FIV : statistiques apres reimplantation (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 10:42
Merci pour vos gentils mots de bienvenue qui font super plaisir :D Cindy, félicitations et gaffe à la surchauffe du compte en banque :wink:
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 11:19
kikoo les filles :) alors je rentre de ma premiere echo et il y a un seul embryons :) je suis drolement soulager car meme si j'aurais été tres contente j'habite au 4 emme et sans assenceur :) sont ptit coeur bat tres bien il mesure 0.6 cm je suis toute contente :) voili voilou Bon debut de semaine a toutes :) Mouakssss
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 12:41
[quote:1bd02abc04="citronvert"]On s'est certainement déjà croisées oui! :D Allez courage pour demain! Essaye de garder le moral...on va psychoter ensemble :wink: Bisous tout plein :)[/quote:1bd02abc04]tu as fais ta pds auj alors tu est vennue a charleroi pour la faire?
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 13:21
[quote:1f8cbd6e99="citronvert"]Bonjour à toutes, Puis-je m'incruster un peu parmi vous? Ca fait déjà un petit temps que je vous lis mais toujours peur de déranger... J'ai fait ma 1ère FIV et je fais ma dernière prise de sang mercredi prochain avec les résultats à midi.Je suis impatiente mais c'est comme tout le monde évidemment! :wink: Bisous.[/quote:1f8cbd6e99] coucou citronvert, heureuse de te relire, ça fait longtemps. En plus tu as fait ta première fiv ça c'est super. Le traitement s'est bien passé? On t'a remis combien d'embryons? Je te souhaite un beau +++ mercredi. Courage. Bisous Angélique
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 19:02
salut les filles cindy je suis venue specialement pour avoir de tes nouvelles et ven FELICITATION c'est une fille :litf: :youpi: et bien ton mari avait une superbe intuition bravo!! attention à ta carte ! vive le rose je recap: [b:26af63cb80]stevetitia: garcon liliepuce : fille luna :fille cindy : fille knaken : 17 mars c'est lonnnngggg[/b:26af63cb80] bienvenue les filles du poste fecondation in vitro, ca fait plaisir :D citronvert je croise pour toi, les douleurs de rrrr c'est peut etre bon signe :wink:
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 21:43
Merci à toutes pour vos encouragements! Ca fait chaud au coeur :D Greedseventeen: c'est dimanche que j'ai fait une PDS et mercredi que j'en refais une et j'aurai le résultat...quel stress! :? Je croise les doigts pour toi :) Tistan: ça fait bien longtemps oui même si je viens régulièrement lire :wink: On m'a transféré 2 brybrys.On verra bien ce que ça va donner mais si il n'y en a qu'un qui tient, je serai déjà super heureuse :D Et toi, tu en es où? Je vous embrasse toutes bien fort.
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 13:53
[quote:16c5990981="citronvert"]Merci à toutes pour vos encouragements! Ca fait chaud au coeur :D Greedseventeen: c'est dimanche que j'ai fait une PDS et mercredi que j'en refais une et j'aurai le résultat...quel stress! :? Je croise les doigts pour toi :) Tistan: ça fait bien longtemps oui même si je viens régulièrement lire :wink: On m'a transféré 2 brybrys.On verra bien ce que ça va donner mais si il n'y en a qu'un qui tient, je serai déjà super heureuse :D Et toi, tu en es où? Je vous embrasse toutes bien fort.[/quote:16c5990981] coucou, et, bien toujours essai bébé2. Mais le budget est trop cher pour le moment donc on doit patienter. Je n'ai plus le droit au remboursement puisque j'ai fait 9 fiv pour ma fille. Le moral est en dent de scie. J'essaie de rester positive un maximum. En tout cas, je te souhaite un beau +++ Bisous Angélique
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 08:02
coucou les miss jss tjs la il me reste 27jours :D je n'es pas pu passer car pas de temps pas le moral.....mais sa va mieux feliciation a cindy pour cette petite fille :wink: et oui j'ai bien feter mon anniversaire enfin on a rien fait d'extra ordinaire tistan,citron vert ,minijoly bienvenue d'aileur si je me trompe pas tistan ta prise de sang c ets aujourd'hui je croise fort les doigts tiens nous au courant minijoly bonne grossesse knaken quel gros *** ton gyneco ta jamai penser a la changer en tout cas pour tes vertiges moi j'en es aussi depuis le debut et c est des malaises vagals donc rien de grave il faut juste faire attention de ne pas tomber et de se faire mal mais sinon il n'y a rien a faire par contre moi j'avais ete aux urgences car sa aurai pu etre du a la l'hypertension ce qui n'a pas l'air d'etre le cas pour toi donc effectievment je pense que se son de simple petit malaise sans gravité mais tres genant et pour la tension moi je suis tjs depuis le debut entre 12et 13 luna, et liliepuce bisoussssssss bonne journee a toutes
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 10:29
Oh la la stevetitia plus que 27 jours comme tu doit avoir hâte de voir la petite tête de ton bonhomme. Moi ca va a part la fatigue. Par contre je dors comme un bébé :lol: Alors citronvert cette PDS on veut les résultats.
lunabrasil 66 messages
lunabrasil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2009 à 11:48
Félicitation cindy45 !!!!!!! Encore une nénette ! c'est vrai qu'elles sont plus nombreuses pour l'instant. bienvenue aux petites nouvelles, elles prendront la relève quand on aura plus le temps de faire autre chose que de donner la tétée!!!! :lol: :wink:
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 16:09
Coucou les filles! Et bien voilà,j'ai eu les résultats de ma PDS et c'est +++ :D Je suis aux anges. J'ai envoyé un sms à mon copain mais il n'a rien capté!Il m'a retéléphoné en me demandant ce qui se passait!Tssss les hommes! :P J'ai rdv le 19 mars pour une écho et savoir si il y en a 1 ou 2. D'ici là, je vais croiser les doigts! Tistan, c'est clair que ça coute drôlement cher si la mutuelle n'intervient pas!Comme si on faisait ça par plaisir :evil: Je pense bien à vous toutes en tout cas et vous remercie de tout coeur pour votre soutien :D Bisous.
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 16:25
FELICITATION citronvert pour ton + :bravo: Et voila encore un bébé qui va arriver bon maintenant il faut que tu te repose :zen: Bisous Cindy
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2009 à 16:42
[quote:511edef202="citronvert"]Coucou les filles! Et bien voilà,j'ai eu les résultats de ma PDS et c'est +++ :D Je suis aux anges. J'ai envoyé un sms à mon copain mais il n'a rien capté!Il m'a retéléphoné en me demandant ce qui se passait!Tssss les hommes! :P J'ai rdv le 19 mars pour une écho et savoir si il y en a 1 ou 2. D'ici là, je vais croiser les doigts! Tistan, c'est clair que ça coute drôlement cher si la mutuelle n'intervient pas!Comme si on faisait ça par plaisir :evil: Je pense bien à vous toutes en tout cas et vous remercie de tout coeur pour votre soutien :D Bisous.[/quote:511edef202] Félicitation citronvert. Je suis contente pour toi. Maintenant commence une belle aventure, profite de chaque moment. Ce n'est que du pur bonheur. Pends bien soin de toi. Tiens-nous au courant. Et, donne-nous encore de tes nouvelles. Bisous Angélique
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 17:18
salut citron vert, FELICITATION :bravo: voilà une bonne nouvelle, je dit toujours que ce post est un porte bonheur et porteur de +++++ :D ton taux est de combien? c'est j combien apres transfert? stevetitia, 27 jours ca s'approche! coool tistan, j'espere que tu vas bien, minijoli est ce que t'est sur que ton bebe fait 0,6 cm? :shock: c'est tres tres enorme par rapport à 7SA, verifie les données :wink: en tou cas je suis contente que ca se passe bien chez toi, repose toi bien! les autres bisous à toutes
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 18:31
[quote:af8c8b62f7="citronvert"]Coucou les filles! Et bien voilà,j'ai eu les résultats de ma PDS et c'est +++ :D Bisous.[/quote:af8c8b62f7] ouah félicitation !!! tu entres dans la Grande Aventure que du bonheur. profites en bien au fait une fois qu'il a compris que tu étais enceinte il a dis quoi ton homme ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.