Posté le : 16-02-2009 à 19:57
un tit coucou du soir les filles! Comment allez-vous? Vous avez passsé une bonne st valentin j'espère!
Bienvenue à toi titemarguerite! Je te plains, déjà qu'on stresse un max pour l'hystéro, si toi tu as souffert le martyr, c'est pas super... Essaie d'y aller le plus calmement possible(je sais c'est facile à dire). C'est le plus dur à passer, et après tu seras tranquille(façon de parler, en tout cas ce sera derrière toi), et tu pourras continuer ton parcours. bon courage à toi, tiens nous au courant! :)
Stef, je suis contente que tu ailles mieux, garder le moral , c'est pas évident, mais c'est obligatoire si l'on veut tenir le coup, et arriver à nos fins!Pour le rdv, c'est rigolo que çà tombe le meme jour, on va pouvoir se suivre!
Jenny, pour toi aussi , il va y avoir du mouvement dans les semaines à venir! On croise toutes les doigts pour toi!!! Et repose toi bien, car tout ces ttt çà doit te fatiguer, non?
Demain matin, mon chéri et moi allons au centre faire le spermo, en espérant qu'ils me laisseront aller avec lui( bah oui, çà sera peut-etre plus facile, et dans certains labo, c'est possible....).
Voilà voilà! Je vous fais de très gros bisous, à très vite les filles! Et n'oubliez pas , on se serre les coudes, et on reste PO-SI-TI-VES!
biz