FIV : statistiques apres reimplantation (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 10:40
jenny franchement pour les nuits je n'es pas trop a me pleindre mais j'ai tendance a etre une leve tot faut dire aussi que je me couche tot :wink: je ne sais pas si j'ai des signes d'accouchement car j'ai des petites choses depuis un petit moment mais Dragan n'est tjs pas la donc je prend mon mal en patience dans tous les cas il sera bientot la il me reste 10jours pour aller a mon terme j 'ai donc rdv ce jour la a la mat pour un monito si tout est ok je reviens 2jours apres pour monito et echo et la il decideron de la date du declenchement mais au plus tard mon loulou sera le 29 plus que 15 jours maximum :wink: :wink: c est clair qu'il faut que tu reste positive meme s'il y a eu des echecs avant tout ce que je te souuhaite c est que cette fois soit la bonne et puis meme un bon fofo suffi pour donner une tite crevette donc on croise les doigts et si sa va pas on est la pour parler bon courage a toi j ai limpression de me revoir il y a 9mois plein de gros bisous
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2009 à 19:10
Mais c'est une super bonne nouvelle Jenny ! Allez je croise les doigts. Petite précision pour Luna, je suis de Belgique et je ne sais pas si la SNCF fait les mêmes conditions. J'espère que je ne t'ai pas donné de faux espoirs. Allez Stevetitia, tu commences à nous faire languir.
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 07:50
un petit coucou pour vous dire que je suis tjs la ce matin :wink: bon dimanche a toutes
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 09:52
[quote:2c7a3adb9b="stevetitia"]un petit coucou pour vous dire que je suis tjs la ce matin :wink: bon dimanche a toutes[/quote:2c7a3adb9b] coucou les filles !! merci de nous tenir au courant c'est cool comme ça si un matin on n'a pas ton message on saura. pour mon écho c'est effectivement une bonne nouvelle je n'arrive pas vraiment à réaliser; bisous à plus tard dans la journée.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 14:58
salut luna et lilipuce, merciiiiiii je vous rejoint alors pour une nenette :wink: jenny, je croise encore stevetitia, oh t'es encore là! garde courage et patience ca va venir! cindy, j'espere que tout va bien moi ca va, à part des douleurs encore du colon et des douleurs ligamentaires en bas ventre, ca vous est arrivé les filles ???? puis les nausées qui ne veulent pas me lacher :evil: bon c'est pour la bonne cause !
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 16:12
Bonjour a toutes apres trois ans d essai infrutueux, une fic icsi en octobre et un transert d embryons congelee pas de miracle!! mon toubib ma dis que je fesais un blocage dans ma petite tete c est dur mais dites moi qui a essayer l osteopathie?? Il y a t il des bon resultats en matiere de detente psycologique?? _________________
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 07:57
un petit coucou jss tjs fidele au post meme apres un demenagement hier tjs rien sa devient deprimant tout sa bonne journee a toute gros bisous
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 09:43
[quote:460e260c39="stevetitia"]un petit coucou jss tjs fidele au post meme apres un demenagement hier tjs rien sa devient deprimant tout sa bonne journee a toute gros bisous[/quote:460e260c39] coucou les filles !! bon ben stevititia, encore une journée, mais tu sais ça peut changer dans la journée, on reste en alerte dès qu'il y a du changement. bisous à toutes.
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 05:31
j-7 et tjs la j'espere que vous allez bien?? Moi riena signaler bonne journee a toute bisous
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 16:58
Coucou les filles je suis de retour enfin j'étais jamais parti mais j'avais beaucoup de boulot. Les filles j'aime beaucoup les prénoms pour vos puces. y'auras beaucoup de "a" entre Emma, Clara et Lola :lol: Stevetitia je crois que Dragan n'est vraiment pas pressé car même un déménagement ne le fait pas venir lol. On est pressé de voir sa petite bouille. Jenny comment vas tu avec ton traitement ? Sinon moi de mon coté et bien j'ai vu ma gygy ce matin pour le rdv du 6ème mois et tout va bien, ma prise de sang est nickel même la thyroïde, ca y est on a enfin trouvé le bon dosage. A part ça ma puce grandi bien et bouge énormément j'ai même eu une grosse douleur dans la nuit de dimanche, ca a durée 1 heure et ma gygy m'a dit que ce sont les ligaments qui travaillent et bah c'est pas agréable du tout :shock: . Bisous à toutes Cindy
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 20:32
[quote:faa829a108="cindy45"] Jenny comment vas tu avec ton traitement ? Cindy[/quote:faa829a108] coucou les filles ! je vais bien par contre depuis que j'ai commencé ménopur j'ai mal à la tête, à part ça aucun effets secondaire. cindy c'est cool pour ta prise de sang, ta puce fait du trampoline en fait. :D stevetitia encore là eh ben dis donc même avec un déménagement il est bien accroché ce petit gars. et les filles comment allez vous ?
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 08:31
coucou les miss jss tjs fidele au post j-6 :shock: :shock:
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 10:13
[quote:ecfd10fcfe="stevetitia"]coucou les miss jss tjs fidele au post j-6 :shock: :shock:[/quote:ecfd10fcfe] coucou !!! hein c'est un futur tangui ce petit :D :D il a bien raison il fait bien chaud dans le ventre de maman. toujours aucun signes ???
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 10:16
les filles j'ai lu ça ce matin dans la newsletter infobébés.com stupéfiant :shock: :shock: Un bébé russe, né avec deux pénis, a dû subir une intervention chirurgicale afin de réunir ses deux membres. L’opération, compliquée, a duré cinq heures, mais s’est parfaitement bien déroulée. Les médecins ont recréé la paroi abdominale et la vessie du nourrisson. Aujourd’hui, le petit se porte bien. Les chirurgiens précisent même qu’il deviendra un homme comme les autres et qu’il sera en mesure d’avoir des enfants. Ce cas extrêmement rare n’est pourtant pas unique. En juin dernier, un petit Chinois naissait avec un second pénis sur son dos. La quotidienne infobebes.com
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 10:53
olalalalalalala qu'elle histoire :shock: :shock: je ne savait absolument pas que ce genre de choses pouvait exister jss :shock: :shock: jenny mdr pour le petit tanguy jespere vraiment pas :D ba en faite depuis hier j'ai mal par moment ds le bas du ventre comme des douleurs de regles mais rien de bien precis pas de contractions cette nuit ni ce matin par contre quelques galires transoparents (desole du detail) en allant au toilette de temps en temps mais sa c est depuis 1semaine alors je sais pas si se son des signes d'un accouchement bientot mais en tout cas sa travail la dedans bonne journee a toutes bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.