Posté le : 10-02-2009 à 11:51
Désolée pour ce long silence, mais ces derniers jours ont été pas mal éprouvants.....
Stef, comme je te comprends!!!! Nous aussi , nous arrivons bientot à deux ans d'essais , et c'est tellement frustrant! Je te rassure, tu n'es pas seule, je pleure moi aussi souvent , et c'est fou comme on peut se sentir impuissante dans notre situation..... Pourquoi une chose si naturelle et simple pour tant d autres devient un vrai parcours du combattant pour nous? J ai l impression de ne rien controler , j éprouve un mélange de colère , de tristesse et d angoisse . Le jour où mes rrr débarquent, je suis au fond du trou , je m écroule littéralement, tous mes espoirs s'effondrent.... Les heureuses nouvelles de mon entourage deviennent de vraies tortures pour moi. Je n ai pas pris un enfant dans mes bras depuis des années. On ne se sent pas entièrement femme , on se sent vide , et surtout incomprise et affreusement seule par moments.
Seuls ma mère et ma belle mère sont au courant de nos problèmes. Mais malgré celà , çà ne les a pas empéché de me regarder avec un drole de regard quand je n ai pas voulu prendre mes neveux et nièces dans mes bras. Tu sais , ce genre de regard qui veut dire:"mais qu'est-ce qu elle a , elle est trop bizarre, elle aime pas les enfants ou quoi? Pourquoi elle réagit comme çà?". Heureusement , mon homme vient à chaque fois à ma rescousse... Mais meme lui, il ne sait pas ce que je ressens parfois...
Je reste persuadée que malgré la compréhension dont certains essaient de faire preuve envers nous, personne ne peut comprendre ce que l on vit sans etre passé par là.
Désolée pour le roman , moi aussi, mais çà soulage!
Mis à part çà , un premier rdv pma est programmé pour le 30 mars, avec tout un tas de pds à faire pour nous deux , et un autre spermo pour zhom. A savoir que le rdv je vais peut-etre devoir le décaler suivant le planning que j aurai . Eh oui , d ici une ou deux semaines je commence un nouveau job! vivement!
Voilà, les choses avancent laborieusement, mais avancent tout de meme!
Jenny, tout va bien pour toi? Tu en es ou?
J attends de vos news les filles, à très vite!
biz biz biz!