FIV : statistiques apres reimplantation (Page 29)

Discussions

Auteur
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 21:18
[quote:9e7986198a="knaken"]salut jenny oui inchallah :D :D alors la vie est bizzard!! mais puisque tu avais des problemes avec la pilule tu devais faire des bebes rapprochés pour etre sure, (mon avis personnel) car y'a certain corps qui sont tres influancés par les effets de la pilule, mais bon ce qui est fait est fait maintenant voyant le futur, et comme tu a eu andy je suis certaine que tu arrivera à avoir d'autres bebes vite! surtout que je vois que t'es assez positive dans ton attitude, c'est une tres bonne chose qui t'aidera certainement! courage! en fait c'est qui kiabi sur ta signature? sinon on a annoncé la grossesse à la famille, tout est content :D bisous à toutes[/quote:9e7986198a] KIABI est un magasin en france et en ce moment il font un concours j'ai mis une photo d'Andy plus il a de vote plus on a de chance de gagner. comment as tu annoncé la bonne nouvelle à votre famille ? bisous, jenny
greedseventeen 174 messages
greedseventeen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 07:45
[quote:53b1fb827c="liberfiv14"]salut J'ai aussi eu une ponction le 14 novembre et la mis en place d'un embryon le 17 par contre il m'ont juste mis un embryon j'aurais voulus aussi en avoir 2 mais le medecin ma dit qu'il y a une nouvelle lois depuis 3 ans maintenant qui veulent que les medecins n'iplante qu'un embryon ??? tu est suivie ou?? merci de ta reponse :oops:[/quote:53b1fb827c]hello je ne sais pas si tu est de france car nous en belgique je t explique moi apres 9 fiv je peut te dire que je suis au courant pour les brybry tout depend de l age chez nous avant 39ans ont ne peut en transferer que 2 et apres c est toi qui decide moi ma ponction du 10 decembre 2008 j ai decider de transferer 3 car il n y en avait que 3 si je ne transferais que 2 il ne congelais pas le 3eme donc poubelle et sa nonnnnnn mais bon il n y a pas grossesse je recomence bientot j attend mes rrrr pour demain et c est partit si tu a des question n hesit pas
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 09:55
Coucou les filles alors comment allez-vous ? Moi ca va, je crois que je commence vraiment à sentir le bébé bougé. Sinon j'ai pris tous mes rdv jusqu'à la fin de la grossesse y compris les cours de préparation à l'accouchement et j'ai bien fait car je sais pas pour vous mais sur Orléans c'est de la folie pour avoir des rdv. Prochaine écho le 23 février et on va enfin connaître le sexe de notre bébé :D Alors vous êtes passé ou les filles ? J'espère que vous allez toutes bien. Bisous Cindy
lunabrasil 66 messages
lunabrasil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2009 à 17:54
Coucou ! Je n'ai pas beaucoup le temps de donner des nouvelles en ce moment... j'ai repris le boulot.. mais je voulais dire que tout va bien mon écho du 3ème mois a montré un bébé en pleine forme. Knaken, moi aussi ma prochaine écho est le 17 février ! je connaitrais le sexe !! Liliepuce, contente que tout aille bien. Bises à vous toutes, Luna
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2009 à 10:42
Coucou, Je suis contente de voir que vous allez bien. Ma prochaine écho est le 12 février et j'espère connaître le sexe aussi ! Pour ma part tout va bien, mon ventre commence à se voir à travers les vêtements, c'est chouette. Bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 15:23
salut les filles contente de votre retour :D cindy luna et lilipuce contente que tout se passe bien chez vous, et là je voir qu'on aura toutes les 4 nos echo à la meme semaine c'est cooool :D waw vous allez connaitre le sexe le temps passe super vite!!! stevetitia, t'es ou??? on veut tes nouvelles chrichris, ne desespere pas on est toutes passé par des parcours difficils mais on a reussi enfin, donc patiente et tu l'aura ton bebe! je croise pour toi! moi tjrs des nausées et vomissements, et hier j'ai fait un bain chaud, et depuis j'ai mal en bas du ventre comme des regles, mais des douleurs qui viennent et disparaissent, j'espere que c'est normal! je vous enverrai les photos de mon petit bidou qui commence à apparaitre :D
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 20:45
coucou les filles je suis desole je n'es pas eu le temps de passer depuis un ti moment pourtant jpense bien a vous je vois que vous allez toute plutot bien tammieu knaken j'ai repondu a ton mp tu la recu car j'en es jamais envoyer et je sais pas si sa a fonctionné j'espere que tes douleurs sont bien passer???et pour la photo moi je veux bien voir (jss curieuse) lilie puce contente que tout se passe luna super si bébé est en pleine forme cindy super si tu commence a sentir bébé tu va voir c est magique et pour es cours d'accouchement moi j ai commence il y a 15 jours je trouve sa vraiment vraiment bien tu as pris la methode dite classique??Et alors tu t'es decider clinique privee ou hopital?? jenny super si tu recomence bientot pour moi sa va j'ai eu mon rdv du 8eme mois :shock: olalalalla sa passe vite avec la sage femme tout va bien col nikel enfin tout bien a par des malaises que l'on ne sait pas se que c ets donc a surveiller et sinon j ai eu ma derniere echo bébé va tres bien il a dej la tete en bas et son dos a droite il est encore placé haut sinon il fait deja 2kg :shock: avec un poid estimer entre 3kg600et 3kg900 un beau bébé enfin tout va tres bien mon ventre me gene enormement il est vraiment tres tres gros et m'empeche de faire certaine chose mais bon je me plein pas car beaucoup aimerai etre a ma place je vous laisse je vais aller manger et m'allangoer bonne soiree a toutes et plein de gros bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2009 à 22:00
salut les filles stevetitia, je te remercie bcp :D alors 8 mois deja ca passe tres vite!! je suis contente que tout se passe bien pour toi :D et pour le gros ventre c'est que du bonheur, profites en :wink: envoie nous une photo de ton gros bidou du 8eme mois :D les autres filles un grand salut et bisous j'espere que vous allez toutes bien moi j'ai bcp vomis aujourd'hui, au debut j'etais retissante pour le sirop contre les nausées et vomissements mais là je crois que je vais le prendre, je me demande si mon bebe se nourrit avec 0 à mon estomac :roll: [/img]
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 08:19
coucou knaken ne t'en fait pa moi aussi au debut j'ai ete tres malade d'ailleur je perdait du poid :shock: on m'avais meme donner un comprimer pour les vomissements mais des que je le prenez sa parter direct il a donc fallu que j'attende la debut du 4eme mois pour que sa se calme et depuis nikel un petit conseil je ne sais pas si tu le sais le matin mange au lit avant de t lever et de metre un pied par terre sinon il vaut mieux que tu mange plein de fois dans le journee plutot que matin midi et soir enfin y plein de petite chose comme celle ci que tu peux essayer si cela n'est pas encore fait pour essayer si sa peut marcher certe sa n'empechera pas forcement l'arret de vomir mais sa permettra que tu en garde en peut en toi gros bisous et bonne journee nous on va chez l'ophtalmo pour mon homme........... bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 17:32
salut merciiiiii stevetitia pour les conseils :D j'espere que ca va passer, j'ai commencé aujourd'hui le sirop pourvu que ca allege un peu les choses...
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 21:07
[quote:2f5c0df52e="knaken"]salut merciiiiii stevetitia pour les conseils :D j'espere que ca va passer, j'ai commencé aujourd'hui le sirop pourvu que ca allege un peu les choses...[/quote:2f5c0df52e] coucou les filles moi pour mon fils j'ai vomis du début à la fin et même en salle d'accouchement, sans compter sur les aigreurs d'estomac. mais bon c'est pour la bonne cause. bisous.
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 21:34
Salut a toutes et feliciatations pour celles qui on leurs bidou garni, vous pouvez pas savoir comment je vous envie mais ne vous inquietez pas je ne vous porterez pas le mauvais oeil!!! Pour les autres courage courageon va y arriver inchallah Nous sommes repartis pour un transfert d'embryons jai eu ma piqure de decapeptyl le 24janvier jatend mes vilaines pour commencer le provames faire ma prise de sang et fixer une date de transfert si les embryons survivent a la decongelation jai hate et peur en meme temps peur d un eventuel echec mais c est la vie faut s'accrocher et rien lacher bon courage a vous toutes et pensez a moi mdrrrrrrrrrr merci
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 13:58
salut les filles jenny, oh la pauvre des vomissements jusqu'a la fin :shock: mais comme tu dit c'est pour la bonne cause!! j'ai pris le sirop, et effectivement il commence à avoir de l'effet!! moins de vomissemnts hier, aujourd'hui je vais voir! sinon hier je me suis enervée trop et j'ai commencé à crier et pleurer, j'espere que j'ai pas fait peur à mon bebe! j'ai eu peur que cette nervosité aura une influence sur lui les autres j'espere que vous allez bien , bisous à toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 11:54
salut ben personne ne vient poster ici :cry: ou etes vous passées les filles? j'espere que vous allez toutes bien moi depuis 2j je n'ai plus de vomissements et les nausées sont devenue tres legeres, d'une part je suis contente et d'autre part un peu inquiette car ils ont diminué tot par rapport à d'autres femmes (12SA ou 3eme mois) :roll: je ne sais pas si c'est l'effet du sirop?! car comme je vous ai dit que le gygy m'a prescrit un sirop contre les vomissements et nausées que je prend depuis lundi en plus cette semaine j'arrete pas de me faire des idées et je suis angoissée, au debut je ne savais pas pourquoi mais là je viens de me rendre compte que l'année derniere j'ai fait une FC dans cette periode (26 janvier) donc j'ai pas aimé de se rappeler de ce mauvais souvenir et j'ai eu peur! la derniere echo etait super! et j'etais rassurée là je doit attendre le 17, mais je pense que je vais essayer de demander au gygy de devancer le rdv pour etre plus rassurée! bisous à toutes
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 10:44
moi je suis toujours la, je viens vous lire mais je suis très fatigué en ce moment. Sinon de mon coté et bien nous attendons impatiemment l'echo du 23. Mon traitement pour la thyroïde a été augmenté car les résultats n'était pas bon encore et j'ai un peu d'albumine dans les urines donc ma protéinurie et passé de 0.02 à 0.13 donc je ne mange plus d'œuf et je bois plus. Et vous comment allez-vous ? Knaken moi je n'ai plus de nausée depuis 1 semaine environ et ca fait vraiment du bien. Stevetitia l'échéance approche tu doit être pressée de voir ta petite crevette. Bisous à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.