Fiv oct nov (Page 5)

Discussions

Auteur
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 14:07
coucou knaken ma grossesse se passe bien juste les hormones qui joue avec mes nerfs mais bon... je suis vraiment contente que tout soit ok pour le moment jespere que sa va continuer super si tu as deja commencer le traiement sa va tu supporte bien???Pas de reaction ni rien????Tiens nous au courant pour ton rdv le5 jespere en tout cas du fond du coeur que tout ira pour le mieux vraiment contente que les chose avance vite bon courage a bientot bisous :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 14:19
salut merci bcp stevetitia, c tres gentil de ta part, :D et je suis contente que tu vas bien dis moi en fait, t'as suivi le meme traitement que moi? celui qua je t'avais decrit? tu vois que j'ai commencé à j2 et je vois que certaines filles commencent le blocage avant les regles :roll: donc je ne comprend pas bien ! en tout cas je fait à la lettre que gygy m'a dit bisous
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 19:01
coucou miss :wink: alors non je n'es pas eu le meme traitement que toi mais tout cela depend de la prise de sang de depart mais il y a pas mal de personne qui prenne du deca chaque traitement et appropriera la personne qui le prend pour que le corps de la personne reagisse au mieux je crois si je me souviens bien qu'a la pma il m'avait dit que pour la fiv il y a vait 3 sortes de traitements differents j'espere ne pas dire de betise mais je crois moi j'avai commence 1mois avant les pique pique j'avais repris la pillue puis a l'arrivee des vialines j avais commencer mon traitement je pense que l'explication a cela c ets la meme que je t'es dit juste avant chaque personne et differente et ils ont estimer que pour toi cela devrait etre comme sa il suffit juste de faire confiance beaucoup de femme passe par la et on la meme chose que nous leur but et le meme que le notre avoir un joli+++ oui il faut suivre a fond ce que ta gygy ta dit et quand tu as un doute hop tu l'appel je t'embrasse a bientot tiens nous au courant
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 11:12
salut stevetitia merci bcp oulala ce que m'a fait decapeptyl! vertiges, envie de dormir toute la journée, demangesons, deconcentration, le pire c'est que je viens de completer ma 1ere boite de 7j il me reste encore 2 boites soit 15j j'endure pourvu que ca donne un tres beau + je doit recupere les resultats des analyses de mon mari lundi, je te tiendrai au courant et toi quoi de neuf? tu saura le sexe quand? bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 12:13
salut les caupinauttes voilà je viens de recuperer le reste de mes resultats et ceux de mon mari, compte rendu: moi : tout est ok aucun virus, aucun microbe, pas de chlamydia, les hormones ok :yes: mon mari : aucune infections aucun virus, pas de chlamydia et pour le sperm je fait une comparaison entre avant et aujourd'hui: nombre: bonne nouvelle avant 10 millions (sous la norme)/ apres 64,4 millions :f (audela de la norme) :D mobilité : asthenospermie importante :cry: pas de changement entre avant et apres 1ere heure 20% mobiles et 80% immobiles, 4eme heure 10% mobiles et 90% immobiles :cry: morphologie: pas de changement aussi, 50% normaux 50% anormaux resumé : avant oligoasthenozoospermie apres asthenozoospermie le mot à diminuer :wink: vitalité tres tres legere amelioration, 1ere heure: avant 25% vivants 75% morts / apres 30% vivants 70% mort 4eme heure 20% vivants 80% morts voilà en bref mais vous savez ca ne me surpprend pas puisque c'est la raison pour laquelle on passe à la FIV ICSI! je doit remettre ca au gygy mercredi prochain le 5 novembre je vous tiendrais au courant bisous
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 14:56
coucou ma belle pour les resultat du spermo ne te tracasse surtout pas mon mari c'ete bien plus catastrophique que sa et pourtant....avec l'icsi il s'electionne les champions :D donc jespere en tout cas que tu va bien tu a ton rdv quand deja????Bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 20:39
salut oh stevetitia enfin des nouvelles de toi, ca fait longtemps que t'as pas posté, j'espere que tout va bien chez toi et que ta grossesse se passe à merveil, et tu m'a rassuré pour les zozos merci bcp :D je suis à j12 du decapepty et depuis hier j'ai des pertes marrons, les copinautes su le forum m'ont dit que c'est normal et que c'est parmi les effets de dacap, est ce que c'est vrai? j'ai rdv demain avec gygy, le matin PDS ostradiol et aprem controle avac eco, je te tiendrais au courant, bisous
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 09:48
coucou la miss je vois que sa avance pour toi je suis vraiment contente moi c est vrai que j ai ete peut presente c est derniers jours mais avec z'homme on a pas arreter et puis pendant 2 3jours je ne sentais plus niotre crevette bougeait au final j vais rdv lundi a l'hopital et ils m'ont fait une tite echo et son coeur bat bien et depuis c est la folie la dedans :lol: :lol: enfin alors je croise fort les doigts pour tes rdv d'aujourd'hui tiens moi au courant pour les saigenments et le deca je pense comme les autre que cela et normal ais quand tu as un doute consulte ta gygy elle est faite pour sa sa evite de se tracasser pour rien :wink: et pour les zozos reelement mon mari en avait nettement moins sa serai en fiv classique la je serai septique mais en icsi il les observe bien avant pour choisir les mieilleurs donc je t'embrasse tiens moi au courant gros bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 21:32
salut stevetitia, puisque nous sommes que toi et moi qui discutent sur ce poste, ca te dit qu'on continue toujours sur le poste "fiv: statistique apres reimplatation"? car je te trouve souvent laba, ca te dit?
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 08:41
pas de soucis de toute facon je t'avais repondu la bas donc affaire a suivrela bas biz miss
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2008 à 15:33
[BONJOUR A TOUTES JAI OUVERT UN NOUVEAU POST RESULAT FIV JE VIEN D APRENDRE L ECHEC DE MA PREMIERE TENTATIVE. ON NOUS PROPOSE DE PASSER EN TRANSFERT D EMBRYONS CONGELES POUR LE MOIS DE JANVIER ENVIRON APRES MES REGLES DE DECEMBRE QUE POUVEZ VOUS ME DIRE A CE SUJET ??? LES TAUX DE RESUSSITE??? LE PROTOCOLE??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.