Besoin de ptits conseils

Discussions

Auteur
linepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2008 à 23:38
[color=violet:662428ba32][/color:662428ba32] Bonsoir à toutes Voilà j'aurais besoin de petits conseils. Je vous explique depuis octobre 2007 (donc il y à un an) j'ai arreté la pillule car je voulais vraiment mon ptit boutchou mais depuis rien. Mes regles ne sont pas regulieres du tout mais pour mon gynéco c est pas un probleme, car on a fait les echos plusieur fois et j'ovule bien donc pas de probleme a ce point là. Tout les mois quand je vois que mes regles n'arrivent pas je suis deja toute emballé alors je fais mon ptit test ou j'appele mon gyneco mais toujours la meme reponse alors je déprime un peu :cry: J'arret pas de lire plein d'article pour savoir ce que je pourrais faire pour tombé enceinte mais toujours rien. Je commence vraiment a m'inquièté, je voudrais vraiment avoir mon bébé "jeune" (j'aurais 21ans le mois prochain) et ma situation est vraiment bonne pour avoir mon ptit lou maintenant. Bonne soirée a toutes :D
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2008 à 16:01
[quote:0bbb4954ba="linepau"][color=violet:0bbb4954ba][/color:0bbb4954ba] Bonsoir à toutes Voilà j'aurais besoin de petits conseils. Je vous explique depuis octobre 2007 (donc il y à un an) j'ai arreté la pillule car je voulais vraiment mon ptit boutchou mais depuis rien. Mes regles ne sont pas regulieres du tout mais pour mon gynéco c est pas un probleme, car on a fait les echos plusieur fois et j'ovule bien donc pas de probleme a ce point là. Tout les mois quand je vois que mes regles n'arrivent pas je suis deja toute emballé alors je fais mon ptit test ou j'appele mon gyneco mais toujours la meme reponse alors je déprime un peu :cry: J'arret pas de lire plein d'article pour savoir ce que je pourrais faire pour tombé enceinte mais toujours rien. Je commence vraiment a m'inquièté, je voudrais vraiment avoir mon bébé "jeune" (j'aurais 21ans le mois prochain) et ma situation est vraiment bonne pour avoir mon ptit lou maintenant. Bonne soirée a toutes :D[/quote:0bbb4954ba] T'inquiétes pas, ça viendra, moi cela fait aussi bientot 2 ans. Gygy me dit de s' inquiéter au bout de 2 ans.
linepau 4 messages
linepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 19:42
T'inquiétes pas, ça viendra, moi cela fait aussi bientot 2 ans. Gygy me dit de s' inquiéter au bout de 2 ans.[/quote] Merci mais je commence vraiment à me faire du soucis, j'ai peur de ne pas savoir en avoir. :cry:
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2008 à 20:00
[quote:6d40e3263f="linepau"][color=violet:6d40e3263f][/color:6d40e3263f] Bonsoir à toutes Voilà j'aurais besoin de petits conseils. Je vous explique depuis octobre 2007 (donc il y à un an) j'ai arreté la pillule car je voulais vraiment mon ptit boutchou mais depuis rien. Mes regles ne sont pas regulieres du tout mais pour mon gynéco c est pas un probleme, car on a fait les echos plusieur fois et j'ovule bien donc pas de probleme a ce point là. Tout les mois quand je vois que mes regles n'arrivent pas je suis deja toute emballé alors je fais mon ptit test ou j'appele mon gyneco mais toujours la meme reponse alors je déprime un peu :cry: J'arret pas de lire plein d'article pour savoir ce que je pourrais faire pour tombé enceinte mais toujours rien. Je commence vraiment a m'inquièté, je voudrais vraiment avoir mon bébé "jeune" (j'aurais 21ans le mois prochain) et ma situation est vraiment bonne pour avoir mon ptit lou maintenant. Bonne soirée a toutes :D[/quote:6d40e3263f] bonsoir, Juste pour te dire que ça viendra y a pas de raison et demande peut etre a ton gygy de prescrire un spermogramme a ton homme ça peux aussi venir de lui!! et tu es encore jeune alors ne panique pas, essaye de penser a autre choses, partir en vacance ça marche très bien aussi( j ai eu mon 1 er BB en vacance au bout de 7 mois d essaie) bon courage
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
linepau 4 messages
linepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 20:54
Merci Cricass, mais pour mon homme c est hors de question que ce soit de sa faute pour lui il dit que tout est parfait chez lui donc impossible de lui faire faire un examen... Moi aussi je me pose beaucoup de question car dans ma famille les femmes sont forts "fertiles" ma mère a eu ma soeur a 17ans et ma soeur a eu son bébé a 19ans et moi 21ans est je n'y arrive pas :cry: J'ai deja essaié de ne plus y pensé mais pas moyen ca me reviens toujours a l esprit... Ah la la quand il arrivera mon ptit amour??? Bonne soirée
cricass 381 messages
cricass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2008 à 13:22
[quote:5daa665e23="linepau"]Merci Cricass, mais pour mon homme c est hors de question que ce soit de sa faute pour lui il dit que tout est parfait chez lui donc impossible de lui faire faire un examen... Moi aussi je me pose beaucoup de question car dans ma famille les femmes sont forts "fertiles" ma mère a eu ma soeur a 17ans et ma soeur a eu son bébé a 19ans et moi 21ans est je n'y arrive pas :cry: J'ai deja essaié de ne plus y pensé mais pas moyen ca me reviens toujours a l esprit... Ah la la quand il arrivera mon ptit amour??? Bonne soirée[/quote:5daa665e23] Coucou, Moi mon homme ne voulait pas non plus il me disait que ça ne venait pas de lui ect.. , mais mon gygy l a obligé a faire le spermogramme sinon on ne commençait pas le traitemt alors il l a fait !! Je l ai aider a la maison a remplir son tube et apres on a courru au labo avec le recul c ete marrant!! essaie de voir avec ton gygy pr qu il insiste et fait lui ravalé sa fierté y a pas de honte a faire l exam et si il a un probleme o moin vs pouriez traité la chose et si y a rien alors tans mieux!! bon courage et pr le motivé insiste sur le faite que tu pourra bien l aider lol!!
Esaie  bébé3 pdt 2 ans IAC 2 positif bébé Cameron est né le 12/05/2010 par césa.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2008 à 12:05
Bonjour, Je m'excuse d'être un peu crue mais il le veut ou pas ce bb ton homme? C'est facile de dire que le problème ne vient pas de lui sans avoir fait aucun examen. A ce que je sache, pour faire un bb on est 2 et le problème peut venir de chaque côté si pas des 2. Mon homme aussi, après ma GEU, le gyné ne voulait pas lui faire de spermogramme car j'étais tombée enceinte naturellement, donc de son côté pas de problème. Maintenant, après avoir eu ma puce et depuis que l'on est en essai bb2, c'était pareil mais on remarque aujourd'hui que la qualité et la quantité de ses zozos diminuent avec le temps et malgré 3 grossesses naturelles (dont une GEU et une FC), on a dû passer à la FIV pour avoir bb2. S'il le veut réellement, qu'il bouge ses fesses et si des examens sont à faire, il doit s'investir aussi. Quand mon homme s'est un jour plaint que ce n'était pas agréable de passer un spermogramme je me suis tellement énervée, par rapport aux examens que nous devons nous passer, qu'il n'a plus osé par la suite contester... Bonne chance en tout cas.
linepau 4 messages
linepau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2008 à 18:26
[quote:1e07ebc635="sb110821"]Bonjour, Je m'excuse d'être un peu crue mais il le veut ou pas ce bb ton homme? C'est facile de dire que le problème ne vient pas de lui sans avoir fait aucun examen. A ce que je sache, pour faire un bb on est 2 et le problème peut venir de chaque côté si pas des 2. Mon homme aussi, après ma GEU, le gyné ne voulait pas lui faire de spermogramme car j'étais tombée enceinte naturellement, donc de son côté pas de problème. Maintenant, après avoir eu ma puce et depuis que l'on est en essai bb2, c'était pareil mais on remarque aujourd'hui que la qualité et la quantité de ses zozos diminuent avec le temps et malgré 3 grossesses naturelles (dont une GEU et une FC), on a dû passer à la FIV pour avoir bb2. S'il le veut réellement, qu'il bouge ses fesses et si des examens sont à faire, il doit s'investir aussi. Quand mon homme s'est un jour plaint que ce n'était pas agréable de passer un spermogramme je me suis tellement énervée, par rapport aux examens que nous devons nous passer, qu'il n'a plus osé par la suite contester... Bonne chance en tout cas.[/quote:1e07ebc635] Bonjour désolé de repondre si tard mais j'ai travaillé de nuit cette semaine donc j ai pas eu le temps de passé sur le forum. Merci pour ton message, ca m' a aidé car je me suis un peu enervé aussi dessus et maintenant "bonne nouvelle" il veut bien faire les examens que le gynéco lui dira de faire. On a rendez vous mercredi ( je l ai pressé un peu pour le rdv). Je suis vraiment contente et impatiente!!! Merci beaucoup a toutes Bon week end
yrama 235 messages
yrama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 21:44
Hello Linepau :) Tout d'abord je suis d'accord avec sb110821 car en effet le bébé se fait a 2 et je suis ravie qu'il est changé d'avis car il y a peut être un pb de son côté ou rien du tout ! Moi j'ai des pb de microkyste et je n'ai jamais été réglé correctement donc comme toi pas mal de faux espoir en attendant les rrr.. :evil: Pour mon premier le gygy m'a prescrit duphaston et je pense qu'au bout d'un an ton gynéco pourrait te le prescrire car si tu as bien une ovulation, ce médicament t'aides a avoir des cycles réguliers et au moins a avoir tes régles tous les 28 jours et donc a ne pas éspéré pour rien :!: Pour ce second bb ca a été plus compliqué car gygy m'a mise sous duphastion tout de suite mais je n'avait pas d'ovulation donc j'ai pris un inducteur et ca a marché au bout de 7 mois!! :lol: Il est vrai que bcp de personnes nous rabache qu'il ne faut pas trop y penser mais c'est assez difficile quand on est décidé on ne pense qu'a ca ou presque :D mais malheureusement ils ont raison ou du moins pour ma première c quand j'y pensais moins que c'est arrivé :!: Dernier conseil si tu sens que ta gygy n'est pas a l'écoute par rapport a tes pb n'hésite pas a en changer :!: :!: En tout cas je te souhaite un beau ++ rapidement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.