FIV : statistiques apres reimplantation (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 11:25
un petit coucou sous la neige et oui comme beaucoup chez nous magres qu'on en est jamais nous avaons eu une 15ene de cm :D pas facil sur les route car pas assez de precaution prise par les gens mais bon sinon moi sa va je vois que vous sa va aussi par contre je regarder vos signature liliepuce et cindy je vois que vous etes a la fin de votre 3eme mois la periode fatidique va etre passer :bravo: :youpi: vous allez voir le 2eme trimestre c est que du bonheur plus de nauser moins de fatigue et bientot une petite crevette qui va bouger liliepuce tu va avoir quand ton echo des 12SA tiens nous au courant??? Et kanken sa va???Tu t'en sors avec tes nausés?? moi j'ai eu mes resultats de prise de sang tjs du sucre dans les urines on pense donc a un mauvais truc au niveau des reins j'en seai plus a mon rdv avec la gygy et j'ai un manqua de fer je voit la sage femme le 20 donc je serais tout a ce moment la :P sinon Dragan bouge beaucoup papa le sent beaucoup maintenant il est donc aux anges :D :D sinon vous avez ete faire les soldes??? Es que vous savez quand es la semaine de la periculture???? Bonne journee a toutes plein de gros bisous
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2009 à 14:57
Et oui stevetitia je suis rentrée dans mon 4ème mois le 1er janvier donc maintenant je n'ai plus peur de la fausse couche. Moi ça va mieux ma rhyno est passé avec du mal. J'ai toujours quelques nausées mais beaucoup moins. Et sinon je viens d'avoir ma gygy qui m'a dit que ma thyroïde n'est pas bonne donc je dois la voir samedi matin pour qu'elle me donne une ordonnance pour du Levothyrox. Sinon et bien je ne sais pas quand est la semaine de la puériculture mais je l'attends avec impatience. A noël on s'est fait plaisirs avec mon chéri on a acheté la poussette et oui on l'a trouvé pas cher en Italie 648 € avec les frais de port au lieu de 900 € chez aubert (c'est la loola) on a pris la nacelle, le cosy et le hamac de poussette, l'habillage pluie et la sac offert. Et les autres comment ca va ? Bisous Cindy
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 20:26
[quote:dff66918de="stevetitia"]u Es que vous savez quand es la semaine de la periculture???? Bonne journee a toutes plein de gros bisous[/quote:dff66918de] il me semble que c'est vers février mon fils est né en juillet et j'en avais profité alors c'est pour bientôt. et ben dis donc cindy vous avez fait une sacrée affaire !!!
Liliepuce 74 messages
Liliepuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2009 à 08:01
Stevetitia contente de te revoir. Cindy je compte acheter la Loola aussi car ma belle soeur a la Windoo qu'elle utilise encore mais elle va me passer la nacelle qui est compatible sur le chassis de la Loola. T'as pris quel coloris ? Mon écho de 12 SA se fera en fait à 13 SA le 15 janvier.
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 08:56
coucou les filles cindy c est clair que vous avez fait une super affaire j'aime bien aussi la loola en plus au niveau colorie elle ets tres diversifier nous la notre c est aussi une bébé confort mais mon homme vouler une 3 roue donc on en a pris une autre :wink: liliepuce ok pour l'echo je te suivrait juste apres car ma derniere echo et le 21 luna et knaken vous etes ou??? Jenny ton rdv approche c est quand exacteent bisous
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 10:09
Liliepuce nous l'avons prise noir, je la trouve très jolie et en plus elle ira aussi bien pour un garçon que pour une fille Voila une petite photo y'a pas le sac ni l'habillage pluie sur la photo. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/poussette,494eec5c0903f3a658177451dbd297b1.jpg.html][img:c22d6af86c]http://images0.hiboox.com/images/0209/494eec5c0903f3a658177451dbd297b1.jpg[/img:c22d6af86c][/url]
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 12:38
salut les filles enfin le poste revit !!! c'est super que vous etes revenues :D cindy pas cool pour la thyroide, mais elle a quoi comme consequence si elle est au dessus des normes? j'espere que ta gygy te donnera un traitement, c'est super t'es dans le 4eme mois bientot tu saura le sexe du bebe cool :D stevetitia, j'espere que ton sucre baissera tres bientot, et que tout ira bien :D lilipuce alors pourquoi cette demotivation? jenny, ah oui pour mon pays il est beau est ensoleillé, super si tu viendra en avril, je t'invitrais chez moi alors :wink: tes parents sont à marakech? luna t'es ou? moi tjrs des nausées et vomissements, hier j'ai beaucoup beaucoup vomis je n'avais plus rien à l'estomac :( j'ai mon echo cet aprem, je vous tiendrai au courant bisous
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 13:32
[quote:96b0157d93="stevetitia"] Jenny ton rdv approche c est quand exacteent bisous[/quote:96b0157d93] mon RDV est le 16 janvier vendredi prochain effectivement ça approche je n'en reiens pas comme ça pass vite le 15 ça fera déjà 1 mois que la ponction aura eu lieu. je me disais oh là là 1 mois à attendre pour savoir et c'est déjà la semaine prochaine. du coup je me dis que les 3 ou 4 mois vont passer vite.
jennyb8 270 messages
jennyb8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2009 à 13:36
[quote:5f52bc79c9="knaken"] jenny, ah oui pour mon pays il est beau est ensoleillé, super si tu viendra en avril, je t'invitrais chez moi alors :wink: tes parents sont à marakech? moi tjrs des nausées et vomissements, hier j'ai beaucoup beaucoup vomis je n'avais plus rien à l'estomac :( j'ai mon echo cet aprem, je vous tiendrai au courant bisous[/quote:5f52bc79c9] avec plaisir c'est gentil mes parents sont à marrakech pas trop loin de marjane mais pas le nouveau sur la route d'essaouira l'autre. ça fait 2 ans et demi, ils viennent d'ouvrir une boutique d'ailleurs pas loin des nouveaux magasins là où il y a ZARA etc... elle s'appelle MADININA comme celle que nous avons en france à sevran dans le 93. tiens nous au courant pour ton écho.
lunabrasil 66 messages
lunabrasil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2009 à 11:19
Salut les filles ! Je vois que tout le monde va bien, tant mieux ! Jenny, c'est vrai ça va passer vite ! Knaken, les nausées, c'est bon signe ! Moi je n'ai plus rien mais plus rien du tout, alors vivement mon écho de la 12ème SA, c'est aussi le 15 lilipuce ! Je vais d'ailleurs faire ma déclaration de grossesse. Stevetitia, super ton petit bout n'arrête plus de faire des galipettes :D Cindy , c'est vrai que c'est sympa l'ensemble que tu as acheté. je vais peut-être commencer à regarder tout cela... Tu as eu tout l'ensemble pour 648 € ?
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 13:04
Oui luna j'ai eu l'ensemble pour 648 € donc on a sauté sur l'occasion et on a hâte de la recevoir. Bon j'ai vu gygy ce matin et j'ai mon traitement pour la thyroïde que je doit prendre 1 mois et peut être le renouveler. Je doit refaire une PDS dans 2 semaines pour contrôler l'évolution sous traitement. Elle m'a également donné les résultats de la PDS pour la trisomie 21 donc j'ai 1 risque sur 3000 donc tout est ok je suis contente. Les filles pour les nausées vous savez chaque fille est différente en tout cas moi j'aimerai bien ne plus en avoir. Bisous à toutes et bon we. Cindy
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2009 à 15:07
salut les filles j'ai pas eu mon echo hier :( une heure avant le rdv la secretaire de gygy a appelé pour nous dire, nous somme desolés le gygy n'est pas encore rentré du congrés alors rdv reporté pour lundi :evil: heureusement que c'est mon mari qui a repondu au coup de tel, sinon j'allais crié sur eux :evil: qu'ils me disent dés le debut que c'est pour lundi 12 au lieu de reporter 2 fois le rdv, puréééé alors! bon c'est pas grave lundi est proche :wink: sinon toujours des nausées et vomissements, hier aussi j'ai bcp vomis... luna oui je me rappel que tu nous a dit que t'as plus de nausées.. depuis quand (à partir de quelle semaine) tu ne les avaient plus? et tu avait des vomissements aussi? c'est pour quand l'echo des 12sa? cindy, t'as encore des nausées toi aussi? alors super pour la trisomie et aussi tu doit poursuivre le ttt thyroide, je croise pour toi jenny, je connais pas tres bien les endroits de marakech car je n'y ai que pour des vaccances, mais je connais bien marjane et zara, c'est cool pour la boutique de tes parents :D stevetitia et lilipuce salut, quoi de neuf? bisous à toutes bisous à toutes :D
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 15:42
salut les filles ca deserte sur ce poste, ou etes vous les filles??? je suis revenue tard d chez gygy car son cabinet etait plein de monde, imaginez tous les rdv qui ont ete reporté vendredi + les rdv u lundi, le gygy allait flippé! :fou: mais cette fois ci etait la bonne j'ai bien passé mon echo :D et j'ai rencotré ma petite crevette que j'aime deja beaucoup, il fait 20mm à 9SA+2 et j'ai etendu son petit coeur battre :yes: je ne peux pas vous decrir le sentiment que j'ai eu en ce moment, bref plein d'emotions, je suis tres contente que tout va bien je suis plus rassurée il m'a prescrit le fer et des vitamines et un sirop anti nausées et vomissements puis pour le poid, j'ai pris 3kgs deja :? la tension arterielle est de 13/6 et on m'a fait aussi sur place un test des urines (glucose....) prochain rdv à la fin du 3eme mois avec une autre analyse de la toxo voilà pour mes nouvelles
cindy45 561 messages
cindy45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 10:07
Oui comme tu dit Knaken y'a plus beaucoup de monde en ce moment. Je suis contente que ton écho ce soit bien passé moi aussi quand j'ai entendu le cœur de mon petit bout la première fois j'ai versé une petite larme. Sinon et bien moi je revois gygy mardi et j'ai encore et toujours des nausées avec vomissements depuis peu. Mais bon cela veut dire que bébé se développe toujours bien. Bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 14:20
salut merci cindy :D ah je suis dans le meme cas que toi avec les nausées et vomissements, mais comme tu dit c'est un bon signe et c'est pour la bonne cause :wink: ah le gygy m'a demandé d'arreter l'utrogestan (que je prenais par voie vaginale) tu l'a arreté quand toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.