Posté le : 28-04-2009 à 12:40
salut les filles
outage, felicitation :yes: je suis tres contente pour toi, et c'est un tres beau taux qui a bien evolué, c'est super promettant de mener la grossesse à terme, je te felicite :D
pour les rapport mon gygy m'en avait interdit depuis la ponction jusqu'à la 6eme semaine de grossesse :shock: il voulait mettre toutes les chances de notre coté, mon mari allait flippé! tu peux imaginer :lol:
delph, fait quand meme le test on peut avoir un plus avec les saignements ca c'est arrivé à une copine à moi! je croise
cindy, oh t'as fait des odem pas cool! fait bien attention à la tension!
pour le congé tu sais bien que je n'habite pas en france donc les lois differt donc je suis desolée je ne peux pas t'aider :oops:
tiens nous au courant pour le rdv!
pour les saignements que j'ai eu, ce n'etait pas de la voie rectale, mais c'etait une dechirure de peau juste avant d'arriver au bas du dos tu vois? mais là je n'ai plus rien ouuuffff! au contraire je ne suis pas du tout constipée mais je rentre 3 fois par jour aux WC (desolée) j'ai dt à gygy est ce que c'est normal puisque je vois que toutes les femmes enceintes sont constipées alors que mois non, il m'a dit ben tant mieux ! estime toi heureuse :shock:
jenny, comment vas tu?
moi je vais bien et ma puce aussi, elle fait la fiesta on dirait qu'elle a un avenir de boxeuse :shock:
bisous à toutes