Posté le : 27-09-2008 à 22:28
Coucou
Moi sa fait un petit peu plus d'un an que j'essaye d'avoir un bébé.
J'ai arrêté ma pilule au mois de juillet 07, aprés pas de régles pendant 6 mois, et depuis elles viennent presque 1 mois sur 2 (anarchie totale quoi!)
J'ai pris un rdv chez un gygy (le 11 septembre), elle ma fait une échographie pelvienne et elle ma dit que j'avais les ovaires qui travailler vite et mal, et que sa pouvait être à cause de sa que je ne tomber pas enceinte.
Elle ma prescrit de l'acide folique folique pendant 6 mois, et m'a dis de faire 2 prise de sang :
- 1ére pour la toxoplasmose et la rubéole.
- 2éme pour faire un bilan hormonal a faire au début des régles.
J'ai rdv avec elle le 3 novembre pour voir les résultats. Le probléme c'est que j'attend toujours mes régles, j'espére que je les aurais avant le 3 novembre, pas envie d'attendre des mois pour un autre rdv!!
En fait, je voulais dire aux femmes qui n'arrivent pas à tomber enceinte, d'aller voir un gynéco, car beaucoup n'osent pas (moi-même par exemple au début j'avais trés peur de ce que j'allais entendre), mais il faut surmonter ces peurs, surtout quand c'est pour le plus cadeau du monde, sa vaut le coup vous ne croyiez pas???
BON COURAGE A TOUTES