Posté le : 07-04-2009 à 14:32
[quote:5855c262c2="stevetitia"]un petit coucou au passage[/quote:5855c262c2]
salut
stevetitia, contente de voir ton courage, c'est pas facil de venir sur le post apres ce qui est arrivé! bravo et je te souhaite la meilleure chose au monde!
j'ai lu ton recit sur l'autre post, je suis tres triste pour ce qui est arrivé, c'est malheureux vraiment, surtout lorsqu'on ne sait pas la cause, je connais des personnes qui ont connu la meme chose que toi mais comme tu as dis c'est à cause de l'hypertension,
bon il faut oublier tout ca (je sais que c'est facil à dire que de faire) mais il faut que tu oublie afin d'etre prete à un autre bebe, surtout que je vois que tu compte faire un TEC, je te felicite vraiment de ne pas baisser les bras et d'essayer de cette vitesse un TEC, bravo!
que t'ont dit les medecins pour le transfert c'est prevu pour quand? je crois qu'il faut attendre le retour de couche c'est ca? tiens nous au courant! bon courage! et n'hesite pas de venir papoter c'est toi l'animatrice de ce post :wink:
les autres gros bisous, comment allez vous?
moi rien à signaler, tjrs des douleurs ligamentaires mais c'est normal, je doit refaire la pds poir la toxo et NFS,
bisous à toutes