FIV : statistiques apres reimplantation (Page 39)

Discussions

Auteur
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 11:13
[quote:e27af9131a="stevetitia"] depuis hier j'ai mal par moment ds le bas du ventre comme des douleurs de regles mais rien de bien precis pas de contractions cette nuit ni ce matin par contre quelques galires transoparents (desole du detail) en allant au toilette de temps en temps mais sa c est depuis 1semaine alors je sais pas si se son des signes d'un accouchement bientot mais en tout cas sa travail la dedans bonne journee a toutes bisous[/quote:e27af9131a] pour mon fils quand ils m'ont déclenché ils ont mis un gel la 1ère journée et en fin d'aprem j'ai commencé a ressentir des douleurs comme si on a ses règles alors je penses que ça commence à travailler, pour les glaires c'est peut etre le bouchon muqueux des fois il part en plusieurs fois. je penses que tu ça commence tout doucement de toute manière les contractions les vrais tu ne peux pas les louper !! courage.
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 07:54
coucou les miss sa va?? Bon et bien meme si sa travail la dedans je suis a j-5 et tjs la la nuit a ete dur dur Dragan a beaucoup bouger hier soir et ma fait mal et je ne sais pas comment il ete positionner mais ma fait mal sur les coté toute la nuit jss mal barrer j ai limpression qu'il croit qu'on sort par les coter :lol: :lol: :lol: jenny tu as rdv quand pour ton echo+prise de sang? Bonne journee a toutes
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 10:47
[quote:7a264bb002="stevetitia"]coucou les miss sa va?? Bon et bien meme si sa travail la dedans je suis a j-5 et tjs la la nuit a ete dur dur Dragan a beaucoup bouger hier soir et ma fait mal et je ne sais pas comment il ete positionner mais ma fait mal sur les coté toute la nuit jss mal barrer j ai limpression qu'il croit qu'on sort par les coter :lol: :lol: :lol: jenny tu as rdv quand pour ton echo+prise de sang? Bonne journee a toutes[/quote:7a264bb002] le vilain !!! explique lui mets des flèches :D sinon écho ce matin elle ne m'a rien dit de spécial, il faut attendre le résultat de la prise de sang.elle m'appelle dans l'aprés midi. et les filles comment ça va ce matin ?
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 19:54
Alors Jenny sa a donner quoi??Ils t'ont appeler?? Je croise fort les doigts pour toi bisous et bonne soiree a toutes
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 19:57
[quote:e7d81a9579="stevetitia"]Alors Jenny sa a donner quoi??Ils t'ont appeler?? Je croise fort les doigts pour toi bisous et bonne soiree a toutes[/quote:e7d81a9579] on continue encore jusqu'à samedi, samedi 8h prise de sang puis 9h écho après elle me dira ce qu'on fait le problème c'est que mon rdv anesthésiste est lundi 14h, on vera bien ce qu'elle va dire samedi je serai à j22. et toi toujours là fidèle au poste. tu as rdv quand à la maternité ?
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 07:28
Jenny et oui je suis tjs la je crois que je vais vous accompagner jusqu'au bout :twisted: j'ai rdv mardi a la maternité le jour d emon terme pour faire un monito et voir ce que dise les sage femme mais l'arrivee de Dragan peut aller jsuq'au 5jours apres :? ok pour ton traitement je continu de croiser les doigts alors tu as tjs le dominant?? Tiens nous au courant pour samedi :wink: :wink: les autres filles vous etes ou?? Bonne journee a toutes bisous
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 08:13
Jenny tu compte faire ta ponction sous anesthésie ? Pour moi c'était juste une anesthésie locale faite par le gynéco, 4 petites piqures dans le vagin et c'est tout. En tout cas je croise les doigts pour qu'on t'en ponctionne beaucoup. Stevetitia et alors, encore là ? Tu joues les prolongations. Il a raison d'en profiter encore un petit peu, bien au chaud et bien protégé dans ton ventre. J'avais mon rendez-vous du 5ème mois hier soir et je suis un peu démoralisée. J'ai encore pris 3 kg comme le mois passé. C'est vrai que je grignotte pas mal mais de là à prendre 6 kg en deux mois ! La petite question poids se trouve dans la moyenne haute. Donc rendez-vous avec une diététicienne et le mois prochain je dois faire le dépistage du diabète. J'ai vraiment peur de mettre la santé de mon bébé en danger même si apparemment tout va bien quand même. Dans deux semaines je fais mon écho morphologique.
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 11:55
coucou les filles !! je viens de sortir de réunion seulement donc je viens tard vous faire un coucou. pour les follicules elle disait assez bas les mesures donc je n'ai pas bien entendu, elle ne m'a rien dit donc ça doit être bon, par contre ce matin j'ai mal aux ovaires je ne sais pas si c'est normal, la fois dernière je n'avais pas mal au ventre. par contre si il y en a que 6 ça veut dire que la stimulation ne marche pas puisque que la fois d'avant j'était à 225 ui (3 ampoules) j'ai eu 6 follicules et que 2 ovules de mauvaise qualité, alors cette fois 375 ui (soit 5 ampoules) et toujours que 6 follicules. ça me donnes pas trop d'espoir à moins que les ovules soit de bonne quallité cette fois ci. enfin bref j'avance jours par jours et je ne me fais pas d'illusion ni de faux espoirs. pour la ponction je suis en anesthésie générale, d'ailleurs je suis claquée après. pour tes kilos liliepuce est ce que tu manges plus que d'habitude, tu penses que la dététicienne fera quelqhe chose de plus ? stevetitia, mardi approche à grand pas, je pene à toi. J'ai une amie qui a accouchée hier dans la nuit une petite Cassie. bisous à toutes.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 19:58
salut stevetitia, oh t'es encore là! petit dragan nous fait encore suspens! ben y'a une fille sur le forum qui a depassé son terme +6 jours et le travail a commencé son accouchement s'est bien passé, donc c'est normal t'en fait pas! je croise jenny, je croise pour toi, je suis contente que tu garde la positive attitude! moi aussi j'ai eu ma ponction sous anesthesie generale! je croise pour toi! lilipuce, contente que tout va bien chez toi et ta puce!<puis que dirais je moi qui a pris 7KG les 3 premiers mois :shock: ?! puis entre le 3eme et le 4eme je n'ai pas pris un gramme de plus, on verra à la fin du 5eme... les autres venez donner des nouvelles! moi ca va , rien de special, envie tres frequente d'uriner et un petit ventre qui commence à bien apparaitre au gens :wink: bisous à toutes
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 03:57
je viens vous annoncer une bien triste nouvelle le coeur de notre petit ange a cesser de battre :cry: :cry: bonne continuation a toutes
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 11:43
[quote:e9c7517118="stevetitia"]je viens vous annoncer une bien triste nouvelle le coeur de notre petit ange a cesser de battre :cry: :cry: bonne continuation a toutes[/quote:e9c7517118] alors là je suis sous le choc !!! je ne sais plus quoi dire, je suis désolée pour toi, pour vous. on est là pour toi si tu veux parler, gros bisous.
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 15:41
je ne sais vraiment pas quoi dire pour te réconforter dans cette cruelle épreuve, on est toutes avec toi si tu as besoin. Gros bisous
lunabrasil 66 messages
lunabrasil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 11:57
Non ce n'est pas possible. Mon dieu dit nous que ce n'est pas vrai. Comment une chose pareil peut arriver ? Stevetitia, tu ne mérites vraiment pas ça. Je suis de tout coeur avec toi. Luna
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 15:34
Je ne sais pas quoi dire, je suis vraiment très triste.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 16:37
salut olala c'est quoi cette nouvelle! non c'est pas possible purééé je ne sais pas quoi dire francehement je suis triste :cry: ca arrive lorsque bebe arrive à terme ou le depasse il commence à etre en souffrance, je crois que c'est pour ca... oulala
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.