Posté le : 11-10-2008 à 18:26
[quote:1e07ebc635="sb110821"]Bonjour,
Je m'excuse d'être un peu crue mais il le veut ou pas ce bb ton homme?
C'est facile de dire que le problème ne vient pas de lui sans avoir fait aucun examen. A ce que je sache, pour faire un bb on est 2 et le problème peut venir de chaque côté si pas des 2.
Mon homme aussi, après ma GEU, le gyné ne voulait pas lui faire de spermogramme car j'étais tombée enceinte naturellement, donc de son côté pas de problème.
Maintenant, après avoir eu ma puce et depuis que l'on est en essai bb2, c'était pareil mais on remarque aujourd'hui que la qualité et la quantité de ses zozos diminuent avec le temps et malgré 3 grossesses naturelles (dont une GEU et une FC), on a dû passer à la FIV pour avoir bb2.
S'il le veut réellement, qu'il bouge ses fesses et si des examens sont à faire, il doit s'investir aussi.
Quand mon homme s'est un jour plaint que ce n'était pas agréable de passer un spermogramme je me suis tellement énervée, par rapport aux examens que nous devons nous passer, qu'il n'a plus osé par la suite contester...
Bonne chance en tout cas.[/quote:1e07ebc635]
Bonjour désolé de repondre si tard mais j'ai travaillé de nuit cette semaine donc j ai pas eu le temps de passé sur le forum.
Merci pour ton message, ca m' a aidé car je me suis un peu enervé aussi dessus et maintenant "bonne nouvelle" il veut bien faire les examens que le gynéco lui dira de faire.
On a rendez vous mercredi ( je l ai pressé un peu pour le rdv).
Je suis vraiment contente et impatiente!!!
Merci beaucoup a toutes
Bon week end