Posté le : 13-02-2009 à 13:00
salut les filles
alors j'ai fait mon echo mardi
j'ai vu ma petite crevette :yes: , il va tres bien j'ai entendu son coeur battre il mesure 6,55 cm de la tete au siege, impec dans les normes! mais la longeur total j'ai pas demandé :oops: j'avais plein de questions à poser au gygy mais à force d'emotion j'ai tout oublié :oops: j'ai vu ses mains ses pieds sa tete et sa colonne vetebrale,
la clareté nucale 0,8 super ouuuffff!
au debut le gygy a essayé une echo par le ventre, mais il a vu en flou, il a dit on va donc faire une endovaginal, là j'ai eu tres peur, le gygy m'a dit non mais c'est que ton bebe est timide il est implanté profondement au fond du fond de l'uterus hihihi :lol:
alors tout va bien, sauf que j'ai pris 3 autres kg pendant un mois
:oops: au total j'ai pris 6 kg depuis le debut de la grossesse jusqu'à aujourd'hui c'est à dire en 3 mois, je finirais la grossesse comme une balaine :evil:
et la tension etait un peu elevé 14/7 mais le gygy m'a dit c'est juste parceque j'ai un rhum et le nez boucher donc le rythm cardiaque est elevé, pas d'albumine dans les urines donc pas d'inquietude!
sinon il m'a demandé est ce que je veux faire un depistage trisomie 21, il m'a dit c'est pas obligatoire puisque la clareté nucale est ok, mais juste pour s'assurer car c'est un test complementaire à la clareté nucale, je lui ok je vais la faire je ne perd rien!
voilà j'espere que j'ai rien oublié! je suis contente et rassurée :youpi:
cindy, j'ai hate pour toi pour le 23 bonne chance :D moi aussi mon mari et ma mere sont persuédée que c'est une nenette je ne sais pas pkoi! surtout que bebe ne bouge pas beaucoup à l'echo, on verra!
liliepuce! oh felicitation c'est une fille :litf: je parlais de ca avec cindy, super! t'as deja pensé au prenom?
stevetitia, viens nous tenir au courant, il ne te reste plus rien, je suis impatiente :yes:
luna et jenny ont disparu!!! revenez!
bisous à toutes