Fiv oct nov (Page 4)

Discussions

Auteur
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 07:51
salut stevetitia pour le traitement je ne sais pas encore c'est effectivement d'apres les resultats du bilan hormal qu'il va me prescrire ce que je dois prendre, pour le test, bon ben le cycle dernier ont m'a fait 5j de retard, aujourd'hui c aussi mon 5eme j de retard donc j'essaie de garder la tete froide si elles ne denarquent pas ce weekend je ferais le test lundi, toute ma vie j'avais un cycle reglé comme une horloge mais ces 2 cycles derniers ont m'a fait un retard, le gygy a dit que c'est normal apres le traitement des iac, en plus je ne sens pas de syptomes de grossesse, mes seins vont exploser de douleurs mais ca m'arrive tjr en periode de regles je suis tres contente que tout se passe bien chez toi, et patience jusqu'au rdv! bisous :D
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 10:18
coucou knakenn ok pour le traitement moi je dirais que tu peux le faire a j3 de toute facon pas trop le choix mais je pense qu'il vaudrai mieux demander a ta gygy pour sa pour etre sur aucune question n'est bete :wink: ok pour on cycle tiens nous au courant je croise les doigts ppour quel debarque ou si elle ne veule pas venir qu'elle annonce un beau++ de toute facon ds les 2cas fo que sa avance alors soit les vilaines vous speeder de venir ou alors :twisted: :twisted: :twisted: :lol: gros bisous et bon week end
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 16:43
salut stevetitia oui t'as raison c'est la chose qui m'enerve actuellement c'est que je suis en position de d'attente en croisant les bras :evil: soit qu'elles debarquent soit qu'elle annonce un + j'aime pas rester en attente ! on verra pour ce weekend! prend soin de toi et de ton bidou :D
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 17:21
coucou miss alors tes vilaines ont enfin debarquer ou non??BIsous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 19:11
[quote:4c76da0e4a="stevetitia"]coucou miss alors tes vilaines ont enfin debarquer ou non??BIsous[/quote:4c76da0e4a] salut tjr pas de vilaines je suis à j 35 c vraiment bizzare, ca m'enerve à fond! plus on est pressé plus ca tardent, mes seins me font tres mal de puis le j24 :evil:
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2008 à 19:41
essaye de faire un test s'il vienne pas on ne sait jamais :wink: :wink: bisous
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 21:34
knacken mais tu a eu deja un traitemen pour la fiv ou tu atend tes regle pour commencer?? fatima tu en ai ou car moi 13 jour de decapetyl et mes ovaires sont toujour pas au repos et es tu en protocole lonG?
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2008 à 18:24
coucou miss alors sont elles arriver c'est cher vilaine j'espere en tout cas sa fait plusieurs jours que tu na pas poster j'espere que sa va je t'embrasse a bientot
sandra2204 1236 messages
sandra2204
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 21:41
tu t adress a ki
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 14:06
salut stevetitia merci beaucoup pour tes pensée à moi ca fait enormement plaisir :D alors comment va la grossesse voilà donc, mesdames vilaines ont decidé de debarquer ce matin apres 10j de retard, ca m'a soulagé bcp! youpiiiii une nouvelle energie pour une nouvelle avanture :D demain je ferais les analyses et les ramener au gygy le jour meme pour commencer le ttt je vous tiendrais au courant en fait j'ai un probleme avec la connexion qui est tres lente je ne sais pas pkoi, et je me deconnecte soudainement bisous :D :D :D :D
Cindyfleur 10 messages
Cindyfleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 13:22
[quote:b2625a4f14="sandra2204"]qui attaque ce mois ci? moi mardi 7 A J21 decapeptyl protocole lon[/quote:b2625a4f14] nous sommes presque en mm temps sandra, (te te souviens de moi?) j'ai commencé deca le 1er octobre et la stimulation le 14 octobre mais apparement je dois tt arreter pffffff je ne sais pas encore pourquoi d'ailleurs !
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 16:40
[Bonjour a tous et a toutes, avec mon homme nous sommes en essai bb1 depuis deux ans, nous avons fas nos test et verdict moi opk et mon homme oats severe nous avons etais dirigees vers un centre pma pourune fiv alors pour toutes celles qui vont bientot passer par la je vais vous faire un resume qui jespere eclairera vos lanterne et vous permetra de repondre a certaines de vos questions, mais attention ceci est mon cas et peut etre pas le votre nous reagissons toutes differements au traitements. Piqure de decaptyl le dix huit septembre cette piqure est a faire plus ou moins une semaine avant le debut de vos regles, elle sert a bloque votre hormone LH Ensuite regles le 23 septembre . Le premier jour de vos regles appelee le centre pma ainsi que votre gygy. RDV gygy le 8 octobre 2008 enfaite ce rdv servira a verifiee que tous va bien au niveau des ovaires et faire prise de savoir si votre taux LH est bien en stade bail et il vous planifira tous les rdv lors de votre stimulation. Lors de ce rdv explicatin du protocole injection de menopure une dose pour moi a 150 ce jour la sera J1 c est a dire le premier jour de votre stimulation ovarienne. J1 OVAIRE DROIT folicules taille 8/6/6/6/6 OVAIRE GAUCHE 6/6/6/6/6/6/6/6/ MUQEUSE UTERINE 1 DOSAGE LH 3 ESTRADIOL 9 suivais bien les conseils de votre gygy la dose de menupure pourra baisser voir augmenter selon la reponse de vos ovaires mais surtout n oublier pas d allerau labo faire une prise de sang pour le dosage du LH et de L ESTRADIOL a chaque fois que vous avais rdv chez gygy c est imperatif pour info le taux de LH dois toujours etre au plus bas et votre taux d ESTRADIOL lui dois augmenter c est ce taux qui permet de savoir si vos folicules sont mures. RDV GYGY J6 OVAIRE DROIT 8/8/8/8/8/8/8/8/8/ (tailles des folicules) OVAIRES GAUCHE 8/8/6/6/6/6/6/6/ MUQUEUSE 7 DOSAGE LH 1 OESTRADIOL 22 RDV GYGY J8 OVAIRE DROIT 8/8/8/8/8/8/8/8/8/4/4/ OVAIRE GAUCHE 8/8/6/6/6/6/6/6/ MUQUEUSE 8 DOSAGE LH 1 OESTRADIOL 27 RDV GYGY J10 OVAIRES DROIT 11/9/8/8/8/8/8/8 OVAIRE GAUCHE 10/9/9/8/8/8/8/8/ MUQUEUSE 8 DOSAGE LH 1 OESTRADIOL 144 RDV GYGY J13 OVAIRES DROIT 15/12/10/9/8/8/8/ OVAIRE GAUCHE 15/12/12/12/11/8/8/8/ MUQUEUSE 9 LH 1 OESTRADIOL 285 RDV GYGY J15 SOIT LE 22 OCTOBRE 2008 OVAIRE DROIT 17/13/12/12/11/10/8/8/8/ OVAIRE GAUCHE 18/15/15/14/14/13/11/10 MUQUEUSE 11 LH 0,4 OESTRADIOL 606 Et verdict je rentre a l'hopitale le 24octobre pour intervention le 25 octobre. Nous voici le 26 jai eu ma ponction d ovocytes hier tous c est tres bien passe je ne ressent aucune douleurs honnetements rien jatend le verdict lundi matin voir combien ils mon prelevees et si ya embryon. Jespere que mon parcours vous permettra de savoir comment cela se deroulera, moi meme je me posais des tas de questions et j aurais aimee avoir des explications c est pour cette raison que jai ouvert ce post mais attention CECI EST MON PARCOURS ne comparaientpas vos resultats au miens nous sommes toutes si differentes bon courage a toutes et moi je serais fixe demain pour connaitre les nombre demryons si ya bien sur a biento fatima
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 18:04
[quote:650cfe05b2="sandra2204"]bonsoir ca papote lol moi ca yes a j21 premiere pikure de locage des ovaires moi je prend pas de pilule orline le 16 sept c etai ts derniere regle ?[/quote:650cfe05b2]Bonjour a tous et a toutes, avec mon homme nous sommes en essai bb1 depuis deux ans, nous avons fas nos test et verdict moi opk et mon homme oats severe nous avons etais dirigees vers un centre pma pourune fiv alors pour toutes celles qui vont bientot passer par la je vais vous faire un resume qui jespere eclairera vos lanterne et vous permetra de repondre a certaines de vos questions, mais attention ceci est mon cas et peut etre pas le votre nous reagissons toutes differements au traitements. Piqure de decaptyl le dix huit septembre cette piqure est a faire plus ou moins une semaine avant le debut de vos regles, elle sert a bloque votre hormone LH Ensuite regles le 23 septembre . Le premier jour de vos regles appelee le centre pma ainsi que votre gygy. RDV gygy le 8 octobre 2008 enfaite ce rdv servira a verifiee que tous va bien au niveau des ovaires et faire prise de savoir si votre taux LH est bien en stade bail et il vous planifira tous les rdv lors de votre stimulation. Lors de ce rdv explicatin du protocole injection de menopure une dose pour moi a 150 ce jour la sera J1 c est a dire le premier jour de votre stimulation ovarienne. J1 OVAIRE DROIT folicules taille 8/6/6/6/6 OVAIRE GAUCHE 6/6/6/6/6/6/6/6/ MUQEUSE UTERINE 1 DOSAGE LH 3 ESTRADIOL 9 suivais bien les conseils de votre gygy la dose de menupure pourra baisser voir augmenter selon la reponse de vos ovaires mais surtout n oublier pas d allerau labo faire une prise de sang pour le dosage du LH et de L ESTRADIOL a chaque fois que vous avais rdv chez gygy c est imperatif pour info le taux de LH dois toujours etre au plus bas et votre taux d ESTRADIOL lui dois augmenter c est ce taux qui permet de savoir si vos folicules sont mures. RDV GYGY J6 OVAIRE DROIT 8/8/8/8/8/8/8/8/8/ (tailles des folicules) OVAIRES GAUCHE 8/8/6/6/6/6/6/6/ MUQUEUSE 7 DOSAGE LH 1 OESTRADIOL 22 RDV GYGY J8 OVAIRE DROIT 8/8/8/8/8/8/8/8/8/4/4/ OVAIRE GAUCHE 8/8/6/6/6/6/6/6/ MUQUEUSE 8 DOSAGE LH 1 OESTRADIOL 27 RDV GYGY J10 OVAIRES DROIT 11/9/8/8/8/8/8/8 OVAIRE GAUCHE 10/9/9/8/8/8/8/8/ MUQUEUSE 8 DOSAGE LH 1 OESTRADIOL 144 RDV GYGY J13 OVAIRES DROIT 15/12/10/9/8/8/8/ OVAIRE GAUCHE 15/12/12/12/11/8/8/8/ MUQUEUSE 9 LH 1 OESTRADIOL 285 RDV GYGY J15 SOIT LE 22 OCTOBRE 2008 OVAIRE DROIT 17/13/12/12/11/10/8/8/8/ OVAIRE GAUCHE 18/15/15/14/14/13/11/10 MUQUEUSE 11 LH 0,4 OESTRADIOL 606 Et verdict je rentre a l'hopitale le 24octobre pour intervention le 25 octobre. Nous voici le 26 jai eu ma ponction d ovocytes hier tous c est tres bien passe je ne ressent aucune douleurs honnetements rien jatend le verdict lundi matin voir combien ils mon prelevees et si ya embryon. Jespere que mon parcours vous permettra de savoir comment cela se deroulera, moi meme je me posais des tas de questions et j aurais aimee avoir des explications c est pour cette raison que jai ouvert ce post mais attention CECI EST MON PARCOURS ne comparaientpas vos resultats au miens nous sommes toutes si differentes bon courage a toutes et moi je serais fixe demain pour connaitre les nombre demryons si ya bien sur a biento fatima
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 20:34
coucou les filles knaken ravi pour toi que les vilaines et enfin debarquer je suis degouter j'avais meme pas vu que tu m'avais repondu les choses vont pouvoir enfin commencer je croise fort les doigts pour que tout avance bien tiens nous au courant pour ton bilan sanguin le traitement que tu va avoir....plein de gros bisous a bientot fatimma on vroise les doigts pour que ce soit un joli++ a la prise de sang a bientot les filles et prenez bien soin de vous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 13:09
salut stevetitia, ca fait longtemps que t'as pas posté, je suis contente de te revoir, comment va ta grossesse? fatima je te remercie bcp pour tes information et pour ton partage, c'est gentil de ta part et ca va bcp nous aider et nous eclairer et nous somme mardi je pense que t'as deja eu le verdict hier viens nous tenir au courant j'espere que tout cest bien passé je e souhaite un beau + pour moi j'ai eu mes regles le jeudi 23, bilan hormonal vendredi 24 à j2, resultat le jour meme, tout est ok pour mes hormones et recherche negative pour les virus :D c'est la 1ere bonne nouvelle. je me suis vite precipité vers gygy apres obtention du resultat, il m'a dit c'est ok on peu commencé dés aujourd'hui, c'est la 2eme bonne nouvelle :D il m'a fait une eco et m'a prescrit decapeptyl 0,1 pendant 21j, la 1ere injection à faire le jour meme j2 à 19h aujourd'hui c'est mon 5eme j de decapeptyl prochain rdv le 5 novembre (j10) pour controle et pds, cool je suis contente que ca avancé vite :D vivement un + demain mon mari fera sa spermoculture et ses analyses je vous tiendrai au courant bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.