Posté le : 16-11-2008 à 16:19
salut les filles
desolée de ne pouvoir passer car j'ai tjr ce soucis avec mon internet :evil:
stevetitia, tres joli bidou waw, bonne chance pour l'echo de demain, je penserai à toi et je croise :D je te remercie d'avoir pensé à moi et je te remercie aussi pour le tps que tu consacre pour nous fournir toutes ces informations pertinente, t'es tres gentille :D
luna felicitation je suis super contente pour toi :yes: alors maintenant il te faut un repos!
liliepuce, te voila rassurée, je suis contente pour toi aussi! bonne continuation
cindy, ah oui je te comprend parfaitement car moi aussi j'etais responsable comptable et financier, et j'etouffe lors de la periode des bilans je flippe :fou: mais prend soin de toi et essaie de ne pas stressé avec le boulot!
moi j'avais rdv vendredi (avant hier) mes fofos n'ont pas encore atteind la taille necessaire mais ils sont entrain de grandir tranquillement! le gygy a decidé donc de m'augmenter la dose de gonal pour faire vite (je suis passé de 187,5 ui à 225 ui) pour 3 jours supplementaires puis un autre rdv demain lundi pour une autre echo, il m'a dit qu'à 90% le declanchement sera mardi et la ponction jeudi mais la decision final est reportée pour demain, je vous tiendrai au courant!
bisous :D