Posté le : 14-11-2008 à 23:04
Je n ai rien compris, d'habitude , je suis avertie par mail d une réponse, mais mon dernier post, rien.... :? Je suis passée ce soir par hasard , et j ai vu tous vos messages.
Jenny , tu n'as pas donné de news, j'espère que tout va bien . Tiens nous au courant dès que tu peux...
Stef, comment se déroule la cure de ton zhom? Il s'y tient? Et les tp, vous vous y mettez à fond j'espère!! :wink:
Nous on a eu les résultats du spermo, et tout va bien , les zozos de monsieur sont au top de leur forme, y a rien à dire, et c'est tant mieux!
Par contre, çà a été la croix et la bannière pour avoir un rdv. Elles avaient égaré mon dossier .... :shock:
Bref, je dois passer vendredi prochain en début d'après-midi pour faire un monitorage de l'ovulation (je ne savais pas qu'on faisait cet exam dans un bilan..... :?: :?: :?: ) .
Je suis impatiente de commencer un ttt. Mais je me doute qu'elle va me prescrire une autre pds pour la progesterone....
Mon dernier cycle a duré 24 jours, c'est assez court ..... Je ne somprends pas pourquoi on ne m a pas fait ce dosage dès le départ, vu mes courbes .....
Je vous tiens au courant , je vous souhaite tout le courage dont vous avez besoin, et vous dit à très vite!
Biz bonne soirée!!!