FIV : statistiques apres reimplantation (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
lunabrasil 66 messages
lunabrasil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 17:20
Bonjour linette 70, je ne connais pas ce traitement mais le blocage de l'ovulation à J2 me semble normal. Ne t'inquiète pas. Moi c'était décapeptyle et je commençais aussi à J2. Tu es peut-être en protocole court comme je l'étais. Slt Knaken Oui j'ai commencé les achats, poussette peg perego d'occasion 1an1/2 d'ancienneté pour 180 €, elle valait 650 € car il ya la coque, la nacelle et la pousette, avec tous les équipements pluie etc... Elle jolie je suis contente. J'ai en fait tout acheté à une voisine : parc, transat, trotteur, plein plein de vêtements surtout des boby et gigoteuses, chaussures, bonnets, tours de lit, mobile.... j'en passe vu que j'ai tout pris. J'en ai eu pour 345 € avec la poussette. Il ne me manque plus que la chambre et les accessoirs de cuisine. :wink: petits prix pour petits budget :lol: :wink:
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 18:42
Bonjours a tous voila c est partis pour un tec jai fais ma piqure de decapeptyl et arrive des red le douze nous voila le 25 rdv jai gygy tous est ok le transfert se fera sil a lieu lundi deux mars jangoisse?????????? Est ce que nos brybrys vonS résister?? Vont ils nous lacher??? Quel sont les taux de reussite????? _________________
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 21:22
[quote:550227d57e="luna60"] petits prix pour petits budget :lol: :wink:[/quote:550227d57e] tu as bien raison luna profites de ceux que tu peux avoir d'occas c'est tellement cher pour le peu de temps qu'on l'utilise. moi j'ai tout gardé de mon fils, ma tante ma tout gardé de sa fille qui va avoir 7 ans. il n'y a que la table à langer que j'ai jeté elle était pas super et n'a pas resisté au 2 déménagement. du coup il ne me manquera que le cosi (pas assez de sous pour l'acheter pour mon fils et la table à langer, mais malgrès tout je racheterai des vêtements c'est trop craquant et surtout des petites chaussures je suis une dingue des chaussures. :D enfin voilà il ne me manque que le bébé quoi. :wink: demain rdv à l'hopital et labo pour bilan avant FIV car les exams expirent le 24 mars soit qualques jours avant la fin du protocole puisque j'ai un protocole long. bonne soirée et bisous à toutes.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 15:48
salut luna, oh t'as tout acheté alors bravo!!!! il ne te reste pas grand chose :D et effectivement t'as acheté en tres bon prix! tu as bien profité, felicitation! moi aussi j'ai hate j'attend juste connaitre le sexe :wink: linette, non je ne connais pas ce medoc, mais moi j'ai eu decapeptyl à j2 aussi pour blocage! bonne chance
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 18:38
coucou les filles, Luna bravo, tu as eu tout tes achats a un prix très intéressant. Linette pareille pour moi j'ai eu décapeptyl a j2 donc je ne connais pas ton traitement mais comme knaken je pense que s'est tout a fait normal. Fatimma on croise les doigts pour toi et pour le chances de réussite ils sont d'environ 20 % si je ne me trompe pas. C'est vrai que ce taux est bas mais je suis la preuve que cela peut marcher du 1er coup donc surtout essaie de garder le moral. Knaken je suis impatiente pour toi, moi j'en avais tellement marre de faire les rayons bébés et de ne rien acheter. Stevetitia j'espère que tu va bien et que tu as fini ta valise. On a hâte de voir ton petit poussin :lol: Alors moi j'ai vraiment fait fumer la carte bleu ce week end, j'ai acheté quelques vêtements (et il en manque encore pas mal) et j'ai trouvé la déco que je voulais donc je me suis fait plaisir malgré qu'elle soit très cher, je ne sais pas si vous connaissez, c'est la collection lola que l'on trouve beaucoup chez aubert. Si vous taper collection lola sur un moteur de recherche vous pourrez voir (je vous mettrez une photo quand la chambre sera faite mais elle est pas encore acheté lol. Donc j'ai acheter le doudou, le nid d'ange, le ciel de lit, le support de ciel de lit, la gigoteuse, le protège carnet de santé, le doudou musical, le tour de lit pour 360 € :shock: Et oui ça fait cher mais on se fait plaisir même si je me dit que si on a un garçon après ça ne servira plus mais bon, on compte acheter une chambre évolutive donc elle devrait la garder un bon moment et l'investissement sera rentable. Sinon nous avons trouvé le prénom, se sera Lola (je vous rassure nous avons trouvé le prénom avant de connaître le nom de la déco) Désolé pour ce long roman. Bisous à toutes. Ciny
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 19:28
[quote:c475785c2a="cindy45"] Sinon nous avons trouvé le prénom, se sera Lola (je vous rassure nous avons trouvé le prénom avant de connaître le nom de la déco) Ciny[/quote:c475785c2a] J'adore ce prénom dans la classe de mon fils il y a une petite Lola elle est trop belle et en plus intelligente pour ne rien gâcher !!! :D moi depuis mon fils j'avais un prénom si ça avait été une fille "Mélissa", mais en fait Mon fils c'est Andy, mon mari Ruddy moi jennifer dit Jenny donc je cherchais un prénom finissant par le son I du coup j'ai trouvé Emy pour une fille, par contre pas de prénom de garçon, mais je ne m'inquiète pas dabord parce que je ne suis toujours pas enceinte (c'est une bonne raison) :lol: et en plus parce que déjà pour mon fils je n'arrivais pas à trouver un prénom de garçon du coup c'est mon mari qui l'à trouvé en regardant un film il la vu dans le générique de fin. du coup bingo, court joli et pas commun, parce que j'aime pas les prénoms qu'on entend à chaque coin de rue. voilà pour le prénoms. sinon j'ai commencé ma seconde FIV hier J1 décapeptyl 1/2 ampoule. voilà c'est tout et vous les filles ? bisous.
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 11:21
Bonjour les filles, Luna: merci pour l'info :wink: Linette: je ne connais pas ce médicament non plus...suis désolée. Jenny:c'est un protocole court que tu suis? Cindy:j'adore ce prénom!Nous on n'en a pas encore parlé...faut dire que c'est encore un peu tôt :wink: Knaken:pour répondre à ta question, ne me parlez plus jamais de gâteau!!!Rien que d'entendre ce mot me donne la nausée!A part ça, tout va bien.Je suis juste crevée...je suppose que c'est normal. Fatimma:il faut y croire! :D Je vous embrasse toutes bien fort.
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 12:58
kikooo les filles un ptit messages pour vous dires que je me regale a vous lire (entre 2 siestes mdr) vous me faites sourire quand ce n'est pas rire lol surtout ne changées pas vous etes trop chouette ;) mouaksss a toutes ma prochaine echo sera vendredi hi hi hi vivement :)
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 16:38
[quote="citronvert"] Jenny:c'est un protocole court que tu suis? [quote] c'est un protocole long !! et comme l'intitulé le dit c'est LLLLOOONNNGGGGGGGG !!! mais bon au bout de 60 et quelques mois jene suis plus à 1 près. bisous les filles.
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 10:37
Courage jenny tu tiens le bon bout comme on dit, tu vas y arriver. Bon voila une ce que m'a dit mon mari hier soir, je suis sur que vous allez rigoler autant que moi : La petite a beaucoup bougé hier soir et c'était la première fois qu'elle tapait autant et mon chéri m'a demandé si c'était normal et si elle n'était pas entrain de s'étrangler avec le cordon et qu'elle ne souffrait pas :shock: Il m'a bien fait rigoler il est déjà gaga. J'ai du le rassurer en lui disant qu'elle grossie de plus en plus et qu'elle a moins de place donc c'est normal qu'on la sente beaucoup plus :lol:
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 15:01
Bonjour les filles c est bon jai eu mon transfert deux embryons qui on resister a la decongelation mais jai un petite question avais vous ressenti quelque chose lors de la nidation moi rien a vrais dire le transfert a eu lieu que hier maisje suis fatiguee la pression qui retombe certe jai besoin de temoignages svp merci
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 17:25
[quote:f58f46e610="cindy45"]Bon voila une ce que m'a dit mon mari hier soir, je suis sur que vous allez rigoler autant que moi : La petite a beaucoup bougé hier soir et c'était la première fois qu'elle tapait autant et mon chéri m'a demandé si c'était normal et si elle n'était pas entrain de s'étrangler avec le cordon et qu'elle ne souffrait pas :shock: Il m'a bien fait rigoler il est déjà gaga. J'ai du le rassurer en lui disant qu'elle grossie de plus en plus et qu'elle a moins de place donc c'est normal qu'on la sente beaucoup plus :lol:[/quote:f58f46e610] le pauvre !!! il se fait du soucis et toi tu rigoles... remarque il y a bien des idées de grand-mère comme quoi il ne faut pas croiser les jambs sinon ça entoure le cordon autour du coup. tu as bien de la chance qu'il soit gaga, c'est bien un homme qui s'investit dans la grossesse. trop mimi en tout cas.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 22:31
salut les filles j'espere que vous allez bien :D citronvert et minijoli je suis contente que vos grossesses se passent bien, prenez soin de vous cindy, c'est un joli prenom c'est trop mimi :D et puis j'imagine ta pauvre carte bleu !! moi aussi j'ai pas resisté et je me suis permise d'acheter 5 pieces pour mon bebe en couleurs mixte puisque je ne connait pas encore le sexe, il sont tres jolis et les rayons bebe me rendent folle :D fatimma j'espere un plus! et detend toi ne cherche pas de symptomes c'est la meilleure chose à faire! jenny, bon courage! tistan luna et liliepuce bisous stevetitia, t'as accouché? viens nous donner des nouvelles moi ca va, je suis dans le 4eme et mes nausée et vomissements sont revenus :evil:
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 09:18
coucou les miss non je n'es pas accoucher je suis tjs la et Dragan na pas l'air tres presser de venir pourtant je commence a en avoir bien marre :twisted: knaken mince pour tes nausés j'espere que cela et juste passager et que tu n'aura pas sa tout au long de ta grossesse fatimma je croise les doigts pour toi et moi je n'es jamai rien senti cindy trop mimi ton homme :wink: le prenom de ta puce et tres jolie j'aime beaucoup pour la chambre vous avez raison de vous faire plaisir :wink: luna,jenny,liliepuce,citronvert,.....................plein de gros bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 12:37
salut stevetitia, alors dragan est bien chaud à l'interieur :wink: j'ai hate pour toi! tu sens des symptomes d'accouchement? pour les nausées et vomito oui je suis bien à la fin du 4eme et sont encore là! c'est leger par rapport au debut mais sont là! sinon je sens des douleurs en bas ventre depuis dimanche, pas comme des regles mais comme une lourdeur, surtout avec l'envie d'uriner, je ne sais pas si c'est normale, il faut que j'attend 10j pour mon echo du 4eme ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.