Posté le : 01-02-2009 à 15:34
[quote:21b82895a4="keuma"]Coucou!!
Sa y est je suis rentré de vacances!
Alors je viens au nouvelles?
Pour moi ba pas grand chose, toujours sous progesterone et toujours pas de bébé!
Voila, je suis dégoutée en plus ma meilleure ma annoncé quelle était enceinte (alors que son fils n'a même pas 1 an), donc sa démoralise encore plus, je me dis que j'arrive pas en avoir 1 et elle, elle en a 2, la chance quelle là.... je suis jalouse lol!!
Donnez moi de vos nouvelles
Bisous[/quote:21b82895a4]
Bonjour les filles...
Mw g le mm pb ke vs, un an et demi passé d'ssai et tjr rien!!!!!! snifff
Rdv gygy echo pelvienne et trop de follicules, dystrophie probable et micro polykystiques!!!! Bref il ma di ke ce n'etait po tres grave et ke d ttt existait!!!!! Facile pr lui!!! lol
Mes cycles st anarchique depui arret de la pillule!!! ( une fois 5 mois!!!!!! )
Dc Duphaston 3 mois... accompagné de plusieurs test ( test de huner entre autre.. ) la je vien de finir Duphaston , en attente de rrr mais je vois ke aparemt ca marche bien cz vous...
Si tjr rien ds 3 mois avc dudu et si test bn alors ttt pr booster ovu a base de progesterone...
Le +++ se fait long et pareil les amies tombent enseintes a gogo, c rageant... je desespere....je suis pressée d'avoir c vilaines rrr pr pouvoir demarrer ma courbe de T° et voir si elle lisible ou si c anarchique aussi...
Un beau +++ a vous et a moi aussi!!! lol