Posté le : 13-03-2009 à 11:23
Bonjour à toutes les copinautes! A ce que je vois, on est toutes occupées!!!
Nous avons reçu les résultats du spermogramme que mon homme a fait mi-février au centre pma, résultat: seulement 9% de zozos typiques, tout le reste sont des zozos qui ont des malformations au niveau de la tete... On n'y comprend pas grand chose, vu que lors de son premier spermo ( qu'on avait fait à la maison et amené au labo à coté de chez nous), c'était top, il avait 90% de zozos normaux. J'ai lu sur le net que çà pouvait etre du au stress, à une infection ou autre... Je ne sais pas trop quoi penser avec ces deux examens aux résultats totalement opposés... Est-ce que le labo près de chez nous n'a pas l'habitude de ce genre d exam'? Est-ce qu'ils sont passés à coté de malformations ? Est-ce que c'est juste ponctuel? Nous n'avons pas eu de news du centre pma, alors autant vous dire que nous attendons le 30 avec encore plus d'impatience....
J'ai fait ce matin mon premier dosage de progestérone, j'en ai deux autres lundi et mardi prochain . Je les ferai l'après-midi , vu que je travaille de 7h à 14h30. Cà va etre la course, vu qu'on ne sort jamais à l'heure pour l'instant!
Voilà les filles, un peu de mes news.... Mon homme a été un peu sonné par la nouvelle. De mon coté , j'ai tourné çà en dérision, en lui disant qu'on fesait la paire, avec chacun nos problèmes , mais au fond moi aussi je suis triste....
Si vous avez quelques renseignement à ce sujet, n'hésitez pas à venir m'en parler, çà m'aidera surement.
J'espère sinon que tout va bien pour vous toutes, je vous fais de gros bisous, à très vite.