Posté le : 16-10-2008 à 21:49
[quote:eba9f33c49="sb110821"][quote:eba9f33c49="pitchou70"]Hy,
:( Je n'ai pas le moral,
J'ai l'impression que nous n'allons jamais y arriver..
Après avoir fait la grande série des bilan de "fertilite", et trois IIU infructueuse nous venons de finir notre première FIV tout d'abbord plein d'espoir deux ovocytes fecondé par ICSI dont un fragmenté, mais bon y'en avais quand même deux.
Aujourd'hui dosage des bHcg réponse <1.2 ie négatif... je craque
Qui a déjà eu cette angoisse de se dire qu'ils n'y ariveront pas?
Please, y'a qq1 pour m'aider ou me faire partager son expérience[/quote:eba9f33c49]
Salut,
Je sais ce que tu endures pour y être passée pendant des années et j'y suis encore malheureusement.
Je résume : essai pdt 3 ans 1/2 pour ma puce (GEU après 1an 1/2). Puis elle arrive un peu par miracle, c'est notre plus grand bonheur.
Elle avait à peine 6 mois que mon papa décède d'un cancer foudroyant à 52 ans. Le choc. Mon homme voulait reprendre les essais rapidement après la puce pour le 2ème, sachant nos difficultés. Mais moi me sentais pas capable après la perte de mon père. On a repris qd la puce a eu +/- 1 an. Et depuis tjrs rien, 2 fc une en décembre 2005 et l'autre début de semaine. L'année dernière on a fait 5 IAC qui n'ont pas marché et on va débuter notre 3ème FIV ICSI. J'ai eu comme toi de nombreux moments de déception, envie de tout laisser tomber. J'ai même pris une pause de 7 mois avant de passer aux FIV car je ne me sentais plus capable de faire les traitements.
Ma 1ère FIV j'ai eu 4 embryons de fécondés et aucun au final au moment du transfert.
Pour la 2ème, il y a eu 1 seul embryon, ça a pris mais il n'a pas tenu. On attend donc pour reprendre certainement en décembre.
Mais j'ai tjrs un espoir car je me suis dit que le moral était en partie une aide et si tu te laisses couler, ça ne marchera pas.
Le forum ici est souvent d'une grande aide. N'hésite pas à y venir qd tu en ressens le besoin. Prends le temps d'évacuer ton mal-être suite à ce nouvel échec, puis reprends ton courage à 2 mains pour la prochaine tentative. Ca arrivera, malheureusement on ne sait jamais dire quand, mais ça marchera.
Encore courage, désolée pour le roman et à très bientôt.[/quote:eba9f33c49]
bonsoir, je vois que tu es pas mal infomee niveau fiv
Nous sommes sur le parcours fiv jai fais mon injection de decapeptyl le 18 septembre jai par la suite attaquée mes piqures de menopure le 8 octobre or la je suis a une semaine d injection jai des follicules environs une dizaine par ovaire mais seulement de 8mm or il fau qu ils atteignent les 2cm est c est pas de la tarte!!!!!!!
surtout que mon taux d estradiol est seulement de 27!!!!!!
qu en pensez vous ??????