Posté le : 25-09-2008 à 14:49
Coucou à toutes! Cà fat un moment que je viens lire les sujets de ce forum, et aujourd'hui j'ai décidé d'y participer activement, car j'ai besoin de votre aide.
Voilà, j'ai 28 ans , mon chéri 31, et nous sommes en essai BB1 depuis maintenant 18mois. Je n'ai pris la pilule qu'un an dans ma vie, quand j'étais plus jeune. Le reste du temps, je n'utilisais que des préservatifs, ou rien avec les relations sérieuses que j'ai eu(après test HIV biensur). J'ai toujours eu la certitude que quelque chose ne tournait pas rond de ce coté-là(çà vous l'a fait aussi?).
Bref, tout çà pour dire que j'aurais pu consulter avant, c'est sur, mais je ne voulais pas à tout prix tomber enceinte à l'époque. Et puis j'ai rencontré mon futur mari ....
Re bref (vous devez vous dire que je suis très longue!), il y a deux jours , nous avons eu notre premier rdv avec un gygy que je ne connaissais pas du tout (oui parce qu'en plus, cet été , nous avons déménagé trèèèèèèèès loin de chez moi). Nous avons attendu trois mois pour un entretien de dix minutes, au cours duquel gygy ne nous a meme pas examiné, il m'a demandé de faire une hystéro, et un test de huner d'ici trois mois. Je lui ai montré les deux courbes de température que j'avais fait , il m'a dit qu'apparemment il y avait une mauvaise ovulation, que çà avait du mal à "décrocher" :shock: ! Il m'a dit de continuer mes courbes pendant encore trois cycles! Quand je lui ai demandé si je ne devais pas faire une prise de sang, il m'a répondu que çà n'avait rien d'obligatoire, et que les exams qu'il nous avait prescrits étaient déjà très complets! Pas de spermo pour zhom car il a déjà deux enfants (n'importe quoi!), pas d'échographie pour moi!
J'étais vraiment déçue , et en larmes le soir meme, alors avec mon chéri nous avons décidé de prendre rdv ailleurs.
J'ai rdv mercredi prochain avec la remplaçante d'une gygy. Après , je serai une patiente de la titulaire. Vous pensez que la remplaçante va pouvoir nous prendre en charge quand meme pour des premiers exams? Vous pensez que j'ai bien fait de reprendre rdv? Aidez-moi s'il vous plait , j'ai l'impression de tourner en rond! :(
A très vite j'espère!