Posté le : 28-12-2008 à 16:55
Désolée de ne pas avoir donné de news plus vite, mais nous étions partis pour noel, et nous ne sommes revenus qu'hier en fin d'aprem'.
Je ne sais plus si je vous avais dit que ma gygy avait interprété les résultats de mon dosage de progestérone , et qu'elle m'avait dit que "mon ovulation n'était pas parfaite"( :?: ).
Donc , je suis retournée la voir , pleine d espoir. Elle m'a dit qu'elle était super étonnée de voir mes dosages vu que j avais un début de cycle normal. Elle a aussi dit que çà l embétait de me stimuler alors que j ovulais.... Bref, avant de se décider , elle m'a refait une écho, et là surprise : le kyste qui est apparu au moment de ma derniere ovulation n'est pas parti! Elle m a conseillé d attendre un cycle, et de revenir la voir début janvier, pour voir s il s'était décroché. Si oui , tant mieux, et elle pourra me donner un ttt ( du moins si elle se décide) ,sinon je vais devoir aller le faire ponctionner sous ag....
Alors j'espère de tout mon coeur qu'il sera parti , que je puisse avancer enfin!
Voilà pour moi...
Désolée pour tes fofos jenny. Tiens nous au courant de la suite, ok? As-tu passé un bon noel?
Et ce déménagement stef, comment çà se passe?
Je vous fais de gros bisous , en vous souhaitant une bonne fin d année , si je ne reviens pas d'ici-là!
Biz