FIV : statistiques apres reimplantation (Page 41)

Discussions

Auteur
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 16:59
Bonne nouvelle Jenny, je croise les doigts pour toi. Pour Andy dommage que j'habite loin je l'aurais gardé :lol:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 17:03
salut cindy j'espere que tout va bien, je vois que tu commence ton 7eme c'est cool dites moi les filles! cette semaine un trait brun qui est apparu du nombril au pubis, ca vous est arrivé? les gens me disent que ca apparait quand on a un garcon :shock: mais moi j'ai une fille!!! est ce que cela est vrai? si oui le gygy s'est trompé du sexe??? en fait les gens ne cessent de parler et ca fait des doutes :oops:
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 17:10
Oui knaken je vais rentrer dans le 7ème mois, sa passe vite. Moi je vais très bien, je trouve que j'ai la forme le fait de rentrer dans le dernier trimestre me va plutôt bien :preg: Pour la ligne brune s'est tout a fait normal moi je ne l'ai pratiquement pas mais je connais pleins de personnes qui l'on eu. Par contre j'ai jamais entendu dire que cela annonçai un garçon et je ne pense pas que ton gygy se soit trompé.
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 17:29
[quote:34c0ff1a11="cindy45"]Bonne nouvelle Jenny, je croise les doigts pour toi. Pour Andy dommage que j'habite loin je l'aurais gardé :lol:[/quote:34c0ff1a11] merci c'est gentil, c'est vrai que pour nous c'est pas facile, mes tantes habitent en Vendée, ma mère s'est exilée à Marrakech avec mon frère de 18 ans, mon père n'est pas très loin mais ne s'est jamais occupé de moi alors c'est pas pour s'occuper d'Andy du coup c'est pas évidant heureusement que j'ai la maman d'un copain d'andy. [quote:34c0ff1a11="knaken"] dites moi les filles! cette semaine un trait brun qui est apparu du nombril au pubis, ca vous est arrivé? les gens me disent que ca apparait quand on a un garcon Shocked mais moi j'ai une fille!!! est ce que cela est vrai? si oui le gygy s'est trompé du sexe??? en fait les gens ne cessent de parler et ca fait des doutes Embarasse la ponction ne necessite pas bcp de tps question, moi perso, on m'a ponctionné de 8h30 jusqu'à 8h55 et puisque c'etait une anesthesie generale il m'a fallu 30min pour me reveiller en tout et pour tout c'est un maximum d'une heure et demi! donc tu aura le tps ... je croise pour toi! [/quote:34c0ff1a11] alors ma belle soeur l'a eu pour tous ces enfants et elle a eu 2 filles et 1 garçon, quand à moi je l'ai pas eu et c'était un gars. ne t'en fait pas. pour ma 1ère ponction anesthésie générale il nous on fait venir à 7h00 du matin ponction à 8h30 je suis remontée dans ma chambre vers 11h et ils nous ont fait sortir qu'à 16h 16h30. bisous les filles.
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 13:14
coucou les filles !! bon ce matin écho 4 follicules, elle m'a dit quelle me téléphone cet après midi mais d'après elle on obtiendra rien de plus en poussant encore de quelques jours. pour elle on déclnche ce soir pour une ponction samedi et un transfert lundi. j'ai peur...... je vous tiens au courant. et vous quoi de 9 ? biz
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 13:28
bonjour jenny, 4 folli faut voir la taille et si ils sont de bonne qualité, 4 bons valent mieux que 12 pas terribles!! c'est ce que le gygy m'a dit, mieux vaut petite quantité et excellente qualité, bon courage à toi mais la ponction ce n'est rien, juste de la patience!!!!! c'est déjà bcp à bientôt!!!!!!!!!!!!!!!
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 13:57
Jenny c'est plutot une bonne nouvelle et comme dit audrey c'est pas la quantité qui compte mais la qualité. Regarde moi j'ai obtenu 4 ovocytes et 4 très beaux embryons. Tiens nous au courant. Sinon personne a des nouvelles de stevetitia ? Bisous à toutes Cindy
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 14:58
merci a toute pour vos messages je viesn vous expliquer un peut ce qu'il c est passer esperant ne pas vous faire peur pour vos grossesses vendredi apres midi je sentais pas le bébé bougeait nous avons donc decider d'appeler les urgences qui nous ont dit de venir pour controler nous ommes arrivé la bas et verdict le coeur ne bat plus je suis donc rentree dimanche soir et j'ai accouche de Dragan lundi a 15h nous sommes en plein papier administratif dur dur mais bon je vous souhaite bon courage a toute je asserai vous lire mais ne pense pas poster de suite je ne me sens plus trop a ma place pour le moment bon courage a toute et mrci encore
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 15:10
[quote:0b57fb66b5="stevetitia"]merci a toute pour vos messages je vous souhaite bon courage a toute je asserai vous lire mais ne pense pas poster de suite je ne me sens plus trop a ma place pour le moment bon courage a toute et mrci encore[/quote:0b57fb66b5] merci de nous donner de tes nouvelles, je te lis un peu sur toinette, j'imagines que les semaines qui vont arriver ne vont pas êtefacile à gérer pour vous 2. je vous souhaite beaucoup de courage et de force mais je sais que votre amour est suffisan fort pour réussir à vous soutenir l'un l'autre. gros bisous à très vite.
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 15:12
[quote:3171b5faf2="cindy45"]Jenny c'est plutot une bonne nouvelle et comme dit audrey c'est pas la quantité qui compte mais la qualité. Regarde moi j'ai obtenu 4 ovocytes et 4 très beaux embryons. Tiens nous au courant. Sinon personne a des nouvelles de stevetitia ? Bisous à toutes Cindy[/quote:3171b5faf2] oui c'est une bonne nouvelle je vous confirme dès quell me téléphone tout à l'heure. bisous.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 16:27
salut stevetitia, merci de nous donner des nouvelles de toi! en fait je vois bien que ce n'est pas facil tout ca mais bon la vie continue ! je te connais tres courageuse et forte de caractere tu vas t'en sortir cetainement vite et tu auras pleins d'autres enfants! garde courage! est ce qu'ils t'ont pas dit la cause de la mort du bebe? cindy, merci de m'avoir rassuré :D ben oui plus on avance dans la grossesse plus on se sens plus sereine et plus en forme, dis moi est ce que lorsque tu as senti ta fille bouger au 4eme et 5eme mois est ce que tu la sentais toute la journée ou bien quelques moments dans la journée et est ce que c'est tout les jours? et est ce que les coups sont diffrents ou bien les memes? desolée pour trop de questions :oops: jenny, bonne nouvelle et comme dit audrey c'est la qualité qui est importante! ma copine m'a eu que 2 ovo de moyenne qualité et ca a reussi dés le 1er coup! donc tout est relatif, tiens nous au courant je croise! audrey, patience jusqu'au 3 luna et liliepuce venez donner des nouvelles! moi ca va rien de special sauf des douleurs ligamentaires... bisous à toutes :D
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 16:34
Knaken quand j'ai commencé à vraiment sentir ma petite puce bouger au début du 4ème mois c'était pas tout les jours et les coups sont différents selon comment elle est placée. Même aujourd'hui alors que je vais rentrer dans le 7ème mois les coups sont différents je sais quand elle bouge tout simplement ou bien quand elle donne un vrai coup par contre maintenant je la sent tous les jours et plusieurs fois par jour. N'hésite pas si tu as des questions. Stevetitia tu seras toujours la bienvenue n'hésite vraiment pas on est là pour les bons comme pour les mauvais moments. Bisous à toutes.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 16:59
cindy merciiiii c'est gentil de me rassurer :D car moi j'ai senti les coups de ma fille à ma 18eme SA mais c'etais pas tous les jours! mais de puis samedi je la sens tous les jours et à plusieurs moments dans la journée! aujourd'hui je ne l'ai pas senti jusqu'à 16h cet aprem et avec des coups legers, donc je cherche à comprendre est ce que c'est ca c'est normal ...
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 17:00
bon je viens d'avoir la gynéco, alors finalement à l'écho elle aurait bien aimé déclencher ce soir pour ponctionner samedi mais finlement au vu de la prise de sang elle aimerait pousser encore un peu. elle est embêtté mais essaie pour tenter d'avoir de beau ovocytes. alors du coup je rtourne samedi 8h20 pour l'écho et 9h pour la prise de sang. du coup délenchement samedi soir et ponction lundi, je suis un peu superstitieuse et pour la 1ère c'était exactement pareil pour les jours du coup j'appréhendes. j'ai l'impression que ça ne se terminera jamais.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 17:05
salut jenny, ben ecoute tu as attendu tout ce tps ca ne fait rien d'attendre 2 autres jours! et ne stresse surtout pas! il faut y croire!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.