Posté le : 14-11-2008 à 23:20
[quote:3119b4dc0b="ewaa1979"]Je n ai rien compris, d'habitude , je suis avertie par mail d une réponse, mais mon dernier post, rien.... :? Je suis passée ce soir par hasard , et j ai vu tous vos messages.
Jenny , tu n'as pas donné de news, j'espère que tout va bien . Tiens nous au courant dès que tu peux...
Stef, comment se déroule la cure de ton zhom? Il s'y tient? Et les tp, vous vous y mettez à fond j'espère!! :wink:
Nous on a eu les résultats du spermo, et tout va bien , les zozos de monsieur sont au top de leur forme, y a rien à dire, et c'est tant mieux!
Par contre, çà a été la croix et la bannière pour avoir un rdv. Elles avaient égaré mon dossier .... :shock:
Bref, je dois passer vendredi prochain en début d'après-midi pour faire un monitorage de l'ovulation (je ne savais pas qu'on faisait cet exam dans un bilan..... :?: :?: :?: ) .
Je suis impatiente de commencer un ttt. Mais je me doute qu'elle va me prescrire une autre pds pour la progesterone....
Mon dernier cycle a duré 24 jours, c'est assez court ..... Je ne somprends pas pourquoi on ne m a pas fait ce dosage dès le départ, vu mes courbes .....
Je vous tiens au courant , je vous souhaite tout le courage dont vous avez besoin, et vous dit à très vite!
Biz bonne soirée!!![/quote:3119b4dc0b]
coucou les filles !!
alors pour moi supers nouvelles on commence la fiv ça y est sans opération pour le moment si jamais durant la stimulation ma trompe devient folle dingue on arr^te et on opér mais sinon on essaye comme ça .
alors je vous explique :
acide folique tous les jours à partir de demain matin.
à j1 je commence les piqures de ménopur pour endomir les ovaires pendant 14 jours ensuite suivant suivant les examens sanguins et les écho on commence une autre piqure jusqu'à J22 ou 24 et suivant l'avancé de l'ovulation on me déclanche l'ovulation avec une derniére piqure à 22 ou 23 h car pile 36 heures aprés l'injection il faut rentrer à l'hopital pour le prélévement des ovules, mon chéri les ammène au labo et donne son sperme ils injectent les spermes dans les ovules.
le lendemain on appelle le labo pour savoir combien il y avait d'ovule et combien ont commencé à se developper. puis 48 heures aprés on me les transfére.
pour la premiére tentative 1 seul embryon sera réimplanté je suis soulagée.
donc résumons vers le 23 novembre je devrais être à j1 vers le 15 décembre prélévement et vers le 18 décembre réimplantation des embrions puis 12 jours plus tard prise de sang pour le verdict donc finalement peut être un cadeau de noel vers le nouvel an.
enfin j'espére. je vous tiens au courant de toute l'avancé.
contente de voir que les examens sont bons pour ton chéri sinon je sais que les bilans sont les moments les plus chiants car on est dans le flou total et c'estpas cool.
tenez bon les filles on se soutient et ça fait du bien.
bisous à plus.
jenny