Fiv oct nov (Page 3)

Discussions

Auteur
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 15:16
coucou knakken alors tout d'abord le fait que tu ne compraine pas tout je crois qu'au debut c ets un peut tout le monde avant de commencer le traitement je ne savais pas trop ou j'allais ni rien puis au final au fire et a mesure il t'explique tout tres bien :wink: je vais t'explqiuer ce qui c est passer pour moi apres je t'explique pour toi moi j ai eu un cycle compler sous pillule minidril j ai attendu mes regles et la tout a vraiment commencer donc nouveau cycle a j2j ai commencer les injection de puregeon 1fois par jour 5jours apres j ai eu rdv a la pma pour une prise de sang et une echo de la il te dise si tu dois ou non augmenter les doses des piqures selon comment evolu a l'interieur ensuite j ai continuer au meme uniter 2jours apres recontrole prise de sang echo ou la j ai du augmenter les doses le soir meme je suis retournee le lendemain matin pour idem echo et prise de sang et ils m'ont dit de comencer en plus du 1er les 2eme piqures orgalutran le lendemain retour la bas pour controler de nouveau et la surpise dans 2jours on me fait le declenchement qui a lieu le soir entre 22h et 00h je suis retournee le lendemain pour juste une prise de sang et le jour d'apres ponction ........................ au debt de mon cycle comme tu as pu le voir j'avais repis un cycle sous pillule pour mettre au repos mes ovaire selon les pma les methodes sont differente je pense que tu commence ton cycle a j20 avec des piqures pendant quelques jour pour mettre tes ovaires au repos vu que c ets un prtocol long puis tu commencera comme moi avec le meme medicament ou non tes injection mais je pense que tu commence vraiment au cycle d'avant pour mettre tout sa eu repos avant de vraiment commencer la fiv je ne suis pas medecin si vraiment tu a un doute telephone a ta gygy pour qu'elle te reexplique il vaut mieux 2explications plutot qu'une si cela peut toi te rassurer :wink: :wink: si y a des chose pas clair dit le moi je vais regarder sur mon livre de la pma s'il explique vraiment sa dedans pour te le transmettre a+tard alors
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 14:45
salut stevetitia, je te remercie vraiment beaucoup pour le temps que tu as concacré pour m'expiquer c tres gentil de ta part :D j'ai bien compris ce que tu as dit, et effectivement comme je le pensais j'avais pas tres bien compris le gygy la derniere fois, je lui ai appelé samedi pour s'assurer, il m'a dit que je doit faire un mes analyses (bilan hormonal) à j2 et lui ramener les resultat le jour meme pour commencer le traitement le jour meme, c'est à dire je doit commencer à j2, puis à j20 les injections... voilà! maintenant j'attend mes vilaines pour aller faire la PDS, elles devaient debarquer hier, mais apres ma 4eme iac, mes regles sont dereglées, le cycle dernier on m'a fait 5j de retard, et aujourd'hui c'est le 1er j de retard, je l'ai dit à gygy il m'a dit que c'est normale apres le traitement des iac... sauf que depuis 3 jours j'ai des douleurs intenses sur le coté gauche (ovaire) et en bas du ventre c'est bizzare! je commence à m'inquieter... voilà je te tiendrai au courant du reste, je te remercie bcp bisous :D
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 14:55
slt les filles, moi je ne sais aps encore si je vais faire une fiv ou pas... ca devait se faire mais mon gygy de la pma voulait voit le spermo 3 de cheri avant pour savoir s'il est bon on fait une coelioscopie car ma trompe droite est bouchée et si pas bon c'est une fiv, mais je sents que ca va etre la coelio, j'en suis sur... reponse le 16/10!!
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 16:40
coucou miss jss contente que tu es compris se que je voulais dire et surtout tu a bien fait de redemander a ta gygy pour etre vraiment sur :wink: j'espere que tes raniania vont vite arrivee que tu puisse commencer tout sa pour les douleurs je pense que c est normal si c ets vraiment douloureux prend du spasfond :wink: :wink: tiens moi au courant a bientot bon courage a toi liliasinha tiens nous au courant aussi de ton rdv je croise les doigts pour que tou se passe bien a bientot bisous
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 20:47
bien sur titia je viendrais dès mon rdv terminé, avec une bonne nouvelle? on verra... que ce soit fiv ou non de toute facon je serais contente car les choses avancent!!
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 09:29
c'est sur le princiapl c est que sa avance et que vous obtenier votre ++ tant attentu en attendant je croise fort les doigts bisous
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2008 à 14:39
salut, merci setevetitia, ca fait plaisir de papoter avec toi, moi 2eme j de retard, la vie est bizzar, c la 1ere fois que je suis impatiente pour qu'elles debarquent et là elles me font encore un retard comme le cycle dernier, pour les douleurs j'ai pris ponstil suppo, on verra! liliansh, tiens nous au courant pour ton RDV, j'espere que vous passerez directement à la fiv car c'est plus rapide et plus sur! bisous :D
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 14:47
knaken je sais pas si tu as remarquer mais c est tjs quand on attend un truc que sa tarde a venir de toutes façon elles font tjs des caprices arrivent tjs quand il faut pas ou quand on voudrait pa et quand il faut elles viennt plus :twisted: :twisted: mais rassure toi pour moi c'ete pareil j'ete impatiente on a tjs l'impression que c est long mais au finla tu va voir que tout va passer tres vite le plus long et stressant c est l'attente mais on est la pour te soutenir t'aider et repondre a tes angoisses si tu en as gros bisous miss
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 21:46
bonsoir a toutes, j ai une petite question. nous sommes sur le parcours fiv, jai eumon injection de decapeptil pour le bloquage et depuis le 8octobre je fais des injection de menopure jai plein plein de folicules mais le plus gros fais seulement 8 mm mdr Wink Wink Petite question mon taux d estradiole est seulement de 27pg est ce normal a ce stade la???
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 22:36
slt fatimma, perso moi j'avais plus que ca...je me rappele plus mais plus c'est sur...
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 09:16
fatimma je suis desolee je ne pourrai absolument pas te repondre
liliasinha 267 messages
liliasinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 19:56
[color=indigo:605cad00e1]verdict du rdv? fiv en mars, a confirmer le 12 janvier avec le gygy. cheri doit faire un 2eme spermo (ou plutot 4eme) en decembre le 18/12... je sais que 2008 m'a apporté pas mal de choses... une adorable chienne, une maison, un mariage et des ti chiots d'amour... mais pas de bébé... continuons sur l'année 2009... en attendant pds pour lui et moi. bisou[/color:605cad00e1]
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 10:00
liliasinha sa yest les choses vont avancer tu as une date et cela est vraiment super 2008 vous a bien gater mais ce n'est pas encore fini jusqu'a decembre pk pas un bébé naturel sa arrive reguliairement le tout et de ne pas perdre espoire tiens nous au courant pour vos resultats d'exams bisous a bientot
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 15:26
salut liliasinha, c bien d'avoir une idée claire sur le parcours mars parait loin mais en fait est tres proche par rapport au analyses que tu doit faire et tout je te souhaite une tres bonne chance en 2009 on peut pas avoir tout avoir en 2008 on doit laisser un peu de bonheur à 2009 aussi :wink: stevetitia, ca va? comment va ta grossesse? t'as des nausées des vaumissements? j'espere que ca se passe bien chez toi :D ben comme tu as bien dit quand on attend un trus avec impatience ca tarde à venir c vraiment bizarre! j'ai en retard de 4j mes rrr n'ont pas encore debarquer :( je voulais demander une question, le gygy m'a dit de faire le bilan hormonal le 2eme j des regle et commencé le traitemnt le jour meme, si j'ai mes regles par exemple samedi le 2eme j sera un dimanche, et dimanche c'est ferié ni le medecin ni le labo ne travaillent! que dois je faire dans ce cas? est ce que c'est possible de faire tout ce qu'on m'a demandé lundi 3eme j? juste pour faire mes precautions si jamais ca arrive! bisous à toutes
Guest239334
248 messages
Guest239334
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 16:02
coucou knakken ma grossesse se passe bien les nausés sont fini pour moi sepuis bientot 1mois je suis a ma 17eme semaines et j ai hate de faire mon echo mais bon alors pour ta question je ne voudrais pas dire de betises car je sais pas trop en faite il t'on donner quoi comme traitement que je regarde si c'ete comme le miens l'ideal serai de demander directement a ton gygy ou au meecin ou au labo car se serai dommage de devoir sauter un cycle a cause d'une erreur 4jours de retard bizzard sa te tente pas de faire un test au cas ou?? Bisous tiens moi au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.