Posté le : 14-04-2010 à 10:28
Bonjour à vous les filles!
Je viens vous tenir au courant de notre évolution .
Notre rdv dans notre nouveau centre pma s'est bien passé, le doc est très à l'écoute, et après un interrigatoire poussé, il nous a dit suspecter une endométriose...Et la , tout s'est vite décidé: il a programmé une coelioscopie, que j'ai eu avant-hier. Je suis rentrée hier dans la journée, un peu sonnée et courbée comme une mamie...!
Mais ce n'était pas pour rien, il a bien trouvé de l'endo ovarienne, alors que j'ai passé je ne sais combien d'échographie, et qu on a jamais rien vu!Quelque part, je suis soulagée qu'on ait enfin mis le doigt sur un probleme , un vrai. Car jusqu'à maintenant, on nous disait que tout roulait, et que tout allait bien , qu'il n'y avait pas de raison que çà ne marche pas, et qu'il fallait etre patient, et arreter de trop y penser....
Le doc est passé dans ma chambre en coup de vent, et il n'avait pas encore rédigé le compte-rendu opératoire , donc dès que j'ai plus de détails je vous informe.
Pour ce qui est de la suite des évènements, il nous laisse continuer les essais couette pendant six mois, et après si rien direction la fiv.
Je ne vous cache pas que j'aimerais avoir droit à un petit miracle....
Voilà pour moi!
Stef, je suis désolée pour ta fc, y a de quoi enrager quand on voit les mauvais tours que nous joue le destin des fois. En tout cas je te souhaite que des bonnes choses pour la suite, et bien sur un beau ++++ à la clé! Cà va marcher, tu tiens le bon bout!
Jennyb, alors cette remise en forme, çà se passe bien? Le moral est revenu? Avec toutes ces vitamines, vous allez péter le feu tous les deux!!!Tiens bon, accroche-toi, pour vous aussi çà finira par payer, j'en suis sure.
Les filles je vous laisse, car je vais tenter de prendre ma toute première douche post-op, et croyez-moi je l'attends avec impatience celle-là!
Gros bisous à vous et pleins de pensées positives pour les accompagner!