Rassurez moi

Discussions

Auteur
Choukette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 14:07
voila comme je lai deja dis ds un post g kune seule trompe suite a une opperation et je voudrais un bb2 jai peur de ne pas pouvoir de plus demain g rdv gygy pour une echo pour voir si mon uterus ( ki a subi plein dopperation ) peu acceuillir un ptit bout dites moi ke rien est perdu
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 14:23
[quote:3538641f8b="Choukette57"]voila comme je lai deja dis ds un post g kune seule trompe suite a une opperation et je voudrais un bb2 jai peur de ne pas pouvoir de plus demain g rdv gygy pour une echo pour voir si mon uterus ( ki a subi plein dopperation ) peu acceuillir un ptit bout dites moi ke rien est perdu[/quote:3538641f8b] kikoo rassure toi meme avec une seule trompe tu peux avoir un enfant et puis avec la technologie de mnt bcp de chose se font tres bien je t envoie plein de courage je suis de tout coeur avec toi et tiens nous au courant pour ton rdv enfin si tu veux bien je sais que c est facil a dire mais evite de trop te stressee gygy est la pour t aider a concevoir alors pas de panique ;)
Choukette57 64 messages
Choukette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 16:26
[quote:bdabb35d5c="kira et shanon"][quote:bdabb35d5c="Choukette57"]voila comme je lai deja dis ds un post g kune seule trompe suite a une opperation et je voudrais un bb2 jai peur de ne pas pouvoir de plus demain g rdv gygy pour une echo pour voir si mon uterus ( ki a subi plein dopperation ) peu acceuillir un ptit bout dites moi ke rien est perdu[/quote:bdabb35d5c] kikoo rassure toi meme avec une seule trompe tu peux avoir un enfant et puis avec la technologie de mnt bcp de chose se font tres bien je t envoie plein de courage je suis de tout coeur avec toi et tiens nous au courant pour ton rdv enfin si tu veux bien je sais que c est facil a dire mais evite de trop te stressee gygy est la pour t aider a concevoir alors pas de panique ;)[/quote:bdabb35d5c] merci de ta reponse jme suis permis de prendre ton msn pour pouvoir rester en contact et te tenir au courant
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 17:31
y a aucun probleme mais je ne suis connectee que en soiree biz
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 08:59
comme te la dit choukette ne t'inquiete pas meme avec une seul trompe on peut avoir des enfants tiens nous au courant de ce que ta dit ta gygy lors de ton rdv :wink: bon courage
Choukette57 64 messages
Choukette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2008 à 12:12
et bien ds 1h g gygy je flipe g peur dune mauvaise nouvelle ke mon uterus ne puisse pas acceuillir de ptit bou c affreu de stresser comme ça
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2008 à 13:02
c'est tout a fait comprehensible en tout cas tiens nous au courant bon courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.