Qui a eu son ++ sous clomid et aacifemine svp besoin d aide

Discussions

Auteur
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 14:56
j ai eu deux grossesse naturelle y a 8 et 6 ans j ai fait une IVG en 2003 car bb2 avais a peine 4 mois puis une fc en juin et novembre 2007 depuis plus rien j ai du changer de gygy car celui que j avais pour mon bb2 ne voyais rien j ai donc changer de gygy et celui ci m as prescrit des prise de sang pour mon taux hormonale a faire pendant la periode d ovu et lui a detecter que j avais des ovaires paresseux ou des cycles sans ovu cycles irreguliers etc bref il m as prescrit clomid du 5e au 9e jours (je l ai fini aujourd hui) mais aussi prendre aacifemine du 5e au 14jours puis duphaston du 16e au 25e jours qui pourrais m eclairer sur celle ki ont eu leur ++ avec clomid et en combien de cycles ??? je vous en remercie d avance pour partager vos experiences
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 17:04
je te remercie de ta reponse :D
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 19:52
bonjour, pour ma fille j'ai eu du clomid et parlodel et je suis tombée enceinte 15 jours après le début du traitement :wink:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2008 à 21:09
merci de ta reponse superbe photo vraiment belle :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.