Posté le : 12-03-2009 à 14:02
salut les filles
stevetitia, waw tres beau bidou, il va certainement te manquer! dragan est bien au chaud, garde courage! et tiens nous au courant
cindy, alors t'as bien fait de te decider, bon courage!
jenny, je croise
les autres gros bisous
eh ben moi je viens avec des nouvelles :D
vous savez que j'ai rdv mardi 17, mais avec les douleurs en ventre j'ai eu peur et j'ai appelé gygy pour demander un rdv d'urgence et donc l'echo sera faite une semaine à l'avance,
je suis partie hier bebe va bien et le probleme c'est effectivement le colon comme j'ai supposé!!!! il est gonflé et appuie fort ce qui me cause ces mechantes douleurs
et la meilleure nouvelle on a pu voir le sexe :D :D sans suspens l'intution de Amina et lise l'a emporté [color=red:e678ecfa4d]c'est une fille[/color:e678ecfa4d] :litf: :yes:
elle est tres bien positionnée et son truc etait en face de l'ecran hihihi c'est rigolo ! dés que le gygy a posé l'echo su mon abdomene il a vite vu, il m'a dit vus avez vous avez vu madame? je lui ai dit j'ai vu quoi? il m'a dit le truc du bebe, à ce moment là puisqu'il m'a dit "letruc de bebe" j'ai cru que c'est un mec, je lui ai dit non! il m'a dit voilà les 2 petites levres, à ce moment là je ne comprenais plus le francais je lui ai que veut dire les levres :shock: il a commencé à rigoler il m'a dit c'est une fille! je lui ai dit est ce que vous etes sur! il m'a dit allons y madame c'est à 101%!
j'ai pensé desuite à mon mari et ma mere qui insistaient sur une fille je me suis dit ils ont gagnés! :D
ma puce va bien, elle gigote bienet elle bouge bien!
je n'ai pas pris de kilos ce 4eme mois super!
voilà pour mes nouvelles :D
bisous à toutes