commence à faire long et puis maman me dit que la chaleur est insupportable. plus de 40° déjà le matin. heureusement il y a la piscine. il va peut être revenir vendredi ou samedi si maman à ses papiers car elle aurait du sortir du maroc avant du coup elle n'était plus en règle, elle est passée au tribunal et a eu 110 € d'amende, ils ne rigolent pas chez toi knaken, remarque c'est bien au moins les gens sont en règle. du coup je compte les jours. dis donc je n'en reviens qu'il te reste qu'un mois de grossesse mais c'est passé à une vitesse de folie. oh là là bientôt vous aurez toutes accouchée il n'y aura plus personne sur le forum vous serez trop occupée avec bébé. en tout cas bonne fin de grossesse avec la chaleur se ne doit pas être facile. bisous à toutes.
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 12:33
Coucou les filles, je suis toujours la, je vous lis tous les jours mais j'ai pas trop le temps de répondre donc la j'en profite qu'elle dorme bien. Donc tout se passe bien avec ma petite puce, elle ne se réveille qu'une seule fois la nuit, elle boit toutes les 4 heures et le soir dors jusqu'à 8 heures de suite. Je vous mettrais bientôt d'autres photos de ma puce car elle change à une vitesse s'est impressionnant, elle va déjà avoir 1 mois la semaine prochaine. Au faite audrey félicitation pour ta grossesse. Luna, liliepuce et knaken j'attends impatiemment les photos de vos petits bouts. Jenny je croise vraiment les doigts pour ta dernière fiv et même si on a toutes accouchées on sera toujours la pour les nouvelles futurs mamans. gros bisous Cindy
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 12:04
Coucou les filles, Je suis toujours là à J +2. J'ai vu le Dr ce matin et je suis ouverte à 1. d'après lui ce serait pour ce WE, mais qui sait prévoir ? J'ai perdu le fameux bouchon muqueux ce matin aussi. Voilà les news.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.