Club des: elle ok; lui sperm faible, par ici!

Discussions

Auteur
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2008 à 13:32
salut tout le monde j'ai une difficulté pour tombé enceinte à cause du sperm faible de mon mari, il souffre d'une OAST, vous pouvez voir tout le detail sur ma signature... je suppose que plusieurs femmes sont dans le meme etat que moi c pour cela que je crée ce poste pour papoter ensemble et partager notre experience, la solution pour moi etait de passer aux iac, on a fait 4 qui ont echoué, je suis en repos depuis le cycle dou mois d'aout avant de passer aux fiv en novembre mon mari poursuivait un traitement pour booster zozos mais qui n'a donner aucun resultat, actuellement il poursuit un nouveau traitement à base de plantes naturelles, on verra bien ce que ca va donner voili voilou, à vous alors :D
Guest29529
75 messages
Guest29529
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2008 à 15:38
Salut, Et bien pour nous c'est pareil, je n'ai pas de soucis, mais mon ami soufffre d'une oligozoospermie. Du coup, iac pour bb, j'en suis à la troisième en attente de resultats. Voilou... A bientôt
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2008 à 15:46
[quote:cb6566e947="mimishiva"]Salut, Et bien pour nous c'est pareil, je n'ai pas de soucis, mais mon ami soufffre d'une oligozoospermie. Du coup, iac pour bb, j'en suis à la troisième en attente de resultats. Voilou... A bientôt[/quote:cb6566e947] salut mimisiva, enchantée je te souhaite une tres bonne chance pour ton iac 3, j'espere que c'est un + sinon est ce que ton homme poursuit un traitement? c connu la cause de son oligozoospermie? est ce qu'il a fait un test de migration et de survie? moi non la cause de son OAST n'est pas connu, j'ai un RDV avec un nouveau gygy et un nouveau centre de pma pour passer aux fiv je te tiendrais au courant de la suite biz :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.