FIV : statistiques apres reimplantation (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 14:00
un petit coucou a toutes pour vous donner de mes nouvelles je suis super fatigué et j'ai du aller aux urgences la semaine dernieres a cause des malaises que je fais ils 'mont donc fait plein d'examins et rien n'a ete trouver tout et normal :shock: :shock: ce sont des malaises vagals donc y'a rien a y faire a par faire attention que je ne me fasse pas mal en tombant donc c est super genant car j'en es super souvent mais bon sinon oui le therme approche mon cheri a hate que j'accouche moi un peut moins deja car jtrouve qu'il reste encore du temps et de 2 car je commence a me poser plein de questions sa va je fais les cours de preparation a la naissance qui m'aide mais au final j'apprehende enormement en tout cas pour le moment rien qui puisse me dire que je vais accoucher bientot enfin voila je suis ne plein prepa des faire part il me reste a pofiner quelques trucs et apres je serais parti pour en faire une 40ene (je les fait moi meme) paser une bonne aprem moi je vais aller faire un peut de rangement et continuer mon faire part plein de gros bisous a vous toutes je ne vous oublie pas mais suis fatigués et ne tiens pas lontemps a l'ordi bisousssss
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 14:51
salut ca deserte tjr sur le poste! cindy, pas cool pour la thyroide :evil: continue ton traitement et tout ira bien! pour tes nausées alors elles sont partie tard (il ya une semaine veut dire dans ton 4eme mois) moi je suis au 3eme et sont moins fortes, je crois que ca depend des femmes! stevetitia, oh ma pauvre, ben plusieurs femmes souffrent des malaises le dernier trimestre, t'en fait pas il ne te reste plus rien pour accoucher, garde courage! t'as pensé au prenom? luna, lilipuce et jenny ou etes vous passées? moi ca va, moins de nausées et vomissements :D puis ce matin j'ai acheté mes 1er vetements de grossesse :D au depart de me suis dit que c'est encore tot mais je ne rentre plus dans mes pantalons et je galere lorsque je veux sortir... sinon je sens comme des vibrations dans mon ventre surtout lorsque je dors, qu'est ce que c'est? c'est le bebe?? bisous à toutes
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 15:00
knaken coucou alors mon fils s'appelera Dragan c est un prenom slave :wink: tres peut comun je l'avoue mais c est le choix de mon mari :D pour tes pantallon de grossesse tu as bien fait moi je les avais acheter super tot et puis c ets super important d'etre allaise :D super si les vomissement et nausés sont un peut passer pour les vibrations je pense que cets le bébé effectivement mais je n'en suis pas sur mais jvois pas se que sa peut etre d'autre :D bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2009 à 15:46
[quote:4ed9985eaa="stevetitia"]knaken coucou alors mon fils s'appelera Dragan c est un prenom slave :wink: tres peut comun je l'avoue mais c est le choix de mon mari :D pour tes pantallon de grossesse tu as bien fait moi je les avais acheter super tot et puis c ets super important d'etre allaise :D super si les vomissement et nausés sont un peut passer pour les vibrations je pense que cets le bébé effectivement mais je n'en suis pas sur mais jvois pas se que sa peut etre d'autre :D bisous[/quote:4ed9985eaa] stevetitia, ah oui le prenom de ton fils n'est pas courant tant mieux et puis c'est tres joli :D toi tu as senti ton bebe à partir de quand?
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 15:50
vers le 4eme mois il me semble mais c 'ete tres leger et sa n'ete pas tout le temps en faite il bouge enormement et son papa le sent que depuis le 1er janvier donc moi il a bouger reelement tres tres tard mais il se peut que tu le sente plutot moi avant je senter des choses mais c 'ete tres tres leger et maintenant tu vois vraiment le pied ou la main sortir de la peau :D c est magique sa va me manquer apres :oops:
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 08:25
bonne journee a toutes gros bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 19:14
[quote:66c52e904e="stevetitia"]bonne journee a toutes gros bisous[/quote:66c52e904e] stevetitia non ca va pas te manquer car tu essayera bien un bebe 2 :wink:
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 15:21
biensur que je vais essayer bébé 2 :D :D
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 16:08
salut stevetitia, bonne chance alors voilà mon petit bidou, photo prise dimanche dernier j'etais à 12SA+1 :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/12sa-1j,c376f76370ed7a763f4b4b456edf5001.jpg.html][img:9cb76910d9]http://images1.hiboox.com/vignettes/0509/c376f76370ed7a763f4b4b456edf5001.jpg[/img:9cb76910d9][/url]
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 18:50
super ma belle pour ton bidou sa commence a grossir que sa passe vite deja 12sa en tout cas tres beau bidou et puis tu va voir si tu es comme moi ton bidou va vite s'arrondir et devenir un joli ballon de foot :lol: :lol: comment sa va ici aujourd'hui?? Bonne soiree gros bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 19:53
[quote:e26894877f="stevetitia"]super ma belle pour ton bidou sa commence a grossir que sa passe vite deja 12sa en tout cas tres beau bidou et puis tu va voir si tu es comme moi ton bidou va vite s'arrondir et devenir un joli ballon de foot :lol: :lol: comment sa va ici aujourd'hui?? Bonne soiree gros bisous[/quote:e26894877f] stevetitia merciiiiiiiii , je suis plutot à 13SA eh ouiiiii ca passe vite vite, ben le gygy a accepté de devancer le rdv pour mardi 10 au lieu du 17, c'est super j'ai hate, croisez pour moi!
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 20:11
oui j'ai vu apres que c 'ete 13sa demain en tout cas super si ta pu avancer ton rdv et ne t'inquiete pas tout se passera bien j'en suis sur fait toi confiance et surtout fait confiance a ton corps et ton bébé maintenant il n'y a plus de risque :wink: bonne soiree et bon week end
liberfiv14 111 messages
liberfiv14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 20:37
Salut Cyndy :P moi je suis suivie a metz mais mon gygy et à valmont et je suis fier aujourd'hui de vous dire que je suis enfin enceinte maintenant ce fait 3 mois ca se passe bien pas de nausé pas mal a la poitrine sauf des piqures dans les fesses pendant 1 mois 1/2 environ suite a un decollement mais maintenant c'est bien et c'est un petit mec que j'attend bis a toi cindy :D
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 08:49
bonjour et felicitation pour ce petit mec liberfiv bonne fin de grossesse et a bientot
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 14:28
Coucou les filles me revoila :lol: en faite je suis jamais parti mais j'avais pas le temps au boulot pour venir papoter. liberfiv14 toutes mes félicitations pour cette grossesse je suis vraiment contente pour toi et je vois que sur ce poste on a de bonne statistique. Knaken très jolie bidou moi le mien se voit de plus en plus mais comme je suis ronde de nature je n'ai pas encore pris de photo car ca me complexe, y'a que chéri qui peut voir. Stevetitia au faite jolie prénom pour ton petit mec j'avais pas eu e l'occasion de te le dire. Sinon et bien moi toujours traitement pour la thyroide et j'ai la protéinurie qui est passé de 0.02 à 0.13 donc a surveiller mais apparemment rien de grave. Sinon je sens ma crevette de plus en plus nettement et chéri à réussi à le sentir la semaine dernière mais c'était assez faible. Et les autres comment allez-vous ? Bisous à toutes Cindy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.