FIV : statistiques apres reimplantation (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 07:27
coucou knaken alors pour ce qui est des symptome d'accouchement ba j'ai rien du tout :shock: :shock: j'ai eu rdv il y a une semaine chez la sage femme elle ma dit que mon col ete bien court mais pas encore ouvert donc que bébé pouvais arriver cette nuit ou a terme et sinon je ne ressend pas grand chose a part des douleurs ligamentaires qui s"accentue.....mais rien de bien folichon :roll: tu as tjs tes douleurs???Je pense qu'elles sont normals et que c est tout simplement que sa se modifie et se met en place la dedans :wink: par contre tu parle de l'envie de faire pipi es que quand tu va faire pipi sa te brule ou que tu as vu un changement de quelques choses?? PLus que 9 jours avant l'echo courage sa va arriver vite plein de gros bisous bonne journee
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 16:00
salut stevetitia, 2 semaines qui te reste au max, ton bidou va vraiment te manquer, prend bcp de photo alors :wink: pour moi tjrs des nausées j'arrete pas les boissons gazeuzes car ca m'aide à supporter les nausées sinon, j'ai tjrs des douleurs (lourdeurs en bas ventre) mais ca s'arrete lorsque je vais au WC (desolée) ou lorsque je m'allonge! pou pipi, c'est devenu tres frequent, parfois j'ai une grande envie d'uriner j'ai l'impression que je vais uriner 2 litres et ben non je met que 2 goutes en fin de compte :shock:
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 20:05
hello les filles ou etes vous ? je fais remonter le poste bizz
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 20:36
[quote:0dfce9fcdd="greedseventeen"]hello les filles ou etes vous ? je fais remonter le poste bizz[/quote:0dfce9fcdd] je suis là !! biz à toutes, jenny.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 21:33
salut oui ca deserte sur le poste :evil: greed, merci de l'avoir remonté! stevetitia, t'es pas là je suppose que dragan est là?????!!!!! cindy, jenny, luna, liliepuce, citron, tistan gros bisous! moi ca va je ne raconte rien de speciale sauf que je suis tjrs en repos et la plupart du tps allongée, car j'avais des douleurs qui m'ont fait peur en bas du ventre, c'est une lourdeur que je ressens et je fait bcp bcp pipi :oops: mais aujourd'hui ca va je me sens mieux! j'ai hate pour mon echo mardi prochain! bisous à toutes :D
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 08:02
Coucou, Rien de spécial pour moi non plus, mis à part que je dors mal à cause de mon gros ventre que je ne sais plus où mettre (j'étais habituée de dormir sur le ventre) et la petite qui profite de la nuit pour faire la fête. Mais je ne me plains pas, j'attendais ça depuis tellement d'années ! Ma prochaine écho est le 19 et l'écho morphologique deux semaines plus tard. Stevetitia je suis impatiente pour toi ! Que tout se passe bien. Toutes les autres je vous fais de gros bisous
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 09:45
Coucou les filles, je suis la :youpi: J'espère aussi que stevetitia a accouché, je suis pressé de voir la petite bouille de Dragan. Moi de mon coté tout va bien si ce n'est que mon bidou me gène la nuit aussi car il pèse lourd. J'ai une question à vous poser, j'ai la grand mère de mon mari qui est décédée et l'enterrement est demain et le problème est qu'il y a pas mal de route pour y aller. Moi je me sent capable d'y aller car je n'ai aucun problème et aucune contraction alors je voudrais votre avis. J'ai tel ma gygy qui m'a dit que dans le 6ème mois c'était déconseillé car j'allais être fatigué et que je pouvais avoir des contractions mais je ne vois pas laisser mon chéri tout seul. Alors nous partons dans le picasso de son cousin donc il y a de la place et vu que la voiture et neuve il y aura peu de secousse. Nous allons faire que de la route nationale et je compte prendre un coussin pour mettre dans mon dos afin d'être un peu couché et que la puce n'appuie pas sur mon col. Nous devons faire environ 260 km le matin et 260 km le soir ce qui fait environ 7h de route dans la journée mais nous ferons des pauses (départ 8h retour vers 9h) Qu'en pensez vous je vais devenir folle à force de réfléchir :cryout: Bisous Cindy
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 11:33
Cindy c'est délicat de te conseiller, je crois que le plus sage serait d'écouter ta gygy. En même temps, je me tape 120 km tous les jours en train pour aller travailler et c'est moins confortable qu'une Picasso toute neuve, sans compter la route à pied de la gare à mon boulot. Désolée je crois que je t'aide pas beaucoup :oops:
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 14:21
Merci liliepuce mais s'est vrai que si il se passe quelques choses je m'en voudrais après. J'ai quand même trouvé une solution pour y aller. Nous allons aller chez le père de mon mari ce soir qui habite a 1h15 de chez nous comme ca après une bonne nuit de repos il nous restera 2h de route au lieu de 3h30 (nous passons devant chez lui pour aller à l'enterrement). Ensuite pour le soir et bien nous ferons une halte chez son père pour manger donc le trajet de 3h30 sera coupé avec une pause d'1h ou 2 ou je pourrai m'allonger. Voila je pense avoir trouvé une solution plus adapté et moins fatiguante pour moi et ma louloute.
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 20:07
coucou les miss et non je suis tjs la et Dragan et tjs ds mon ventre il ne veut vraiment pas sortir j ai limpression plus les jours avancent et plus c est dur et plus le temps parrait long mais bon c est comme sa cindy je pense que tu as choisi une bonne decision :wink: knaken et lilie contente de voir que vous allez bien jenny tu commence quand ton protocole luna tu es ou?? Bisous et bonne soiree a toutes
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 20:35
[quote:a74b1a0aca="stevetitia"] jenny tu commence quand ton protocole Bisous et bonne soiree a toutes[/quote:a74b1a0aca] coucou les filles !! oui j'ai commencé mon protocole le samedi 28 fév, j'ai rdv vendredi à 8h15 pour la prise de sang et 8h30 pour l'écho du 14ème jour. je saurais si le blocage à fonctionné et si on commence ménopur 5 ampoules par piqure. cindy je penses aussi que tu as pris la bonne décision fais attention à toi. stevetitia il a raison de rester au chaud tu as vu les tempèratures ancore du matin au moins lui il a 37 sans payer pour aller au soleil... :wink: et les autres comment allez vous ? bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 21:29
salut les filles stevetitia, oh t'es encore là je croyais que ca y est c'est la fin , bon il ne reste plus rien, tiens bon! liliepuce, contente que tout va bien chez toi, alors t'as deja le ventre gros ???!! super alors! envoie nous une photo! cindy, oh je ne sais plus quoi te dire, ben suit les conseils du gygy! et puis je vois que t'as aussi un gros ventre! envoie nous une photo aussi moi ca va mieux aujourd'hui, et finalement j'ai decouvert que la douleur en ventre vient du gros intestin qui s'est gonflé encore une fois, il me fait ca de tps en tps, et surtout que je n'arrete pas les boissons gazeuses... et ca c'est en plus des douleurs ligamentaires.. j'ai rdv le 17, mais je vais appeler gygy demain pour lui demander si il pourra me recevoir demain en urgence, comme ca je me rassure! j'espere qu'il acceptera
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 07:52
un petit coucou pour vous dire que je suis tjs la :cry: je comence a desesperer mais bon j'espere que vous allez toute bien bonne journee a toute je vais essayer de vous poster une photo de mon bidou il y a quelques jours[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/le-08mars2009-008,3e6caeaa68dee2d5837bfcd9e16b5611.jpg.html][img:41c1bf777b]http://images4.hiboox.com/images/1109/3e6caeaa68dee2d5837bfcd9e16b5611.jpg[/img:41c1bf777b][/url]
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 11:05
Wouah tu as un beau bidou, promis je vous mets une photo du mien bientôt. En tout cas merci à toutes pour vos conseils donc j'ai bien fait le trajet en plusieurs fois et tout s'est bien passé si ce n'est des douleurs aux fesses :? et oui mon nerf sciatique me joue des tours et un peu de fatigue aujourd'hui. Alors Knaken est ce que ton gygy t'a donné un rendez-vous aujourd'hui ? Jenny je croise les doigts pour toi demain, moi aussi demain matin s'est prise de sang pour recontrole de la thyroïde + le fer et pleins d'autres trucs et puis aussi le pipi dans le flacon mensuel :lol: En tout cas j'espère que la thyroïde sera bonne ainsi que tout le reste. Bisous à toutes. Cindy
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 14:02
salut les filles stevetitia, waw tres beau bidou, il va certainement te manquer! dragan est bien au chaud, garde courage! et tiens nous au courant cindy, alors t'as bien fait de te decider, bon courage! jenny, je croise les autres gros bisous eh ben moi je viens avec des nouvelles :D vous savez que j'ai rdv mardi 17, mais avec les douleurs en ventre j'ai eu peur et j'ai appelé gygy pour demander un rdv d'urgence et donc l'echo sera faite une semaine à l'avance, je suis partie hier bebe va bien et le probleme c'est effectivement le colon comme j'ai supposé!!!! il est gonflé et appuie fort ce qui me cause ces mechantes douleurs et la meilleure nouvelle on a pu voir le sexe :D :D sans suspens l'intution de Amina et lise l'a emporté [color=red:e678ecfa4d]c'est une fille[/color:e678ecfa4d] :litf: :yes: elle est tres bien positionnée et son truc etait en face de l'ecran hihihi c'est rigolo ! dés que le gygy a posé l'echo su mon abdomene il a vite vu, il m'a dit vus avez vous avez vu madame? je lui ai dit j'ai vu quoi? il m'a dit le truc du bebe, à ce moment là puisqu'il m'a dit "letruc de bebe" j'ai cru que c'est un mec, je lui ai dit non! il m'a dit voilà les 2 petites levres, à ce moment là je ne comprenais plus le francais je lui ai que veut dire les levres :shock: il a commencé à rigoler il m'a dit c'est une fille! je lui ai dit est ce que vous etes sur! il m'a dit allons y madame c'est à 101%! j'ai pensé desuite à mon mari et ma mere qui insistaient sur une fille je me suis dit ils ont gagnés! :D ma puce va bien, elle gigote bienet elle bouge bien! je n'ai pas pris de kilos ce 4eme mois super! voilà pour mes nouvelles :D bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.