Posté le : 01-03-2009 à 18:38
coucou les filles,
Luna bravo, tu as eu tout tes achats a un prix très intéressant.
Linette pareille pour moi j'ai eu décapeptyl a j2 donc je ne connais pas ton traitement mais comme knaken je pense que s'est tout a fait normal.
Fatimma on croise les doigts pour toi et pour le chances de réussite ils sont d'environ 20 % si je ne me trompe pas. C'est vrai que ce taux est bas mais je suis la preuve que cela peut marcher du 1er coup donc surtout essaie de garder le moral.
Knaken je suis impatiente pour toi, moi j'en avais tellement marre de faire les rayons bébés et de ne rien acheter.
Stevetitia j'espère que tu va bien et que tu as fini ta valise. On a hâte de voir ton petit poussin :lol:
Alors moi j'ai vraiment fait fumer la carte bleu ce week end, j'ai acheté quelques vêtements (et il en manque encore pas mal) et j'ai trouvé la déco que je voulais donc je me suis fait plaisir malgré qu'elle soit très cher, je ne sais pas si vous connaissez, c'est la collection lola que l'on trouve beaucoup chez aubert. Si vous taper collection lola sur un moteur de recherche vous pourrez voir (je vous mettrez une photo quand la chambre sera faite mais elle est pas encore acheté lol. Donc j'ai acheter le doudou, le nid d'ange, le ciel de lit, le support de ciel de lit, la gigoteuse, le protège carnet de santé, le doudou musical, le tour de lit pour 360 € :shock:
Et oui ça fait cher mais on se fait plaisir même si je me dit que si on a un garçon après ça ne servira plus mais bon, on compte acheter une chambre évolutive donc elle devrait la garder un bon moment et l'investissement sera rentable.
Sinon nous avons trouvé le prénom, se sera Lola (je vous rassure nous avons trouvé le prénom avant de connaître le nom de la déco)
Désolé pour ce long roman.
Bisous à toutes.
Ciny