Pas encore de bebe.... la cause : les ovaires (Page 3)

Discussions

Auteur
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 15:47
Coucou!! Ba moi, j'ai commencé l'homéopathie ce mois-ci; La je suis a J.13, j'ai remarqué quelques changements au niveau de la glaire, et j'ai des douleurs au bas du ventre a gauche (peut-être l'ovulation qui sait???), sinon rien d'autres. Mon mari prend également le traitement pour booster les zozos!! J'espére que sa va marché, je croise les doigts!! Et vous les filles alors vous en êtes ou???? Bisous
Yaye77 29 messages
Yaye77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 20:03
Salut salut !!! Mon gygy m'a dit que si d'ici juin je ne tombais pas enceinte, qu'il allait me rediriger vers un centre de procréation médicalement assistée !!! Je suis degoutee, j'ai envie de tomber enceinte naturellement...
Tout vient à point à qui sait attendre...
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 20:12
Coucou Lady Di !! C'est sur c'est dur comme nouvelle, sa mets un coup! Depuis quand essaye-tu d'avoir un bébé?? Quel est ton problème?? Bisous bon courage
khadijasihame 60 messages
khadijasihame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 13:06
BONJOUR LES FILLES EST CE QUE QUELQUN PEUT MAIDER JE COMPREND RIEN AU COURBE 6 36.3 j7 36.5 j8 36.4 j9 36.5 j10 36.5 j11 36.5 j12 36.6 j13 36.5 j14 36.7 j15 36.8 j16 37 j17 37.1 j18 37.1 j19 37 J20 37 j21 37.2 j22 37.1 j23 37 j24 37.2
Yaye77 29 messages
Yaye77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 13:20
[quote:88483dc7f1="keuma"]Coucou Lady Di !! C'est sur c'est dur comme nouvelle, sa mets un coup! Depuis quand essaye-tu d'avoir un bébé?? Quel est ton problème?? Bisous bon courage[/quote:88483dc7f1] Salut toi, en faîte je suis en essai depuis mars 2007. Tout en sachant que je me suis fait opéré d'une endométriose a l'ovaire droit en 2002 et d'un kyste dermoide a l'ovaire gauche en 2006. J'ai des leucocytes dans mes glaires qui ne veulent pas partir, ce sont les séquelles de l'endometriose (a ce qu'il paraît) !!!
Tout vient à point à qui sait attendre...
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 16:10
Coucou khadijasihame!! Ta courbe elle est "bizarre", normalement il y a une augmentation de la température de quelques diziémes au moment de l'ovulation, puis aprés la température "retombe", mais chez toi elle reste élevé même à la fin de ton cycle ce qui n'est pas normal. Je te conseille d'en parler a gygy!! Voila je t'es pas beaucoup aider mais bon... lol Bisous bon courage
khadijasihame 60 messages
khadijasihame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 22:05
SALUT KEUMA ET BIEN FIGURE VOUS QUA J25 A 37° G EU MES REGLES CA VEUT DIRE KOI????
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2009 à 20:55
Koukou Keuma et les fiillles! Komen allez vous? Bé moi toujours pareil, en ttt metformine, clomid gonal dudu.. pfiouuu je désespere aussi que mon + ne vienne pa .... snif! ma gygy ma également dit si dans 3 4mois tjs rien jpasse au insémination snifffffffffffffffffff !!! c dur .. Keuma jespere ke lhoméopathie apportera ces fruits, si oui donne moi d conseils :) hih Allez bon cOurage les fiiles Moi japroche des 1an d'essai pfouuuu Gr bisou
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 15:03
Kikou lolajenn Ba écoute moi sa va moyen toujours pas de bébé comme tu peux t'en douter, la je suis toujours a l'homéopathie je vais en prendre encore pendant 2 mois, j'aurais la réponse en fin de semaine pour savoir si cela a marché ou non, mais bon, je me fais pas trop d'illusion!! Sinon j'ai pris rdv chez ma gygy mais il n'y avait pas de place avant le 21 avril donc, patience!! Peut-être que je vais aller en voir un autre parce que la mienne me dis sans cesse d'attendre, je veux bien oui, mais jusqu'a quand??? Moi j'en suis a 1 an et 7 mois d'essai, c'est trés dur... Aller a bientot et bon courage surtout a toutes!!! Bisous
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 21:10
Coucou les filles!! Alors comment allez-vous??? Y'a t-il de bonnes nouvelles parmi vous?? Moi j'attendais les résultats de mon mois d'homéopathie, mais malheuresement je n'ai pas encore eu mes régles. Petit rappel pour celle qui arrive sur ce message : J'ai arrété ma pilule en juillet 2007, a la suite de çà je n'ai eu mes régles quand janvier 2008, et depuis que des cycles anarchiques (régles tout les 2 mois quasiment)! Donc j'ai pris rdv chez gygy, qui m'a prescrit de l'acide folique et un bilan hormonal (qui est normal). Au deuxiéme rdv elle ma prescrit de la progestérone, qui rend mes cycles réguliers, mais le mois dernier j'ai voulu faire le traitement a l'homéopathie, et... plus de régles encore une fois!! Donc j'espére qu'elle vont revenir vite!! Du coup je ne sais plus si je dois continué la progestérone ou le traitement d'homéopathie, qu'est-ce que vous en pensez?? Sinon Lolajenn, le spermogramme de ton chéri comment sa c passé?? Bisous
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 18:44
[Félicitation Keuma jvien dlire tn post! Donne moi des trruc de lhoméopathiiieeeeeeeeeee !!! Pr moi le spermo de mn hom tout va bien pas de souci! moi tjs pa de rr el st bloké encore! pff je désespere! gr bisouuu profite en bien
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 19:17
Coucou lolajenn Tout d'abord merci, demain matin je vais faire une prise de sang pour confirmer!! Pour l'homéopathie il y en a 2 sortes, en granules et en doses GRANULES : c'est des petites billes a prendre en plusieurs fois DOSES : ce sont des tubes a avaler en entier! Moi j'ai pris en granules car elles te font plusieurs cycles! POUR LES CYCLES DE 28 jours - Ovarium 7CH, 5 granules matin et soir à J5 - Folliculinum 7CH, 5 granules matin et soir à J7 - Progesteronum 7CH, 5 granules matin et soir à J14 et J21 POUR LES CYCLES LONGS J35 OU PLUS - LHRH 15CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles - Folliculinum 15CH, 5 granules à J15 et une autre à J29 - Progesteronum 5CH, 5 granules matin et soir de J17 aux règles TRAITEMENT QUI REGULE LE CYCLE - Folliculinum 15CH, 5 granules matin et soir à J8 et une autre à J20 - Progesteronum 5CH, 5 granules de J10 aux règles - LHRH 15 CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles POUR BOOSTER LES ZOZOS DES MONSIEURS - Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir - Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 17:32
Coucou lolajenn Ce matin je suis aller cherché les résultats de ma prise de sang et je te confirme que je suis enceinte de 3 semaines!! Donc essaye l'homéopathie, je te jure sa peut faire que tu bien!! Merci a toi de m'avoir soutenue mois aprés mois, je te souhaite également un beau +!!!! Bisous bisous
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 17:36
Coucou lolajenn Ce matin je suis aller cherché les résultats de ma prise de sang et je te confirme que je suis enceinte de 3 semaines!! Donc essaye l'homéopathie, je te jure sa peut faire que tu bien!! Merci a toi de m'avoir soutenue mois aprés mois, je te souhaite également un beau +!!!! Bisous bisous
lolajenn 44 messages
lolajenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2009 à 13:55
Félicitation ma belle, sa me redonne de lespoir ...! Merci pour tes infos, jvé voir sa, profite en bien et envoie moi des ondes positive! gro bisoussss donne moi de tes nvelles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.