FIV : statistiques apres reimplantation (Page 44)

Discussions

Auteur
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 09:41
merci à toi stevetitia de nous avoir donné des nouvelles. bon courage.
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2009 à 10:33
coucou les filles audrey je suis vraiment triste pour toi !! stevetitia comment vas tu ? je pense à toi souvent gros bisous. knaken pour le ventre tu as raison de l'hydrater moi le mien avait complètement craqué. cindy merci pour l'info et une photo de ton bidon serai sympa. bisous à toutes.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2009 à 18:17
salut stevetitia, merci de nous donner des nouvelles, je vais filer voir la rubrique, bon courage audrey, comment va le moral? jenny, j'espere que tout va bien et le moral aussi cindy, oui jenny a raison on veut voir ton bidou :wink: dis moi en fait, t'avais des douleurs ligamentaires en bas ventre et surtout juste audessus du pubis à mon stade de grossesse? merci liliepuce et luna, on veut voir vos bidous aussi :wink: j'espere que vous allez bien! moi ca va, je suis partie à la salle de sport, ca fait longtemps que je ne suispas partie depuis mon traitement pour tomber enceinte, et j'ai fait un 20min de marche sur tapis roulant et puis nager dans la piscine, je crois que ma puce a bien aimé ca :wink: en retournant à la maison j'etait tres fatiguée avec des douleurs en bas ventre, mais le lendemain matin je me sentais tres bien au niveau ligaments :D sinon bebe me donne de bons coups et je le sens meme dans la journée c'est super! ne parlant pas de mon abonnement aux WC :( avec l'envie incroyable de faire pipi!
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 08:41
un petit coucou au passage
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 14:32
[quote:5855c262c2="stevetitia"]un petit coucou au passage[/quote:5855c262c2] salut stevetitia, contente de voir ton courage, c'est pas facil de venir sur le post apres ce qui est arrivé! bravo et je te souhaite la meilleure chose au monde! j'ai lu ton recit sur l'autre post, je suis tres triste pour ce qui est arrivé, c'est malheureux vraiment, surtout lorsqu'on ne sait pas la cause, je connais des personnes qui ont connu la meme chose que toi mais comme tu as dis c'est à cause de l'hypertension, bon il faut oublier tout ca (je sais que c'est facil à dire que de faire) mais il faut que tu oublie afin d'etre prete à un autre bebe, surtout que je vois que tu compte faire un TEC, je te felicite vraiment de ne pas baisser les bras et d'essayer de cette vitesse un TEC, bravo! que t'ont dit les medecins pour le transfert c'est prevu pour quand? je crois qu'il faut attendre le retour de couche c'est ca? tiens nous au courant! bon courage! et n'hesite pas de venir papoter c'est toi l'animatrice de ce post :wink: les autres gros bisous, comment allez vous? moi rien à signaler, tjrs des douleurs ligamentaires mais c'est normal, je doit refaire la pds poir la toxo et NFS, bisous à toutes
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 15:35
coucou knaken effectivement aucune cause ne nous a ete donner enfin n'a ete trouver il faut attendre l'autopsie mais a mon avi come beaucoup de maman ds mon cas aucune explication ne sera donner oui nous envisageons un TEC si c est possible lors de la 1ere fiv nous avions pu en congeler2 pour le moment j'ai tjs les saignements de l'accouchement ensuite il faudra attendre le retour de couche j'ai aussi rdv debut mai avec le medecin des urgences qui nous a vu lors de l'annonce de l'arret du coeur de Dragan pour faire un point sur tout ce qui c est passer et voir si mon corps se remet je dois aussi faire la reeduc du perinée deci 1mois et nous avons rdv depuis juin avec le Cecoss pour faire un bilan pour savoir pour la suite si on peut faire un tec qu'elle son les demarche es qu'on a des examins a refaire...... donc se ne sera pas pour tout de suite mais bon.............. bonne apres midi
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 16:09
laetitia, oui ca doit etre long mais bon il le faut pour permettre à ton corps de s'y remettre et d'etre pret à recevoir un nouveau bebe! peut etre qu'il vont te donner la pilule pour mettre en repos ton uterus et tes ovaires.. t'es tres jeune et toutes les chances sont devant toi (NB: depuis le debut du post je te croyais dans les 30aines je ne sais pas pkoi :oops:) bonne chance pour la suite
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 16:21
merci miss c est genti effectivement il est fort possible qu'il mette mes ovaires au repas affaire a suivre........ euh non je n'es pas la trantaine je viens tout juste d avoir 22ans :D
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2009 à 22:57
[quote:098eac5a66="stevetitia"]merci miss c est genti effectivement il est fort possible qu'il mette mes ovaires au repas affaire a suivre........ euh non je n'es pas la trantaine je viens tout juste d avoir 22ans :D[/quote:098eac5a66] oui oui j'ai bien vu sur l'autre post que t'as 22 ans et j'etais choquée car je me suis dit "oh mais pkoi je croyais tjrs qu'elle est dans les 30aines!?" c'est bizzare cette information erronée que j'avais :shock:
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 17:15
Stevetitia contente d'avoir de tes nouvelles, j'ai été lire ce qui est arrivé à ton petit ange et je suis vraiment triste pour toi. Je suis contente de voir que tu essais de te battre. En tout cas même si on ne peut qu'imaginer ce que tu vie on est toutes la pour toi :cop: Audrey désolé pour ta prise de sang, j'espère que le moral va mieux et que tu garde espoir. liliepuce, Luna et Jenny comment allez-vous ? Knaken pour les douleurs ligamentaires c'est normal moi jusqu'ici je n'en ai presque pas eu mais chaque corps est différent et réagis différemment. Moi de mon coté je commence a être fatigué et ma puce commence a peser lourd mais sinon le moral est bon, elle gigote souvent et avec le papa on rigole de voir mon ventre faire des vagues et des bosses. Et oui mademoiselle nous répond quand on fait une légère pression. euh au passage moi aussi je pensais que tu était plus agée stevetitia :? mais c'est un compliment pour toi cela veut dire qu'on te trouve très mature :wink: Bisous à toutes Cindy
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 14:00
salut les filles cindy, t'as de la chance de ne pas avoir des douleurs ligamentaires, ici sur le forum, la plupart des filles ont en, moi j'en ai dés le debut de la grossesse mon gygy m'a dit que je vais en voir pendant toute la grossesse, et que chaque corps est different, cool que ta fille communique avec vous, moi aussi elle gigote bien et elle me repond lorsque je met ma main sur le ventre :wink: moi ca va, je ne raconte rien de special, sauf que je devrais faire ma PDS pour la toxo et la ferritine aujourd'hui mais je ne vais pas la faire car chez nous il y a greve de tous les moyens de transport, et puis ma voiture est en reparation donc j'attend !
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 16:55
salut c'est tout calme ici, vous etes ou les filles? j'espere que tout va bien chez vous toutes
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 20:28
coucou à vous, j'espère que le moral est au mieux pour vous. perso je viens juste de retrouver mon pc qui m'a lâché juste après les résultats et que je retrouve enfin aujourd'hui. comme ca je peux vous lire! :D une énorme pensée pour vous. perso j'ai le moral, tellement de déceptions depuis ces dernières années, je commence à avoir l'habitude, alors je me replonge à fond dans le boulot, mon anti dépresseur. gros bisous à vous!
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 07:51
un petit coucou au passage
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 13:54
coucou les filles je suis toujours la mais j'ai beaucoup de boulot en ce moment et je suis fatiguée. Encore 1 mois à patienter et se sera le congé maternité :D De mon coté ca va bien j'ai ma dernière écho le 24 avril et je commence mes cours de prépa à l'accouchement début mai. Et vous comment allez-vous ? Stevetitia je suis contente que tu viennes nous faire un petit coucou de temps en temps. Bisous à toutes Cindy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.