FIV : statistiques apres reimplantation (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 13:42
salut les filles stevetitia, oh demain c'est la fete, si j'ai bien compris c'est ton anniversaire, alors bon anniversaire :D amuse toi bien cindy, oh deja 5 mois ca passe tres vite! j'ai hate pour toi le lundi, ne tarde pas à venir nous donner des nouvelles, quand est ce que tu as senti ton bebe bouger? moi je ne cesse de sentir des vibrations au ventre, je ne sais pas si c'est bebe ou juste l'uterus... moi ca va, j'ai tres mal à la tete ca fait 3 jours, j'ai donc mesuré la tension ce matin, elle est de 10/6 (le 10 fevrier elle etait de 14/7) que pensez vous ? bisous
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 14:10
Stevetitia je te souhaite un très bon anniversaire :cop: Knaken moi j'ai senti des vibrations a 3 mois et demi et les vrais coup ont commencé au début du 4ème mois. Pour ta tension je ne peux pas trop te dire car moi j'ai toujours 12.7 ou 12.8 mais je sais qu'il faut bien surveiller sa tension enceinte donc si cela te stresse je serai toi j'appellerai mon gygy. Tu avais combien de tension avant d'être enceinte ?
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 15:24
bon anniversaire stevetitia. bisous les filles.
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 16:37
merci les fille spour mon anniversaire c est tres genti vous etes adorable plein de bisous
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 16:46
petit kikoo a vous les filles voila pour aller avec ce post je suis enceinte suite a mon premier transfert d'embryon :) et j'avais deja laisser un ptit message comme quoi ils ne voulaient m'en tranfererer qu'un et bien ils en on transferer 2 :) j'ai ma premiere echo lundi je saurais enfin si ce sont des jujus :) bises a toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 14:49
salut minijoli, felicitation :D tiens nous au courant lundi... cindy, je crois que tu t'es trompé des dates, tu a dit vibrations à 3 mois et demi et 1er coup DEBUT 4eme mois, je crois que le debut du 4eme mois c'est avant 3 mois et demi :wink: sinon, j'ai encore mal à la tete et des vertiges, j'ai appelé le gygy il n'ont pas voulu me le passer comme tjrs, j'en ai marre de ce gygy je dois le changer :evil: j'ai eu peur car ma tension hier etait 10 6 je ne sais pas si c'est normale ou basse, et est ce qu'elle est la cause de ces vertiges mais personne pour repondre... enfin ils ont repondu, il m'a dit ces des choses qui arrivent c'est normale rien à craindre... bisous
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 09:24
kikoo a toutes :) Knaken pour tes vertiges de tout ce que j'ai pu lire cela vien bien de la tension mais ca serai apparemment normal cela depend des femmes moi perso des que je me leve trop vite je dois me rassoir dessuite lol J'espere t'avoir rassuré un ptit peu mais je pense que tu peut aller voir ton generaliste il devrais pouvoir de dire quoi :) Bon week end a vous les filles :) Bises
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 14:09
[quote:e92f4c19e5="minijoly"]kikoo a toutes :) Knaken pour tes vertiges de tout ce que j'ai pu lire cela vien bien de la tension mais ca serai apparemment normal cela depend des femmes moi perso des que je me leve trop vite je dois me rassoir dessuite lol J'espere t'avoir rassuré un ptit peu mais je pense que tu peut aller voir ton generaliste il devrais pouvoir de dire quoi :) Bon week end a vous les filles :) Bises[/quote:e92f4c19e5] minijoly merci pour ta reponse en fait hier j'ai pu finallement avoir une reponse de gygy, la secretaire lui a parlé de ma situation, il lui a dit: di lui pour les vertiges "felicitation t'es enceinte" il s'est moqué de moi :evil: facon de dire que les vertiges c'est normal durant la grossesse, et pour la tension il a dit 10/6 c'est dans les normes rien à craindre! et toi comment vas tu? tu commence à avoir des symptomes?
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 19:02
Bonjour à toutes, Puis-je m'incruster un peu parmi vous? Ca fait déjà un petit temps que je vous lis mais toujours peur de déranger... J'ai fait ma 1ère FIV et je fais ma dernière prise de sang mercredi prochain avec les résultats à midi.Je suis impatiente mais c'est comme tout le monde évidemment! :wink: Bisous.
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 23:30
[quote:bef8b54a9d="citronvert"]Bonjour à toutes, Puis-je m'incruster un peu parmi vous? Ca fait déjà un petit temps que je vous lis mais toujours peur de déranger... J'ai fait ma 1ère FIV et je fais ma dernière prise de sang mercredi prochain avec les résultats à midi.Je suis impatiente mais c'est comme tout le monde évidemment! :wink: Bisous.[/quote:bef8b54a9d]hello bienvennue je suis de belgique aussi precisement charleroi et toi ont se suis de pres car ma derniere prise de sang est pour mardi ont a du avoir le meme parcours tu veux bien m expliquer ton transfert ou tu le fais tout quoi si sa ne te derange pas bien sur
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 09:00
Merci greedseventeen :) Et bien en résumé, j'habite près de Mons mais je suis suivie à Notre Dame à Charleroi. Tu es suivie là aussi? On m'a fait la ponction le 09/02 et on m'en a transféré 2 le 12/02. J'ai fait une PDS hier et je fais la dernière ce mercredi...j'angoisse car ça fait 4 jours que j'ai des douleurs de rrr... Et toi ça se passe bien? L'attente est longue aussi je suppose... Biz.
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 09:07
[quote:36824b961d="citronvert"]Merci greedseventeen :) Et bien en résumé, j'habite près de Mons mais je suis suivie à Notre Dame à Charleroi. Tu es suivie là aussi? On m'a fait la ponction le 09/02 et on m'en a transféré 2 le 12/02. J'ai fait une PDS hier et je fais la dernière ce mercredi...j'angoisse car ça fait 4 jours que j'ai des douleurs de rrr... Et toi ça se passe bien? L'attente est longue aussi je suppose... Biz.[/quote:36824b961d]hello oui suis suivie la aussi depuis ce matin perte rosee voir brune impossible de joindre la pma pour connaitre mon taux de samedi je n arrete pas de psycotter j ai moi fait ma pnction le 8 dimanche et j ai eu deux transfert au total 3brybry mais bon demain derniere prise de sang voila j ai pas le moral on c est peut etre deja vus qui sait?
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 09:26
On s'est certainement déjà croisées oui! :D Allez courage pour demain! Essaye de garder le moral...on va psychoter ensemble :wink: Bisous tout plein :)
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 09:59
Bienvenue à vous les filles, je croise les doigts pour vos pises de sang. Ce matin j'ai fait mon echo des 5 mois et une autre petite nenette va venir s'ajouter à la liste des futures bébés. On est super content et je crois que ce soir je vais faire fumer la carte bleu :lol: Tout va bien et elle pèse déjà 540 gr. Bisous à toutes. PS : Stevetitia j'espère que tu as passé un bon we et que tu as bien fêté ton anniversaire
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 10:12
[quote:44d0530e39="cindy45"]Bienvenue à vous les filles, je croise les doigts pour vos pises de sang. Ce matin j'ai fait mon echo des 5 mois et une autre petite nenette va venir s'ajouter à la liste des futures bébés. On est super content et je crois que ce soir je vais faire fumer la carte bleu :lol: Tout va bien et elle pèse déjà 540 gr. Bisous à toutes. PS : Stevetitia j'espère que tu as passé un bon we et que tu as bien fêté ton anniversaire[/quote:44d0530e39] une fille !! tu vas pouvoir la gater il y a tellement de chose sympas pour les filles. bienvenu à vous les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.