FIV : statistiques apres reimplantation (Page 31)

Discussions

Auteur
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 15:00
salut libertfiv, felicitation j'ai deja repondu sur l'autre poste, tres joli prenom pour ton fils cindy, alors c'est chiant cette thiroide mais ca va passer soit patiente, c'est pour quand to echo? pour ton bidou prend le en photo car ca va vite grandir .. stevetitia comment vas tu? jenny luna liliepuce, ou etes vous? j'espere que tout se passe bien! ce matin j'ai fait ma pds toxo, resultat à 17h et demain c'est mon echo j'ai hate! croisez pour moi, je vous tiendrais au courant, bisous
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2009 à 14:38
Knaken mon echo c'est le 23 février et on connaîtra enfin le sexe même si le papa est sur que c'est une petite fille, il en est persuadé :lol: . Et toi ton écho et les résultats de ta PDS ? Bisous à toutes Cindy
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 20:10
Coucou les filles, Désolée pour cette longue absence. Voilà je reviens de chez le gyné et apparemment c'est une fille et tout va bien mis à part mes 3 kg pris ce mois-ci :? Contente de voir que tout le monde va bien. Allez Stevetitia, courage ça diminue.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 13:00
salut les filles alors j'ai fait mon echo mardi j'ai vu ma petite crevette :yes: , il va tres bien j'ai entendu son coeur battre il mesure 6,55 cm de la tete au siege, impec dans les normes! mais la longeur total j'ai pas demandé :oops: j'avais plein de questions à poser au gygy mais à force d'emotion j'ai tout oublié :oops: j'ai vu ses mains ses pieds sa tete et sa colonne vetebrale, la clareté nucale 0,8 super ouuuffff! au debut le gygy a essayé une echo par le ventre, mais il a vu en flou, il a dit on va donc faire une endovaginal, là j'ai eu tres peur, le gygy m'a dit non mais c'est que ton bebe est timide il est implanté profondement au fond du fond de l'uterus hihihi :lol: alors tout va bien, sauf que j'ai pris 3 autres kg pendant un mois :oops: au total j'ai pris 6 kg depuis le debut de la grossesse jusqu'à aujourd'hui c'est à dire en 3 mois, je finirais la grossesse comme une balaine :evil: et la tension etait un peu elevé 14/7 mais le gygy m'a dit c'est juste parceque j'ai un rhum et le nez boucher donc le rythm cardiaque est elevé, pas d'albumine dans les urines donc pas d'inquietude! sinon il m'a demandé est ce que je veux faire un depistage trisomie 21, il m'a dit c'est pas obligatoire puisque la clareté nucale est ok, mais juste pour s'assurer car c'est un test complementaire à la clareté nucale, je lui ok je vais la faire je ne perd rien! voilà j'espere que j'ai rien oublié! je suis contente et rassurée :youpi: cindy, j'ai hate pour toi pour le 23 bonne chance :D moi aussi mon mari et ma mere sont persuédée que c'est une nenette je ne sais pas pkoi! surtout que bebe ne bouge pas beaucoup à l'echo, on verra! liliepuce! oh felicitation c'est une fille :litf: je parlais de ca avec cindy, super! t'as deja pensé au prenom? stevetitia, viens nous tenir au courant, il ne te reste plus rien, je suis impatiente :yes: luna et jenny ont disparu!!! revenez! bisous à toutes
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 08:08
[quote:2b6d3a53d3="knaken"]salut les filles luna et jenny ont disparu!!! revenez! bisous à toutes[/quote:2b6d3a53d3] coucou me revoilà je n'étais pas partie mais le soir avec les devoirs le repas l'histoire etc...je n'ai pas trop le temps de venir papoter. nous sommes retournés voir le docteur mi janvier on recommence protocole long avec les mêmes piqures déca et ménopur fin fév j'attends mes règles pour le 28 fév normalement. je ne suis pas aussi excitée que la 1ère peut être parce que je sais ce qui m'attends enfin voilà pour moi. si j'ai le temps je vais lire les pages de retard mais celles qui veulent me faire un résumer je suis ok. bisous à toutes. jenny.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 13:26
jenny, contente pour ton retour :D et aussi contente pour que tu puisse recommencer la fiv, garde courage et positive au max IL FAUT Y CROIR, tu arrivera je suis sure! bisous à toutes
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 08:47
coucou les miss jespere que vous allez bien?? Moi sa va,je suis rentree hier dans mon 9eme mois et j ai eu rdv avec la sage ffemme donc tout vas bien pour moi et bébé il a la tete en bas et le dos a droite il a la tete sur mon col,ma tension est bonne,mon col a commencer a se ramolir et a se racourcir un peut mais come dit la sage femme cela ne veut rien dire :wink: sinon+1kg ce mois ci ce qui me fait en tout +8 :D jss assez contente malgres que le mois dernier c est sa qui a tout fait basculer de juin a decembre+4kg c ete le pied et entre decembre et janvier+3 aie aie mais bon enfin beaucoup de fatigue pour moi meme si depuis quelques jours je dors mieux donc je me sens mieux enfin voila derniere ligne droiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee gros bisous a vous toutes c est dommage je post s'eteint peut a peut :? :?
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 09:48
[quote:96879900eb="stevetitia"]c Moi sa va,je suis rentree hier dans mon 9eme mois enfin voila derniere ligne droiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee :?[/quote:96879900eb] oh là là le dernier mois super !!! qu'est ce que j'avais hâte de le voir à ce moment là et puis on n'est plus vraiment patiente avec la fatigue le ventre qui est lourd etc... courage et repose toi bien. jenny
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 10:42
Coucou les filles ! Jenny-b je croise les doigts pour cette nouvelle tentative et surtout garde espoir. Stevetitia contente de voir que tu va bien mais c'est vrai que le post commence à faiblir . On va se reprendre, les beaux jours vont arriver donc on va avoir la forme :lol: Oh la la comme tu doit être pressé de voir ton petit poussin, j'ai hâte d'être à ta place. Knaken alors comment va tu depuis que tu as vu ta petite crevette, je suis sure que tu es sur un petit nuage. Et bien moi ca va je suis fatigué car bébé commence à prendre beaucoup de place et bouge énormément donc je dors moins bien. Sinon j'ai vu ma gygy hier et tout va bien si ce n'est que ma petite crevette (enfin plus si petite que ça) fait du trampoline sur mon col ce qui est très désagréable mais d'après gygy il n'y a pas de risque que le col bouge donc je prend mon mal en patience et je le pousse gentillement quand il me fait mal. Sinon j'ai refait un control de la thyroide et il va encore falloir augmenter les doses mais bon tout ce que j'espère c'est que ca va s'arranger après la grossesse. Voila pour les nouvelles. Bisous à toutes PS : écho des 5 mois le 23 février :D
lunabrasil 66 messages
lunabrasil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 11:36
Salut les filles ! Je vous donne enfin des nouvelles, même si je dois bien vous avouer que c'est de plus en plus difficile de vous en donner car je pars tôt je rentre tard, et je n'ai l'occasion de vous lire ou écrire qu'au boulot finalement ! ce qui est un peu délicat parfois. Mais en tout cas je viens vous annoncer que j'attends une petite fille ! et oui j'étais persuadée que c'était un garçon mais non ! je suis cependant ravie, mais mon copain a eu un peu de mal à s'en remettre (il a déjà 2 grandes filles, l'une de 18 et l'autre de 14, qu'il a eu très jeune). Voilà ! je suis contente de voir que vous allez toutes bien ! Cindy, ton pt'it bout est un peu remuant ! ça promet pour après ! :wink: Stevetitia, l'heure va bientôt sonner pour toi ! quel bonheur et quel changement ! tu es la première de notre petit groupe à bientôt passer le cap... de l'accouchement ! Lilipuce, tu vois ma aussi c'est une nenette ! Knanken, fais attention aux kilos ! ils seront dur à perdre ! gourmande va ! :lol: :wink: Bisous à toutes les autres ! A + Luna
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2009 à 11:53
Luna contente d'avoir de tes nouvelles. Félicitation pour ta petite puce, moi mon chéri est persuadé que c'est une fille donc on verra bien verdict lundi. Pour les kilos, je suis plutot fier a 5 mois je n'ai pris que 2 kilos :lol: enfin je suis forte de nature aussi et puis j'ai pris pas mal de kilos avec le traitement donc maintenant bébé puise dans les réserves :D et pourtant je ne peux pas dire que je me prive.
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2009 à 15:00
salut les filles lunaaaaaa a une fille :litf: :youpi: je suis tres contente pour toi :D alors tu la sens bouger deja ou pas encore? cindy, verdict lundi on varra bien j'ai hate pour toi, et viens vite nous donner des nouvelles, on dit que c'est un bebe garcon qui bouge beaucoup :wink: on verra! je croise pour toi! stevetitia, la derniere ligne droite et c'est le 1er bebe qui sera né sur ce poste cooooolllll :yes: j'ai hate pour toi, et surtout envoie nous les photos de dragan lorsqu'il sera là :D jenny, salut! moi ca va, tjrs des nausées mais pas de vomissements ces 2 derniers jours, mais la frequence d'uriner me gene :? [b:a532999101][color=darkred:a532999101]je fait un resumé: stevetitia :arrow: garcon luna :arrow: fille liliepuce :arrow: fille cindy :arrow: ????? le 23/02 knaken :arrow: ????? le 17/03[/color:a532999101][/b:a532999101] je ne sais pas comment faire la recap au debut du poste donc si quelqu'un peut prendre la releve :wink:
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 19:02
luna, une petite fille c'est cool !! moi je ne sais vraiment pas si je préfèrerais une fille ou un garçon une fille serai bien pour avoir un garçon et une fille mais finalement un gars je trouve ça tellement sympa, j'ai du mal avec le cotè craneuse des filles. enfin de toute manière je prend n'importe par contre pas les 2 se serai trop lol !!! bisous à toutes.
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 09:30
cooucou les miss vous allez bien aujourd'hui???Moi sa va j'ai super bien dormi :D Jenny c est clair que j'ai hate que Dragan arrive mais j'avoue que je flippe un peut :oops: :oops: donc ma patience est encore belle et bien la meme si j'en es marre d'etre une grosse baleine qui a du mal a se bouger je croise les doigts pour toi et ta nouvelle tentative :wink: cindy tammieu si tout se passe bien par contre moins cool pour ta tyroide mais tu avais un soucis avec sa avant la grossesse?? Vivement le 23 pour ton echo :D luna felicitation pour cette petite puce vous avez une tite idee de prenom??Tu sais moi aussi j'ete persuader que sa serai une fille et au final c'ete un gracon j'ai ete dessus au depart et maintenant crois moi que si on me disait on c est tromper c ets une fille je serai encore plus decu car jss super ravi d'avoir un ti mec knaken biensur que vous verez les photos de Dragan :wink: pour ton recap desole je ne sais pas faire et pour le fait de faire souvent pipi ba courage ma cherie car tu va voir qu'en fin de grossesse c est l horreur :wink: boinne journee a toutes moi jvai faire un peut de rangement [size=9:4a5345aed3]car demain jprend 1an de + hihihi[/size:4a5345aed3]
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 16:16
Stevetitia alors avant la grossesse je n'avais jamais eu de problème avec la thyroïde elle avait était une fois un peu au dessus mais elle était revenu à la normal toute seule. Je pense qu'entre le traitement de la fiv et la grossesse ça lui a fait beaucoup trop d'hormones Et oui j'ai hâte d'être au 23 le week end va être long. Oh la la demain c'est la fête alors mais attention on ne danse pas trop :lol: Je te comprend au point du vue de l'accouchement, je suis qu'a 5 mois de grossesse et j'ai déjà des craintes toutes bêtes (j'ai peur de mourir pendant l'accouchement) qui arrivent donc ça promet pour les mois à venir. Bisous à toutes et vivement que notre forum soit rempli de photo de petite crevette :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.